Chapitre 53

2.2K 69 0
                                    

Bonjour bonjour :) Voilà comme prévu je me suis avancée rapidement et ce 53ème chapitre s'est terminé il y a quelques minutes :) J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi :) Bisooous <3

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'en revenais pas, c'est si beau !

Kev : J'espère que ça te plait Chou ?

J'étais si subjuguée que j'en perdais la parole..

Moi : Je.. Euh.. C'est juste trop.. Wahoo quoi .. C'est magnifique mon amour !

Il est vrai que c'était le seul mot qui me venait à l'esprit : magnifique !

Il avait préparé un dîner en amoureux pour nous deux, le décor de la pièce me laissait sans voix, la table de la cuisine était recouverte d'une nappe rouge avec un chemin de table blanc, des pétales de roses rouges et blanches étaient parsemées sur cette table ainsi qu'à même le sol, le côté romantique était renforcé par de belles bougies toujours rouges et blanches, les couleurs de cette soirée j'imagine..

Je sentis des bras m'entourés, et les mains de mon amoureux se posaient tranquillement sur mon ventre arrondi !

Sa tête vint se déposer dans mon cou me laissant au passage plein de petits baisers très doux dans celui ci..

Moi : Merci pour tout ça Chou !

Kev : J'avais juste envie de te faire plaisir !

Moi : Tu es un amour mon Chéri !

Il se mit face à moi me tenant toujours dans ses bras !

Kev : J'ai voulu faire quelque chose de spécial pour notre première Saint Valentin..

Moi : C'est vrai que c'est notre première..

Kev : Et je voulais marqué le coup car je sais qu'étant enceinte ce n'est pas facile tous les jours, moi je ne suis qu'acteur, je ne supporte pas le poids de notre fille, je ne suis pas malade, je ne me fatigue pas tout seul enfin je n'ai pas tous les aléas de cette grossesse donc je peux bien faire cela pour la femme que j'aime !

Nous resserâmes notre étreinte..

Moi : Tu sais que si tu continues, tu vas réussir à me faire pleurer Chou !

Kev : Je le sais bien.. Allez on va manger, que je n'ai pas fait tout cela pour rien..

Il m'aida à m'asseoir et me servit !

Kev : Pour mademoiselle : Papillotes de saumon à la mozzarella !

Mes yeux s'équarquillent à la vue de ce plat !

Moi : Hum ça à l'air délicieux !

Kev : Et bien goûtes et tu m'en diras des nouvelles !

Je pris ma fourchette et mangea une première bouchée !

Moi : C'est exquis ! C'est une tuerie Chou !

Kev : Merci mon amour !

Le plat se finit en quelques minutes tellement c'était bon !

Kev débarassa nos assiettes et en mit de nouvelles pour le dessert !

Kev : Comme je sais que tu adores cela et que ça fait une éternité que tu n'en a pas mangé !

Il sortit les deux plats du frigo !

Kev : Fondant au chocolat et..

Moi : Et tiramisu aux framboises ! Mon amour tu es le meilleur !

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant