Chapitre 41

2.2K 66 2
                                    

Bonjour tout le monde ! :) Je sais, j'ai été plus longue à vous faire parvenir ce chapitre mais avec ma rentrée en Termianle, ça à été assez chaud pour écrire le soir après les cours.. Du coup j'ai fini ce chapitre ce matin.. J'espère que vous avez tous passé une bonne rentrée et que vous êtes dans une classe que vous aimez bien (ce qui n'est pas toujours le cas :p) ! J'espère que l'histoire vous plait toujours autant ! Merci encore à tous ceux qui lisent, qui votent et qui commentent.. Je vous fais de gros bisous ! <3

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elipse de la semaine : Samedi matin, hôtel Majestic, Cannes

Je me réveillai dans cette suite somptueuse, vraiment il n'y a pas de mots pour décrire une chose pareille.. Kev avait réservé dans cet hôtel magnifique sur la croisette, où de nombreuses célébrités venant également pour les Nrj Music Awards, de ce fait, en arrivant hier en fin d'après-midi, j'avais pu croiser Psy et M,Pokora avec qui j'avais échangé quelques mots !

Je tatais ma main sur la table de nuit afin de trouver mon téléphone, une fois celui ci dans mes mains, je regardai l'heure : 11h30, où là, grasse matinée pour moi.. Kev n'était plus dans le lit à mes côtés mais en face de moi, sur un fauteuil en train de lire une feuille, il avait l'air de l'apprendre.. Quand il releva la tête, il s'apperçu que je l'observai et me fit un grand sourire, il vint près de moi et m'embrassa délicatement !

Kev : La belle aux bois dormant est enfin réveillée ?

Moi : Il semble bien, pourquoi le “enfin” ? Tu t'es levé à quelle heure Chou ?

Kev : Il devait être 8h30 !

Moi : Ah oui quand même.. Pourquoi tu ne m'as pas réveillée ?

Kev : Tu es déjà fatiguée par ton état alors je te laisse récupérer quand tu dors aussi tardivement !

Moi : T'es un amour toi !

Kev : Je sais, je sais..

Je lui balançai l'oreiller à la figure et prit la feuille qu'il lisait !

Moi : C'est quoi que tu lis ?

Kev : On va faire un petit sketch avec Elie ce soir !

Moi : Elie ? Elie Semoun ??

Kev : Oui tout à fait ! D'ailleurs il ne va pas tarder à arriver !

*Toc Toc *

Kev : Tiens quand on parle du loup, je vais lui ouvrir, va t'habiller peut être non ?

Je baissai ma tête et découvris que j'étais toujours en nuisette, pas très classe quand on a un invité dans la suite !

Elipse de la salle de bain

Je sortis de la pièce afin de rejoindre Kev et Elie dans le petit salon.

Kev : Ah Chou te voilà !

A ces mots, Elie Semoun se leva et vint me faire la bise.

Elie : Enchanté de te rencontrer Audrey, je suis..

Moi : le coupant Elie Semoun oui je le sais ! Ahah !

Elie : Alors c'est toi la perle rare qu'à découvert mon cher ami ?

Moi : Il faut croire que oui !

Elie : D'ailleurs en parlant de ça, félicitations pour votre future petite fille, Kev m'a appris cette nouvelle ! Elle sera parmis nous dans combien de temps ?

Moi : Merci c'est gentil ! Et bien si je vais jusqu'au terme de ma grossesse, dans 4 mois elle sera là !

A ces mots, je carressai mon ventre, Kev se mit derrière moi et mis ses mains sur les miennes..

Elie : prenant la voix de Kevina : Ah mais franchement quoi vous êtes trop mignon ensemble quoi !

Nous partîmes dans un fou rire inexpliqué..

Elie : Non sérieusement vous êtes beaux à voir, une vrai petite famille, d'ailleurs resté comme cela, je vais prendre une photo, enfin si mademoiselle le veut bien ?

Moi : Il n'y a aucun soucis !

Elie prit donc la photo avec son téléphone et la posta sur son Twitter.. Ils discutaient de ce soir.. Je m'assis donc sur le lit..

Quelques minutes plus tard je me connectai et vis notre photo avec comme légende “ @eliesemoun : “Qu'est ce qu'ils sont mignons tous les deux.. Oups tous les trois ! Pleins de bonheur à cette petite famille magnifique” , j'étais touchée par sa phrase, puis en voyant les commentaires, je ne pus retenir les larmes en découvrant tout plein de messages attendrissants à notre égard, il n'y avait aucune remarque négative, tout le monde avait l'air de partagé notre bonheur, mon amoureux me sortit de mes pensées..

Kev : Audrey ? Mon amour, qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu pleures ?

Il m'essuyai mes larmes en déposant ses deux pouces sur mes joues..

Moi : Regardes comme c'est beau ce qu'ils disent..

En lisant, il fit un grand sourire !

Kev : J'ai eu peur en te voyant pleurer..

Moi : Mais c'est tellement beau que je n'ai pas pu me retenir !

Elie : Hum Hum (racclement de gorge :p) Excusez moi d'interrompre votre petit moment, mais Audrey j'ai quelque chose à te demander mais je ne sais pas si tu seras d'accord..

Moi : Vas y essayes toujours !

Elie : Ce soir.. Tu sais avec ton chérie on va faire un petit sketch quand on va devoir remettre le prix à un artiste car on passe ensemble ?

Moi : Oui Kev m'en a parlé tout à l'heure !

Elie : Ce sera basé sur le mariage pour tous comme pour d'autres artistes !

Moi : Oui et ? Je ne vois pas où tu veux en venir ?

Elie : Et bien on avait eu l'idée de faire un truc genre on s'embrasse à la fin !

Moi : Et en gros, tu veux ma permission de pouvoir emprunter ses lèvres !

Elie : Oui c'est ça !

Kev : Mais si tu ne veux pas Chou, ce n'est pas grave, ça se comprendrai !

Je me levai et alla me placer devant Elie, le regardant droit dans les yeux..

All you need is love ! (avec Kev Adams). Fiction en cours de réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant