- 35 -

1.9K 138 57
                                    

Je me suis réveillée au beau milieu de la nuit, en sueur, je n'avais pourtant pas cauchemarder, mais je m'était sentit surveillée. J'ai jeté un coup d'œil à Lexy à coter de moi, elle dormait paisiblement. Je n'y arriverai pas moi, pour la simple raison que je ne me sentait pas en sécurité ici. Je ne comprenais pas, j'avais plusieurs fois dormit chez Lexy et jamais je ne m'était sentit comme ça, jamais je n'avais eu peur.

J'ai tentée de me rendormir à plusieurs reprises, testant toutes sortes de technique, quitte à compter les moutons, sans succès. Je finissait toujours dans la même position, à fixer le plafond, des centaines de questions ce bousculant dans mon esprit et cette affreuse sensation que quelqu'un m'observait comme s'il allait me tué.

Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, mais a cette instant, je me maudissait d'être rester ici. J'avais un noeud dans l'estomac et la gorge sèche. En silence, je décidais de me lever pour descendre dans la cuisine afin de boire quelque chose. Je restait la plus délicate et silencieuse que possible, je ne voulais réveiller personne, surtout pas Adrian. Je ne savais pas ce dont il était capable, mais il était déjà assez tordu pour au moins tenter un baiser. Et cette idée m'effrayait assez. Une fois dans la cuisine, je me suis servis un verre d'eau, que j'ai bu d'une traite. Cependant, dans la noirceur de la maison, l'aire me paraissait lourde, l'atmosphère était pesante et j'avais l'impression d'entendre du bruit, comme des frottements léger sur le parquet.

Fermant les paupières, j'ai tenté de me concentrer au maximum sur ce que j'entendais, j'essayais mes nouveaux sens. L'horloge dans le salon tiquait, le vent dehors soufflait doucement , j'entendais deux cœurs battre plus lentement qu'à la normale, sûrement Lexy et sa mère. Puis j'entendais un autre coeur, battre plus fort, une respiration accentué, et une odeur poivré me montait au nez, une odeur que je reconnaissait. J'ouvrais les yeux brusquement, tombant nez à nez avec Adrian. Mon coeur tambourinait rageusement dans ma poitrine tandis qu'il me fixait, silencieux, neutre. Ses cheveux bruns étaient noués et il était torse nue face à moi. J'entendais sa respiration calme, tandis que je respirais bruyamment, l'estomac se nouant de plus en plus. Dans la lueur des lumières de dehors qui ce reflétaient ici, il me faisait peur.

«- Tu n'arrive pas à dormir ? M'a t-il demander en arquant un sourcil.

- Non.

- Moi non plus. A-t-il pouffé. Il y a comme un manque dans la maison..

Je n'en croyais pas un mot, il avait tout, sauf l'aire sincère dans ses paroles. Je ne sais pourquoi mais a cette instant, l'idée qu'Adrian es pu tué son père m'a traversée l'esprit. Mais il restait tout de même à prouver qu'il soit un Loup, ce qui n'était pas sure. Et puis même si il en était un, le pouvoir de son père était plus puissant, il était tout de même un Alpha.

-Dit moi Luna. A repris Adrian en se raclant la gorge. Qu'est-ce que tu lui trouve à ce Californien ?

Il a fait un pas en avant, et je me suis sentit comme prisonnière, je ne pouvais pas reculer plus , j'était contre la cuisine. Je fixait ses yeux bruns, ils brillaient d'une étrange façon, j'en es eu la chaire de poule. Mais ce n'était pas une bonne chose, pas comme avec Théo. À présent que j'avais Adrian face à moi, je remarquais à quel point il n'avais rien à voir avec la chimère. Adrian était bruns, Théo était plutôt châtain, Adrian avait des yeux sombre comme la nuit, Théo des yeux clairs comme le jour. Mais il n'y avait pas que ça, il dégageait d'Adrian quelque chose de mauvais, quelque chose qui ne me rassurait pas. Mon coeur battait au plus vite, tandis qu'Adrian me scrutait de haut en bas, s'arrêtant sur mon débardeur et ma poitrine, il a froncé les sourcils.

The Only Alpha - Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant