- 02 -

6.6K 337 21
                                    

Avant tout autre chose, il fallait le réchauffez au maximum, mais tout en y allant en douceur. Alors, avec l'aide de Nona je l'ai montée à l'étage du chalet dans le quel nous vivions. Nous l'avons poser sur le lit de la chambre d'amis et j'ai essayée de mieux l'examinée rapidement. Je me suis occupée de ses blessures une par une, désinfectant , suturant chacune d'entre elles avec grand soin. Tout ça sous l'œil réprobateur de Nona, elle m'avais aidée à l'emmener ici mais cela ne voulait pas dire qu'elle était d'accord avec moi quant à sa vie. Celons Nona, rien n'arrive par hasard, ce garçon était perdu, à moitié mort sur mon chemin, ce n'était pas un hasard, c'était pour que je lui sauve la vie. Je me suis activée à allumée la petite cheminé dans la chambre, puis j'ai bien recouvert son corps pour qu'il n'est plus froid et qu'il se réchauffe en douceur. Une fois chose faite, j'était toute fière de moi, j'espérais qu'il passe la nuit sans encombres. Pendant les heures qui allaient suivre, ils pourraient encore mourir, rien n'était gagner. J'ai refermée la porte de sa chambre en douceur et je suis descendu dans le grand salon, Nona quant à elle était dans la cuisine.

Sous sa forme humaine, Nona n'était pas plus grande que moi, elle avait de beau et épais cheveux brun et des yeux jaune. Elle était en train de coupée des légumes avec une force indéterminé, elle se défoulait sur ces pauvres légumes en faite. J'ai grimacée en la regardant faire, je savais que j'étais la cause de son énervement.

«-Que tu ramène des animaux blessé à la maison oui je veux bien mais des humains bon sang ! Gronde Nona.

Je l'avais remarquer au premier regard qu'elle lui avais porter, elle n'aimais pas ce garçon. Pourtant il n'avais rien fait de mal , lui, c'était moi qui avais décider de l'amener ici. C'était moi qui avais voulu lui sauver la vie. Mais ça allait bien plus loin que le physique, si Nona ne l'aimais pas c'était bien pour une autre raison. Et je savais la quel.

-Il et comme toi pas vrais ?

J'ai demandé avec douceur mais comme je m'y attendais, elle ne m'a pas répondu. Elle s'est concentrée sur le repas, les sourcils froncé.

-Ramener un étranger à la maison. A t-elle marmonner. Ça ne nous apporta rien de bon tu verra Luna !

-Quand il sera remis sur pied, il pourra s'en aller. Ai-je soupirez. Mais Nona tu me connais, j'aurai été incapable de le laisser mourir .

-Et bien moi si ! A t-elle dit séchement en tranchant un morceau de viande en deux. Si il meurt cette nuit ce sera pareil.

-Non puisque j'aurai tout fait pour le sauvez !

Elle a poussé un long soupire et c'est tournée vers ses marmittes qui bouillaient sur le feu.

-Et puis, je le surveillerai cette nuit.
J'ai ajoutée en m'asseyant sur un banc au tour du bar de la cuisine.

-Je te demande pardon ? A dit Nona, étonnée et visiblement pas enchanté par cette idée. Tu en a assez fait pour lui ! Maintenant sa vie repose entre les mains du seigneur ! Il aurai du être mort dans le ruisseau a l'heure qu'il est !

-Oui mais je suis tombée sur lui et rien n'arrive au hasard , Nona.

Elle m'a fixée pendant un long moment en silence, semblant réfléchir à ses propres paroles. Puis elle a baissée les yeux en soupirant.

-Met la table tu veux ?

Je me suis levée, et j'ai mis la table pour deux.

-Je m'occuperai de lui cette nuit, il faut que tu te repose un peu.

A ce moment, je n'était pas sûr d'avoir bien entendu, je pensais même avoir halluciner . Je me suis vivement tournée vers Nona avec un grand sourire.

-C'est vrais ?

-Oui bien sûr ! Il te faut du repos !

-Oh merci Nona, merci ! Je l'est prise dans mes bras. »

L'envie n'y était pas, je l'est vue dans son regard mais elle allait le faire quand même et je lui en était reconnaissante. Ce forcer à faire quelque chose qu'elle n'aimais pas, rien que pour moi. C'était bien le genre de Nona ça. Nous nous sommes attablé, et nous avons mangé dans le silence.

____________________

Désolé pour l'attente de ce chapitre, je suis actuellement en vacance au ski et je n'ai vraiment pas le temps d'être ici. J'espère que sa vous plaît quand même. ❤️

The Only Alpha - Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant