Chapitre 11

3.5K 107 5
                                    

Lundi 24 avril, Maison d'Audrey, 9h30

Je me fis réveiller par mon téléphone qui sonnait :

Conversation téléphonique :

Moi : voix endormie : Hum .. Oui allo ?

Kev : Bonjour toi c'est Kev :) Mince je t'ai réveillé

Moi : Ah coucou ! Oui mais pas grave t'inquiètes au moins j'entends ta voix dès le matin..

Kev : Ahah oui :) Dis c'était juste pour te dire qu'on ne peut pas se voir aujourd'hui, j'enchaine pleins d'interview dont une à la télé cette après midi à 15heures .. Je suis désolé ..

Moi : déçue Ah.. t'inquiètes c'est pas grave on se rattrapera une prochaine fois ..

Kev : Oui ne t'inquiètes pas ! Je dois y aller bisous Audrey :)

Moi : Bisous je t'aime fort !

Il raccrochait .. Je fis une mine dégoutée .. Il avait raccrocher sans son “moi aussi” , bon ne te fais pas d'inquiètude pour rien il à peut etre trop de travail.. Bref, j'allais m'habiller et descendis prendre mon petit déjeuner quand je reçu un message mais cette fois-ci de Réb :

De Réb : Coucou ma puce ! Je suis devant chez toi je peux sonner ou tu dors encore ?

A Réb : Helllllllllo you ! :) Non vas y rentres c'est ouvert !

La porte s'ouvrit sur une Rebecca qui me fit un gros calin

Elle : Alors tu sors avec Kev maintenant, tu as conclus hier soir ?

Moi : Hum et bien oui on s'est embrassés hier et il m'a dit être amoureux de moi ..

Elle : Mais ?

Moi : Mais je pense qu'on est pas loin du “ensemble” malgré ce matin ..

Elle : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Moi : Au téléphone je lui ai dis “Je t'aime” il a raccroché sans même un “moi aussi” ..

Elle : Oh ma chérie ce n'est pas si grave, c'est certainement nouveau pour lui aussi ne t'inquiètes pas !

Moi : Oui tu as raison ! Tu restes manger à midi ?

Elle : Oui si tu veux !

Il était à présent 14h50, le repas s'était passé à merveille, on se mit devant la télé pour regarder Kev qui passait dans quelques minutes puis l'emission commençait :

Présentateur : Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs Bonjour et bienvenue ! Nous recevons aujourd'hui l'humoriste de toute la nouvelle génération : Kev Adams ! Bienvenue Kev !

Kev : Bonjour à tous et merci pour votre invitation !

Présentateur : C'est tout à fait normal, alors Kev des nouvelles de votre nouveau spectacle, où en est-il ?

Kev : Et bien il est en cours d'écriture, il avance assez bien merci ! Il sera près pour début 2013 si tout va bien !

Présentateur : Parfait ! Vous devez être impatient ?

Kev : Pour le moment, ça va encore je n'ai pas fini “The Young Man Show” sur scène, après c'est sur que cela sera vide mais je sais que ce ne sera qu'une question de temps et que je remonterai vite sur les planches car j'ai des fans très fidèles qui me suivent tous les jours et je les remercie pour cela car elles me soutiennent quotidiennement !

Présentateur : C'est très gentil de votre part de leur dire cela ! Parlons un peu de votre vie privée si vous le voulez bien !

Kev : un peu gêné : Hum .. Oui oui !

Présentateur : Voici une photo d'une jeune femme qui, je l'ai bien compris est la fille que vous avez défendue dans une vidéo après votre spectacle !

Kev : Oui et ?

Présentateur : Et bien nous vous voyons main dans la main dans Nancy la nuit ..

*Moi : Mais Reb on a vu aucun photographe ni aucun flash ..

Reb : Il y avait peut être des fans qui vous ont pris discrétement *

Kev : Oui c'était hier soir !

Présentateur : Et la question que tout le monde se pose : est-elle votre petite amie Kev ?

Kev devint rouge, comme si la question le gênait quand il répondis :

Kev : Non c'est seulement une fan avec qui je suis devenu ami mais cela s'arrête là ..

Je recracha ce que j'étais en train de boire et refixa la télé les yeux qui se remplissaient d'eau..

Présentateur : Comment expliquer vous le fait que vous vous teniez la main ?

Kev : Hum hum .. Il faisait nuit, elle à peur du noir, je la rassurait donc en lui prenant la main !

Présentateur : Très bien ! Nous allons vous laisser chers téléspectateurs en vous souhaitant une bonne soirée ! Merci Kev et bonne continuation pour la suite !

Kev : Merci à vous !

J'éteignis la télé en larmes, Rebecca dans mes bras qui essayait de me consoler mais cela ne marchait pas .. Une amie qui a peur du noir ? Et puis quoi encore ? Je me sens trahie, et dire que je voulais lui demander ce matin ce que l'on était l'un pour l'autre ! Moi qui pensais que cela allait déboucher sur une vraie histoire .. Qu'elle idiote je suis ! 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoiiiiir :) Déjà un grand merci, les lectures augmentent de jours en jours ça fait vraiment plaisir à voir :) Surtout que j'ai également quelques commentaires merci beaucoup :) Ce soir je vous mets 2 chapitres minimum (le 11 ci dessus et le 12) ! Grooos bisous et bonne "suite" :)

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant