~ Chapitre 5 ~

4.9K 143 4
                                    

Point de vue d'Audrey 

Je pleurais devant les places pour le spectacle. 

Moi : Mais... Comment tu as fais ? 

Rebecca : C'est une longue histoire.. 

* Flashback jeudi 19 avril 2012, Nancy, devant la Fnac

Point de vue de Rebecca 

David : Ecoute, là il va partir de la Fnac, je ne peux pas lui faire rencontrer des fans pour des raisons de sécurité.. Mais je vais te proposer quelque chose de différent.. 

Moi : Dîtes-moi.. 

David : Tu voudrais des places pour le spectacle de demain soir ? Des places avec accès aux loges pour le rencontrer ? 

Moi : Waouh euh... Je ne sais pas quoi dire, c'est beaucoup trop gentil, mais pourquoi vous feriez ça pour elle ? 

David : Tu sais, on peut obtenir les places qu'on veut quand Kev joue quelque part. Et dans ton cas, la situation de ton amie me fait de la peine, je me mets à sa place, surtout si elle ne l'a jamais vu. 

Moi : Ah ça c'est vrai qu'elle n'a jamais pu le voir, je vous le jure. 

David : Je te crois ne t'inquiète pas. 

Il fouille alors dans le vide poche du van avec lequel ils sont arrivés pour la dédicace de Kev et me tend une enveloppe. 

David : Ce sont deux places qui vous donneront accès aux loges comme je te l'ai dis. Je préviendrais Kevin qu'il aura deux fans à rencontrer demain soir. 

Moi : Merci beaucoup, je ne sais pas quoi dire ! 

David : C'est normal, on se dit à demain alors ? 

Moi : Avec plaisir, oui à demain et merci encore !

Je quittais le centre-ville de Nancy, heureuse de savoir que ma copine allait enfin rencontrer son idole ! 

* Fin du flash-back

Point de vue d'Audrey

Rebecca : Et voilà comment j'ai eu les places !

Je reste sans voix devant la situation. Ma meilleure amie n'a pas hésité à courir après l'assistant de Kev pour que je puisse rencontrer mon humoriste préféré. 

Moi : Je suis tellement heureuse, merci ! 

Rebecca me prit dans ses bras et je séchais mes larmes. 

Rebecca : C'est normal, tu es ma meilleure amie et je voulais vraiment me rattraper après que tu sois venue pour rien hier après-midi. 

Un large sourire éclairait mon visage, je n'en revenais toujours pas. Je réaliserais sûrement quand j'aurais Kevin devant moi. 

Ellipse du repas

Nous étions à présent à l'intérieur du zénith à nos places. Elles étaient réservées et nous avions une très belle vue depuis nos chaises. 
A 20h le spectacle démarra par le mythique son d'Usher "Bad Girl". Je tremblais en me retenant de pleurer quand je vis Kev qui arrivait sur scène. Je savais que je vivais la soirée la plus belle de toute ma vie. 

Ellipse du spectacle

Kev : Merci Nancy j'vous kiiiiiiiiffe ! 

Sous les applaudissements du public, Kev sortit de scène, ayant fini son spectacle. Je m'étais régalée pendant 1h30, le spectacle m'a beaucoup plu. Mais ce qui m'attendait derrière était encore mieux. 
Rebecca prit ma main pour nous faufiler à travers la fosse. Arrivées devant un agent de sécurité, elle lui montre nos places pour accéder aux loges et l'homme émit un son dans son talkie-walkie-walkie. 

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant