Chapitre 29

2.7K 74 8
                                    

Bonjour à vous :) Voici mon 29ème chapitre, signe d'un rebondissement enfin vous verrez ahah :) Merci à ceux qui lisent et surtout à ceux qui votent ou qui commentent Merci tout plein ! :DPleins de bisous à vous ! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Durant le trajet en train, tout se passait tranquillement, Kev dormait sur mon épaule droite et moi j'étais sur Twitter avec mon téléphone, je vis que le hashtag le plus mis en France était #MarineIsABitch ! Ahah ! :) J'étais heureuse que les gens nous soutiennent ainsi, dans une semaine cela fera 4 mois déjà qu'il fait mon bonheur, a y repenser, je ne vivais pas “officiellement” chez Kev , je n'avais pris que quelques affaires, le reste étant resté à Nancy.. Mais nous étions heureux, en vivant d'amour et d'eau fraîche ! Soudain le train arriva en gare !

Moi : Chou réveilles toi !

Kev : Hum.. Pas envie !

Moi : Ahah et bien je te laisse tout seul dans le train alors puisque l'on est arrivé !

Kev : Ah bah vu comme ça c'est différent !

Il m'embrassait et allait prendre nos valises ! Je pris mon sac et commençai à descendre du TGV, Kev me suivit avec nos valises, galenterie oblige, il n'avait pas voulu que je prenne la mienne, “hors de mes principes” m'avait-il dit !

Point de vue de Kev :

Nous étions là, sur le quai à marcher en direction de l'appartement familial, car même si nous habitions dans mon appartement, nous voulions aller les voir ! Nous marchions d'un pas assez rapide, histoire de rentrer assez vite chez mes parents ! Nous arrivâmes !

Ma mère : Aaaaah mes chéris !! Noam ils sont là !

Moi : Bonjour Maman !

J'embrassai de bon coeur ma mère, rassuré de me voir rentrer avec ma chérie !

Ma mère : Kev mon lapin !

Noam : Auuuuuuudrey !!! Que je suis content que ce soit arrangé !

Il prit Audrey dans ses bras et lui fit un gros bisou sur sa joue gauche

Moi : Hey Noam ! She's mine !

Noam : Toi aussi tu m'as manqué frérot !

Ma mère : Coucou Audrey !

Audrey : Bonjour Sophie je.. euh.. vais monter mettre les affaires !

Je trouvais Audrey bizarre sur ce coup là, j'allais la suivre quand ma mère me prit le bras, signe qu'elle allait s'en charger, avec Noam nous pouvions entendre leur conversation !

Ma mère : Et bah alors qu'est ce qu'il t'arrive ?

Audrey : Rien, rien tout va bien..

Ma mère : Audrey.. On ne me l'a fait pas à moi.. Je commence à assez bien te connaître pour voir que quelque chose ne va pas..

Nous entrâmes dans ma chambre avec Noam !

Moi : Ma mère à raison Chou !

Audrey : C'est juste que.. Je me sens bête d'être partis comme cela, ça me gêne de revenir comme si de rien était..

A la fin de sa phrase, elle se mit à pleurer, par compation ma mère l'a pris dans ses bras ainsi que nous deux en gros c'était un calin collectif !

Ma mère : Tu n'as pas à pleurer, ma puce tout va bien, regardes vous êtes heureux et tout s'est arrangé, ce n'est en aucun cas ta faute, ne culpabilise pas pour ces idiots de journalistes !

Elle lacha son emprise pour que je puisse faire un calin tout seul à mon amoureuse ! Elle s'était arrêtée de pleurer, je déteste la voir comme ça..

Audrey : J'ai eu si peur de te perdre, aujourd'hui je ne vois plus ma vie sans toi à mes côtés, je t'aime tellement !

Moi : Moi aussi mon amour je t'aime à la folie !

Nous nous embrassâmes !

Noam et ma mère : Oooooooooooh ! Qu'ils sont choux !

Nous étions en train de rire suite à cette belle coordination pour dire la même phrase quand la porte s'ouvrit sur mon Lirone !

Lirone : Qu'est ce qu'il se passe ici maman ?

Il se frottait les yeux, il dormait certainement car c'était l'heure de la sieste ! Il avait l'air fatigué mais quand il vut Audrey ses yeux étaient grands ouverts, il courru vers elle !

Lirone : Auddddrrrrrey !!!

Elle le prit dans ses bras, le faisant tourner dans les airs ! Lui, mit sa tête dans son cou et la serra fort, comme si il ne voulait pas qu'elle lui échappe !

Lirone : Mon Audrey ! Tu me quitteras plus hein ? Tu ne partiras plus loin de moi comme ça ? Dis tu me le promets !

Audrey : Promis capitaine ! Tu sais bien que je ne peux rien te refuser avec une bouille d'ange pareille !

Moi : C'est de famille alors ? Ahah !

Noam : Eeet ! Ça va les chevilles ? Bien en place ?

Moi : Oui oui ça devrait aller Ahah !

Nous discutâmes encore un instant puis nous décidâmes de partir à mon appartement ! Sur le trajet, qui n'était pas très long car je n'habitais pas très loin de ma famille, tout se passa comme d'habitude !

Moi : Chou j'ai envie d'un bain avant d'aller dormir.. Rien que tous les deux, ça fait longtemps ..

Audrey : Pas de soucis mon amour ! A tout de suite je vais ranger ça et je te rejoins ! Je t'aime !

Moi : Et moi dont !

Je pris donc la direction de la salle de bain, commençai à enlever mon haut.. Quand j'entendis un bruit assez lourd.. Je me dirigeais vers le couloir et vis la fille que j'aime par terre ! Mon sang ne fit qu'un tour, je me mis à ses côtés mettant sa tête sur mes genoux et lui donnnant des petites tappes sur ses joues, commençant à pleurer car elle ne retrouver pas ses esprits..

Moi : Audrey.. Mon ange .. Je t'en supplis.. Qu'est ce que tu as ?

Soudain je sentis sa tête bougée, puis ses yeux se réouvrirent petits à petits..

Audrey : Kev ? Qu'est ce que..

Moi : Tu es certainement tombée dans les pommes ma puce !

Audrey : Encore ? Mais ça fait la..

Moi : Troisième fois en quelques jours oui.. Je ne veux pas te faire peur mais tu ne voudrais pas aller à l'hôpital qu'ils t'examinent.. Un malaise de temps en temps d'accord mais là à ce rythme ça en devient inquiétant !

Audrey : Je suis d'accord même si ça me fait peur s'ils trouvent quelque chose de grave.. Viens mets ton manteau on y va..

Moi : Maintenant ??

Audrey : Oui le plus tot sera le mieux..

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant