Bonsoir à tous ! :) Voilà mon 39ème chapitre, j'espère qu'il vous plaira, nous avons atteins la barre des 3 000 ça y est ! Alors merci énormément à vous tous ! Groooos bisoooous à vous et bonne lecture ! <3
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais ce fût eux qui montèrent à nous car ils allaient bientôt partir et venaient voir comment nous étions.. Ils nous vîmes main dans la main, un sourire était présent sur leurs trois visages..
Sophie : Bonjour les amoureux ! Réconciliés j'imagine ?
Kevin : Oui, elle m'a pardonné, je ne sais pas comment elle à fait après ce que je lui ai fais parce que..
Moi : le coupant Parce que je t'aime tout simplement alors chut, n'en parlons plus maintenant !
Il m'embrassa afin de confirmer le fait de ne plus en parler !
Kevin : Bon c'est pas le tout mais on va peut être retourné chez nous maintenant non ?
On allai donc chercher nos affaires et rentrâmes chez nous..
Elipse de deux mois
Tout s'était arrangé comme prévu, nous étions sur notre petit nuage, dans quatre mois maintenant notre petite fille pointera le bout de son nez ! Nous sommes aujourd'hui le 19 Janvier 2013, il est 15h00, nous sommes dans le TGV, demain Kev va jouer à Pont A Mousson, dans ma région, j'ai donc prévu de l'accompagner, comme dans toutes ses dates -avant le mois prochain où je devrais limiter les transports- mais celle ci me tient à coeur ! Nous allions dormir chez mes parents à Nancy étant donné que Pont A Mousson se trouve à environ trente kilomètres de ma ville, autant en profité !
--Dimanche 20 Janvier 2013- 17h30
Le spectacle allait se finir, tout s'est bien passé avec les fans, certaines m'ayant reconnu, me demandé pour être prise en photo à côté d'elles, j'acceptai volontiers, des fans comme elles sont tout simplement adorables !
Kev enchainait ses répliques de fin !
Kevin : Sans vous moi je ne pourrais pas être là, sans moi vous, vous seriez là mais ce serait bizarre ! Je tiens aussi à dire que ce spectacle ce soir est dédié à la femme que j'aime qui est présente ce soir, qui se reconnaîtra donc, en même temps si elle ne se reconnaît pas il y aurait un petit problème ! Je sais à quel point cette date lui tenait coeur, car elle est Lorraine et oui elle est d'chez vous !
Les gens crièrent comme des malades, je sentai donc que les gens étaient tous contents du bonheur de mon amoureux.. Et qu'il n'y avait donc aucune groupie ce soir ! Il reprit son monologue une fois que le public était moins bruyant !
Kevin : Je voulais donc lui dédier ce spectacle pour lui dire que je l'aime de tout mon coeur et surtout de lui montrer à quel point je suis heureux d'avoir choisi de faire ma vie à ses côtés avec bientôt notre fille qui va pointer le bout de son nez dans quatre mois !
Je remarquai que les larmes coulaient sur mes joues, au fond de moi je ne pouvais plus contenir ma joie, je vivais dans un vrai bonheur depuis que j'étais avec lui, bien sur il y a eu quelques coups bas comme cette histoire de paparazzis avec Marine ou encore la dernière dispute en boîte, mais je ne veux plus repenser à ça, je veux me tourner définitivement vers l'avenir qui est de former une famille avec l'homme que j'aime !
Je remarquai tout à coup que le public avait pratiquement tous les larmes aux yeux, ils avaient été émus par le petit discours de Kev.. Je n'avais même pas entendu que Kev venait de leur dire au revoir, je me rendis donc dans les loges, David m'ouvrit, un grand sourire aux lèvres, que je lui rendis.. J'arrivai en douce derrière Kevin et mis mes mains sur ses yeux !
Moi : Qui est-ce ?
Kev : Hum.. Laisse moi deviner.. Marine ?
Je lachai mes mains et perdit mon sourire ! Il se retourna en rigolant, je fis mine de bouder pour plaisanter car au fond de moi je voulais quand même en rire !
Kev : Tu ne vas pas me faire la tête pour ça ?
Son air inquiet me fit pouffer de rire !
Moi : Mais bien sur que non, je te taquine Chou !
Kev : Mademoiselle est blagueuse ??
Moi : C'est pas censer être ton métier monsieur l'humoriste ?
Kev : Il me semble bien Ahah !
Je m'approchai de lui et l'embrassai passionnément !
Moi : J'ai aimé ce que tu as dis tout à l'heure.. C'était beau et tellement touchant ! Tu aurais fais deux minutes supplémentaires, je crois que ton public aurait fondu en larmes !
Kevin : A ce point là ?
Moi : Oooooh oui alors !
Kevin : C'est ce que je pense vraiment en plus !
Moi : T'es un amour !
Je le réembrassai donc quand David entra !
David : Oh que ça sent l'amour par ici ! Kev t'oublies pas que Samedi prochain il y a les Nrj Music Awards à Cannes et que tu y vas !
Kevin : Ah oui c'est vrai ? Chérie ça ira pour toi ?
Moi : Oui je pense que ça ira, je ne serai pas encore aux 7 mois !
David : Ah parce que tu comptais venir Audrey ?
Moi : Euh.. Et bien..
J'étais totalement gênée par sa question.. J'avais l'impression que je n'étais pas prévue au programme..
Kevin : Bien sur qu'elle vient ! Enfin David je ne vais pas la laisser à Paris toute seule dans l'appartement pendant que je serai sur la Croisette tout seul..
David : Oui désolé je n'y avais juste pas pensé !
Moi : Il y a un problème David ? Tu as l'air soucieux tout d'un coup !
David : Non non ça va.. Mais je vais devoir y aller, je vous attends en bas pour rentrer, a tout à l'heure !
Il venait de refermer la porte de la loge, je savais que quelque chose ne tournait pas rond dans son comportement..
VOUS LISEZ
All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécriture
FanficC'est l'histoire d'Audrey, 18 ans, jeune femme insouciante et curieuse de découvrir le monde. Audrey a toujours voulu le rencontrer, aller le voir à un de ses spectacles mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. Jusqu'à ce jour où elle vît cet...