Bonsoir à vous tous ! Désolée de mettre ce chapitre un peu tardivement mais avec les cours ça coince pour concilier devoirs et écriture de cette fiction, néanmoins voici ce 46ème chapitre ! Je vous dis à très vite pour le 47ème en espérant trouver du temps ce week end pour écrire la suite, (ce qui n'est pas gagné d'avance..) En tout cas j'espère que ça vous plait toujours.. Merci à ceux qui ont voté lors du et des précédents chapitres, pour vous ça ne représente qu'un petit clic mais pour moi c'est beaucoup ! Alooors merci à tous de me lire, je vous fais pleins de gros bisous ! <3
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'arrivai devant la porte 323, je toquai et entendis un petit “Entrez” de sa part ! J'ouvris donc la porte et la trouvai sur son lit, elle me sourit délicatement en me voyant, je fermai la porte et mon premier reflexe fût de la prendre dans mes bras et de l'embrasser amoureusement durant quelques minutes..
Puis, je me mis à côté d'elle, lui tenant les mains..
Moi : Je suis désolé..
Vu son expression sur son visage, elle ne comprit pas le sens de ma phrase..
Audrey : Comment ça désolé ? Mais tu n'y ai pour rien..
Moi : Bien sur que si.. Si je n'avais pas été avec Marine tu aurais eu la plus belle des soirées, l'infirmier m'a dit que ton malaise était dû à une surchage d'émotions négatives et c'est de ma faute !
Audrey : Mais non je..
Moi : la coupant Attends laisse moi finir.. Et puis si il n'y avait pas eu cet after, je serai déjà rentrer et j'aurais été là tout de suite pour t'emmener ici.. Je suis nul, vraiment nul..
Audrey : Je t'interdis de dire que c'est de ta faute.. Tu ne pouvais pas prévoir que j'allais faire ce malaise à la noix ! Alors oui, c'est certainement cette soirée aux NMA qui à tout déclanché mais ce n'est en aucun cas ta faute, ni celle de Marine, la preuve je t'ai “pardonné” après durant l'émission.. Pour ce qui est de l'after, avant d'être mon chéri, tu es Kev Adams, l'humoriste qui doit faire acte de présence à ce genre de “soirée” , donc en aucun cas tu dois culpabiliser !
Je pleurai durant son monolgue, je la repris dans mes bras..
Audrey : Après pour ce qui est de notre future fille, on devra accepter la situation mais on s'en sortira quelque soit l'issu que le médecin va nous annoncé pour elle, on fera cette épreuve ensemble car on s'aime et rien n'y personne ne pourra changer cela !
Moi : Tu sais que j'ai de la chance de t'avoir, tu es vraiment exceptionnel ma chérie !
Audrey : Je t'aime Chou !
Moi : Moi aussi mon amour, tellement..
Je me couchai à ses côtés, nous étions impatients de savoir ce que va nous dire le médecin..
J'avais mis une main dans ses cheveux et m'amusait à les carresser..
Malgré l'heure, nous n'étions pas fatigués..
Moi : Tu sais..
Audrey : Oui ?
Moi : J'ai vraiment eu peur de te perdre..
Audrey : Oh Chou.. Tu ne me perdras jamais..
Moi : C'était horrible de te trouver comme ça inconsciente..
Audrey : Chéri regardes moi !
Je levai ma tête pour fixer mes yeux dans les siens !
Audrey : Je sais, ça n'a pas été simple quand tu as dû me trouver comme cela mais regardes moi, je suis là près de toi, il ne peut plus rien m'arriver alors calmes toi !
Moi : Oui tu as raison mon amour !
J'envoyai un message vite fait..
A David : Elle est réveillé tout va bien pour elle, on doit attendre les médecins pour qu'ils se prononcent sur notre enfant.. On te tient au courant, dors bien !
Je rangeai mon téléphone et regardai avec le sourire la fille que j'aime !
Je l'embrassai tendrement lorque la porte toqua.. Un medecin entra et ferma la porte derrière lui !
Medecin : Bon Audrey, euh.. Vous êtes son compagnon je présume ?
Moi : Oui oui tout à fait !
Medecin : Bien.. Mademoiselle nous vous avons fait des tests tout à l'heure..
Audrey : C'est donc bien une surchage d'émotions ?
Medecin : Qui vous a provoqué votre malaise ? Oui c'est bien cela, donc de ce côté là vous allez bien, vous êtes hors de danger, vous êtes en parfaite santé !
Moi : Pourquoi “de ce côté là” ? Il n'y a quelque chose qui ne va pas ?
Audrey : Dîtes le nous je vous en pris !
Medecin : En ce qui concerne votre future enfant..
Audrey : Oui ?
Nous commencions à apréhender ce qu'allait nous dire le médecin..
Medecin : Et bien votre fille est..
VOUS LISEZ
All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécriture
Fiksi PenggemarC'est l'histoire d'Audrey, 18 ans, jeune femme insouciante et curieuse de découvrir le monde. Audrey a toujours voulu le rencontrer, aller le voir à un de ses spectacles mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. Jusqu'à ce jour où elle vît cet...