Bonsoir à tout le monde :) Voici le chapitre 32 que je viens de finir d'écrire ! Le chapitre 33 n'est pas encore commencé donc je le posterai dès qu'il sera prêt ( le maximum étant de deux, trois jours..) J'espère que l'histoire vous plait toujours.. N'hésitez pas à voter et/ou à laisser vos avis en commentaires ! Bisous à tous ! <3
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous ressortions du cabinet le sourire aux lèvres, dans 6 mois nous verrons pointer le bout du nez de notre petite fille car oui nous attendons une fille !
Nous décidions de l'annoncer à nos familles respectives en organisant un repas dans l'appartement demain midi !
Kev venait d'appeller ses parents, qui ne se doutaient de rien.. Je pris donc le téléphone pour appeller les miens car cela aller être plus difficile étant donné les kilomètres..
Conversation téléphonique :
? : Oui allo ?
Moi : Bonjour maman !
Ma mère : Oh bonjour ma chérie ! Comment vas-tu avec Kevin ?
Moi : Bien merci et toi et papa ?
Ma mère : En pleine forme !
Moi : Tant mieux ! Dis maman vous faîtes quoi demain ?
Ma mère : Demain on est quel jour ? Dimanche c'est ça ?
Moi : Oui oui !
Ma mère : Et bien rien de spécial pourquoi ?
Moi : Prenez le TGV et venaient nous voir à Paris, demain midi on organise un repas à l'appartement avec vous et les parents et frères de Kev..
Ma mère : Oooooooooooui !!
Moi :J'en conclus que c'est d'accord ? Ahah ! Prenez le maintenant et venez dormir à l'appartement ce soir !
Ma mère : Je vais de ce pas réservez nos billets ma chérie ! Que je suis contente je vais enfin pourvoir revoir mes deux petits amoureux !
Moi : On viendra vous chercher à la gare, préviens moi quand vous arriver !
Ma mère : A tout à l'heure ma chérie !
Je raccrochai..
Moi : Bon Chou mes parents débarquent tout à l'heure pour manger et dormir cette nuit du coup il faut aller faire les courses pour ce soir et demain..
Kev : Ok j'arrive, je prends mes affaires !
Moi : Pourquoi ? Je peux très bien y aller toute seule
Kev : Je préfère t'accompagner quand même et puis tu ne vas pas porter les courses dans ton état !
Moi : Ecoutes.. J'en suis qu'à mon troisième mois, je ne suis pas encore une baleine au point d'être impotente non ?
Kev : Chut ! Ne discutes pas, tu as tord Ahah !
Elipse des courses
Nous venions de rentrer, il était à présent 18h45, nous avions décidé pour le lendemain midi de leur annoncer ma grossesse avec des “indices” pour rendre cela plus amusant ! Mes parents devaient arrivés à 18h15, Kev était partit les chercher, tiens d'ailleurs quand on parle du loup ! Ma mère arriva en courrant dans la cuisine !
Ma mère : Ma chérie, que je suis contente de te voir !
Moi : Moi aussi maman, vous m'avez manqué ! Papa !
Mon père me prit dans ses bras !
Papa : Tu m'as manqué aussi ma puce !
Ma mère : Mais ma chérie tu as une petite mine non ?
Moi : Non non je suis juste un peu fatiguée c'est tout, rien de grave !
Kev me fit un clin d'oeil discret car ma petite mine était dû à certains moments où je passai une partie de ma nuit pour mes nausées.. Pour ce qui est de mon ventre, comme je commençai doucement mais surement à prendre des petites formes, j'avais bien sur prévu un haut assez ample afin de ne pas dévoiler notre surprise !
Elipse de la soirée et de la nuit
--Appartement de Kev, 11h30--
J'étais dans la cuisine en train de surveiller la cuisson de mon hachi parmentier tout en finissant mon vacherin aux fruits rouges fait maison pour le dessert, nos “indices” étaient quand à eux prêts depuis hier soir ! Mon père était en train de préparer l'apéro avec mon Kev
Ma mère : Tu veux de l'aide en cuisine ma puce ?
Moi : Non merci maman ça va aller, j'ai quasiment fini..
La sonnette de l'appartement retentit !
Moi : Par contre si ça ne te dérange pas d'aller leur ouvrir le temps que je mette ça au congélateur !
Ma mère : J'y vais !
J'entendais mes parents discutaient avec ceux de Kev ainsi que Noam et Lirone !
Sophie : Mais où est Audrey ?
Moi : Dans la CUISINE !!
La famille de Kev entra me dire bonjour !
Sophie : Alors la voilà ma petite Audrey ! Tu as l'air fatiguée non ?
Moi : Ahah vous allez pas vous y mettre vous aussi, déjà ma mère m'en a dit autant ! Mais je vous assure que je vais bien !
Sophie : Tant mieux alo..
Lirone et Noam : la coupant Salut belle soeur !
Moi : Coucou les mini-Kev !
Nous partîmes tous dans un fou rire devant nos “surnoms” !
Moi : Allez dans le salon j'arrive !
Ils partirent et Kev me prit à part dans la cuisine !
Kev : Tu joues bien la comédie mon amour !
Moi : J'avoue que c'est bien joué Ahah !
Kev : On leur donne nos “indices” quand ?
Moi : Pendant le dessert non ?
Kev : Parfait ! Je t'aime tu sais ?
Moi : Non.. Je rigole Chou ! Moi aussi je t'aime d'ailleurs !
Kev : A bon ? Ahah je ne le savais vraiment pas !
Moi : Tu veux que je te montre ?
Sur ces mots, je m'approchai de lui, mis ma main gauche sur sa jour droite et l'embrassai passionnément quand nous fûmes coupés par Noam qui était au salon!
Noam : Bon les amoureux, faut pas trois heures pour prendre les gateaux apéros, si vous voulez faire un bébé faites ça ailleurs que dans la cuisine et quand on sera partit s'il vous plait !
Moi et Kev : Ahah Noam ! Très drôle !
Sophie : Audrey tu veux boire quoi ?
Moi : Je vais me prendre un Coca s'il vous plait !
Sophie : Tu ne veux pas d'alcool ?
Moi : Non je n'en bois quasiment jamais, je ne suis pas très boissons alcoolisées en dehors des fêtes comme le Nouvel An ou encore Noël..
Sophie : Oh mais en voilà une belle fille raisonnable !
Je lui souriais, non ce n'était pas une couverture pour ne pas dévoiler ma grossesse, je n'aime pas vraiment l'alcool donc pour cette occasion cela m'allait de dire cela !
Elipse du repas
Kev partit chercher le vacherin au congélateur tandis que je montai en haut pour chercher nos “indices” ..
VOUS LISEZ
All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécriture
FanficC'est l'histoire d'Audrey, 18 ans, jeune femme insouciante et curieuse de découvrir le monde. Audrey a toujours voulu le rencontrer, aller le voir à un de ses spectacles mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. Jusqu'à ce jour où elle vît cet...