J'ai redressé la tête lentement, sentant ce même liquide chaud couler sous mon nez, et bientôt envahir ma bouche. Mon cœur à commencer à s'emballer , et une douleur intense c'est emparé de celui ci. Comme ci quelqu'un était venu prendre mon cœur dans sa main pour le serrer au plus fort, au point de le faire exploser. Je me suis laissé tombé lourdement en arrière sur le sol, hurlant à la mort, hurlant à m'en briser les cordes vocale, au point où je n'entendais plus rien autour de moi qu'un étrange sifflement. Je n'entendais pas même mes propres cries de souffrance. J'ai fermée les yeux, essayant de prendre sur moi, essayant simplement de passer outre cette douleur, de faire comme si elle ne faisait pas partit de moi. Mais manifestement, ça ne me réussissait pas, au contraire, la douleur s'est intensifié, redoublant d'intensité. S'en prenant cette fois ci au reste de mes organes vitaux. Je me tournais dans tout les sens, la vision trop flou pour y voire quelque chose. Je me fracassais les poings contre le sol, pour ressentir une autre douleur que celle qui me tiraillais de l'intérieure. Puis, c'est ma peau qui a pris, ma peau à commencer à me tirez dans tout les sens, comme si a tout moment, elle allait se déchirées. Je ne savais plus quoi faire, je ne pouvais plus rien faire.Des grognements étrange, rauque, sauvage, on résonner dans mes oreilles, faisant écho avec le silence. Je ne m'en rendais pas compte, à ce moment, mais c'était mes grognements. Les miens. Ils s'échappaient de mes poumons, l'intérieur de mon corps exprimait sa souffrance en grognant, en hurlant. Ça a continué à me faire souffrir pendant des minutes qui m'ont paru des heures, jusqu'à ce que je soit assez faible pour ne ressentir presque plus rien. Je ne sentais plus mon corps non plus. Mes paupières était lourde, comme si des poids avaient été installée dessus, je peinais à les ouvrir. Puis la lumière m'a aveugler instantanément alors que je réussissait l'exploit d'ouvrir les yeux. Nona se tenais à cotez de moi, d'après ce que je comprenais, j'avais la tête sur ses genoux et elle me caressait les cheveux.
Je ne ressentait rien de ça. Ses yeux jaunes étaient en larmes, comme si elle soufrait elle aussi, d'une certaine manière. J'ai toussoté, mon corps ce brisant suite à ça, j'ai craché du sang de nouveau. Mais il était toujours aussi noir, je n'avais jamais vue une tel chose. Je n'avais jamais vue autant de sang. Et encore moins du sang aussi noir que celui ci, et c'était le mien. En le voyant recouvrir mes vêtements et mes mains, j'ai eu une petite pensée pour mes parents. C'était leurs sangs. Leurs sangs qui était aussi noir, aussi impure, aussi sombre, c'était eux. Probablement un peu plus mon père que ma mère.
Ma vue s'est floutté, j'avais envie de pleurée, encore. Je ne contrôlais plus rien, je souffrais sans crier désormais, mais je soufffrais. Mon corps me faisait mal, hurlais sa douleur à l'intérieur, et dans ma tête, un tas de choses défilait a toute vitesse. On aurait dit que j'était en train de perdre la vie. Une larme à roulée sur la joue de Nona, et elle a sembler me serrer contre elle.
«- Je n'avais jamais vue ça. A-t-elle murmuré d'un aire ahuri, complètement perturbée . Je ne savais même pas que c'était possible..
J'avais envie de lui demander de quoi elle parlait, mais j'avais du mal à ouvrir la bouche.
-Quoi ? Ai-je finalement réussis à dire péniblement. Nona... ?
J'ai toussé, du sang encore une fois. J'espérais qu'elle comprenne ce que je voulais, je voulais savoir ce qui m'arrivait. Elle avait l'aire de mieux comprendre que moi.
-On dirait que tu est en train de lutter. A-t-elle dit d'un aire désolé.
J'ai froncé les sourcils, je crois.
-Lutter ? J'ai demandée en soufflant. Mais lutter contre quoi ?
-T'a transformation. A dit Nona.
Ça sonnait tellement dramatique. Et là j'ai compris. Une douleur intense s'est emparée de mon crâne, me faisant cambrée en arrière brutalement, j'heurtait le sol avec toujours la même force. Comme si mon corps avait décider de lui même de se faire du mal, mes membres se sont mis à me tirée dans tout les sens et j'ai recommencée à hurler, n'y voyant plus claire. Un fracas , un énorme bouquant c'est fait entendre derrière mes hurlements, mais je m'en fichais. Je me fichais de tout ce qu'il ce passais autour, j'arrivais simplement à me concentrée sur cette souffrance qui me broyait de l'intérieur, comme si d'étrange mains griffé s'amusait à me lacéré. Nona tentait sûrement de me calmer, elle essayait de m'attraper, mais je ne contrôlais plus mon corps, je bougeait dans tout les sens en me frappant, comme posséder par un démon.
Puis un voile complètement noire, un silence intense a en faire sonnée mes oreilles est arrivez. Pendant quelques secondes, ma douleur s'est dissipée, comme si elle allait disparaître. J'ai ouvert les yeux , me sentant soudainement apaiser, soulager par la douleur qui néanmoins semblais toujours faire partit de moi. Des yeux me fixaient intensément. Je les auraient reconnue entre tous. C'était ceux de Théo. Les traits de son visage parfait n'était plus doux, presque plus humain. Ma main dans la sienne, les veines de son bras était étrangement foncé, noire comme de l'encre. Comme le sang que je crachais depuis tout à l'heure, celui qui recouvrais maintenant le sol du chalet.
-Ne lutte pas Luna. M'a chuchoté Théo. Laisse toi aller.
Que je me laisse aller ? Il voulais que je me laisse mourir, c'était ça la seul solution qu'il avait trouvé ? Mon cœur s'est emballé, j'était énerver contre lui maintenant. Même si d'une manière curieuse, il me soignait. Il voulait tout de même que je me laisse mourir, je n'allais pas le laissée s'en tirer comme ça. La douleur à refais surface, malgré Théo. Je me suis tordu , mes os craquait dans un énorme bruit horrifiant digne d'un film d'épouvante, je n'en pouvais plus. Pendant un instant, j'ai voulu mourir. Je me suis vue, implorant la mort de venir me chercher. Mais celle ci semblait être si loin, qu'elle ne m'entendais pas la supplier.
-Luna, ne lutte pas. A répéter Théo. Transforme toi. »
Que je me transforme ? C'était sa la solution ? Mais en quoi voulait-il que je me transforme , je n'avais aucun pouvoir. Puis tout m'est revenue à l'esprit, j'avais du sang de chimère dans les veines, ainsi que du sang de loup-garou. Il ne me restait plus qu'à savoir le quel des deux m'avais transformé, le quel des deux faisait le plus partit de moi.
Dans les deux cas, j'allais devenir un monstre.
_________________________________________________
Hey les petits loups ! 🐺❤️
J'espère que vous avez aimez ce chapitre !
Bisous sur la truffe. 💋🐾
VOUS LISEZ
The Only Alpha - Theo Raeken
Fanfiction«-Un jour viendra, où tu regrettera l'avoir aidée. » .Mars 2016. Magnifique covers par la talentueuse @wintersoldxer