Bonsoir bonsoir ! Voici le chapitre 36 de cette fiction, comme vous l'aurez donc compris à la fin de mon précédent chapitre, l'histoire va se "gâter" j'espère que ça vous plaira ! Je vous fais pleins de grooos bisooous et vous dis à très vite pour le 37ème chapitre ! <3
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pris peur car il avait une expression sur son visage que je n'avais jamais vu auparavant !
Kev : ça va je ne te dérange pas trop ?
Moi : Kev ?
Kev : Oui Kev ! Tu sais l'homme dont normalement tu es amoureuse !
Ben : Qu'est ce qui te prend mec' ça va pas !
Frid : Tu as trop bu toi !
Kev : T'es qui toi d'abord !
Dimitri lui tendit sa main pour faire les présentations
Dimitri : Dimitri enchanté Kev !
Kev refusa sa poignée de main !
Kev : Pas moi ! Je peux savoir pourquoi tu dragué ma copine ?
Dimitri recracha le jus d'orange qu'il avait en bouche !
Dimitri : Non mais ça va pas ! Alors pour toi un gars qui parle à une fille c'est forcément pour la draguer !
Kev : Oh arrête je vous vois bien depuis tout à l'heure !
Moi : Mais tu as bu ou quoi ?
Kev : Aaaaaaaaaaaah bah oui l'alcool ! C'est l'excuse hein ?
Frid : Il n'est pas dans son état normal il faut le ramener chez vous !
Kev : Alors c'est ça ! Pendant que moi je suis avec John, Mademoiselle prend du bon temps !
Moi : Effectivement ! Je passai le temps à discuter avec Dimitri pendant que Monsieur se préocupait à s'amuser plutôt que de soucier de comment va sa copine enceinte ! Je te signale qu'il est maintenant minuit passé ! Et que ça fait plus de deux heures qu'on est arrivé ! Pas une seule fois tu es venu voir comment j'allais ! Et tu oses te pointer maintenant en me faisant une crise de jalousie ! Non mais je rêve !
Kev : Oui moi aussi je rêve ! Qui m'a dit d'aller m'amuser quand on est arrivé ?
Moi : Oui mais pas de me laisser en plan tout le temps !
Kev : La preuve ça ne t'a pas dérangé tant que ça vu que tu avais de la “compagnie” !
Dimitri : Je pense que je vais y aller ! Content de vous avoir rencontré tous !
Moi : Au revoir et merci pour la compagnie !
Il partit, Ben,Frid et John et moi regardions Kev d'un regard d'incompréhension !
Kev : Bon débarras !
Frid : Tu sais on a bien parler avec lui, il n'a pas draguer Audrey, nous parlions tout simplement et si tu étais venu Audrey t'aurait expliquer qu'il était fan de toi avec sa soeur et qu'il souhaiter te parler mais tu es trop borner quand tu as bu !
Kev : Qu'il vienne me parler de quoi ? De la permission pour mettre ma copine dans son lit !
Je fus dégouter dès l'instant qu'il avait fini sa phrase, ce n'est pas possible, lui, Kev, le garçon dont je suis tombé amoureuse ne peut pas se tenir devant moi ce n'est pas possible c'est une autre personne !
Ben : Mec arrête tes conneries ! Punaise ça ne te réussit pas de boire comme ça !
Kev : Je sais ce que je dis ! Dès que j'ai le dos tourné hop elle cherche quelqu'un d'autre !
Je n'en pouvais plus, je bouillonai de l'intérieur, ses copains le virent car tous les trois mirent leurs mains sur mes épaules comme pour me dire “Calme toi !”.
Je ne savais pas que l'alcool ne réussissait pas à Kev..
John : Aller on rentre il est tard on a du boulot demain aprem Kev !
Kev : Non je veux encore m'amuser, Mademoiselle à profiter donc c'est mon tour !
Cette fois ci s'en était trop !
Moi : Alors c'est ça ce que je suis pour toi ? Une trainée qui va draguer tout ce qui bouge alors que je t'aime comme une folle et que nous allons avoir une petite fille ??
Kev : C'est pas moi qui l'ai dit ! Tu l'as dit toute seule tu vois !
Je lui la plus grosse gifle que je n'ai jamais mis à personne en pleurant à chaude larmes !
Moi : JE TE DETESTE !
Je sortis de la boîte suivis de Ben et John qui essayaient de me calmer..
Moi : Vous pouvez me ramener à pied chez ses parents..
Nous commençâmes donc à parler sur le trajet..
Ben : Aller viens on y va !
John : Calme toi Audrey je t'en pris, tu sais il a l'alcool triste.. Et il devient excessivement jaloux quand il boit comme ça..
Moi : Même ! Tu as vu ce qu'il m'a sortit ? C'est horrible, j'ai l'impression de ne pas connaître la personne qui était en face de moi..
Ben : Chut.. Tu verras que demain ça ira mieux !
Moi : Je ne pense pas que ça passera comme ça.. Il m'a fait trop de mal ..
Nous arrivâmes devant l'appartement familial !
John : Tu es sur qu'on peut te laisser ?
Moi : Oui oui, vous en avez déjà fait beaucoup pour moi, c'est adorable merci !
Je les pris dans mes bras, ils partirent et j'allai toquer à la porte d'entrée malgré l'heure tardive !
Point de vue de Kev :
Frid me fit sortir de la boîte, il venait d'appeller Ben !
Moi : Comment elle va ?
Frid : Parce que ça t'interesse ?
Moi : Je me sens pas bien !
J'allai vomir mais l'envie s'arreta ! Je commençai à reprendre conscience de moi-même !
Moi : Elle est où là ?
Frid : Chez toi !
Moi : Donc elle ne m'en veut pas trop si elle est rentrée ?
Une lueur d'espoir me traversai l'esprit !
Frid : Elle est rentrée mais chez tes parents Kev !
Moi : Et Merde ! Ramène moi là bas s'il te plait !
Frid : Je ne suis pas sur que..
Moi : Frid ! Il faut que j'aille me faire pardonner, je ne me rappelle pas ce que j'ai pu lui sortir mais je me souviendrai toute ma vie de son regard qui n'exprimait que du dégôut !
J'étais donc sur le chemin qui menait jusqu'à chez mes parents..
VOUS LISEZ
All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécriture
FanfictionC'est l'histoire d'Audrey, 18 ans, jeune femme insouciante et curieuse de découvrir le monde. Audrey a toujours voulu le rencontrer, aller le voir à un de ses spectacles mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. Jusqu'à ce jour où elle vît cet...