Par je ne sais quel moyen, j'était parvenue à mettre Nona sur pied, je l'avais conduit jusqu'à sa chambre où elle avait finit par s'endormir, en pleurant toujours. Puis je me suis dirigée à toute vitesse vers ma chambre ou j'ai enfilée des vêtement, avant de me mettre à la recherche de mon téléphone portable. J'ai appelée Lexy, faisant les cents pas dans ma chambre, et celle ci a répondue au bout de la troisième sonnerie.
«-Allô ? A-t-elle dit d'une voix faible.
-Lexy ? J'ai demandé, même sachant que c'était elle. Tu va bien ?
-Si je vais bien ? Elle a réniflé. Je ne sais pas, je crois que non. Nona t'a mise au courant c'est ça ?
-Oui , elle est arrivée en pleure plus tôt.
-C'est moi qui l'est découvert tu sais. A t-elle dit. Je devait passer la soirée avec lui comme on le faisait souvent.
Mes yeux se sont embrumé à imaginer cette scène, la pauvre devait être complètement choqué et brisé.
-Écoute Lexy, je viens le plus rapidement que possible okay ?
-Oui, merci Luna.
-C'est normale, à plus tard.
-À plus tard. A t-elle soufflée et j'ai raccroché.
Je tremblais maintenant, tout ce qui ce passais ici, c'était un véritable film d'horreur. Je m'était toujours sentit en sécurité dans ce village, depuis que j'était née. Mais je réalisait que toutes les monstruosités m'avait en faite été caché pendant longtemps. Jetant un œil par la fenêtre, je remarquais qu'il faisait noir dehors et qu'il neigeait. Ici la nuit durait plus longtemps que la journée, malheureusement. Je pris la décision d'aller voire Lexy une fois le soleil dans le ciel, je ne voulais pas me déplacer la nuit. Surtout après les récents événements, il fallais que je reste ici. Nous étions tous menacer , ont ne savais pas à qui ni à quoi nous avions affaire, alors il était évident qu'il fallais ce méfier et rester sur nos gardes.
Sans m'en rendre compte, je pleurais silencieusement, une larme après l'autre. Je n'avais jamais autant pleurer toute ma vie que depuis ces derniers jours. Je pleurais tellement ces derniers temps, que mon corps allais s'en dessécher.
-Tu ne veux pas dormir ?
J'ai redressée la tête, surprise par la voix chaude de Théo. Il se tenais face à moi, toujours torse nue, et avais presque l'aire inquiet. Je ne devais pas avoir un très jolie visage, en vue de toute les larmes verser. Mais à cette instant, je m'en fichais. J'ai hochée la tête positivement, et il s'est approcher de moi lentement. Une fois à ma hauteur, il m'a pris dans ses bras et m'a serrer. J'ai poussée un soupir d'aise au contact de sa peau toute chaude, son aura accueillante m'envoutait toujours autant. Depuis que je savais ce qu'il était, la chaleur trop élevé de son corps ne me dérangeait plus, j'adorais ça en réalité. J'ai fermé les yeux en posant ma tête contre son torse tandis qu'il caressait mes cheveux d'un geste doux, et ce fut le trou noir.
Au petit matin, je me suis levé dans un grand silence qui avait pris possession du chalet complet, un silence lugubre que je n'aimais pas. Dans mon lit, Théo dormais toujours à point fermé, serrant contre lui une oreiller à la place de mon corps. La vue de son visage si paisible lorsqu'il dormait ma fais sourire tendrement. Puis je suis sortit de ma chambre afin de descendre et préparer le petit déjeuner. Les horreurs de la veille me restait toujours au travers de la gorge , j'avais du mal à réaliser que Jonathan ne soit plus de ce monde désormais. J'essayais de penser à d'autres chose en préparant mes pancakes , seulement je repensais à Lexy et au chagrin qu'elle devait ressentir ce qui me rendais plutôt triste.
VOUS LISEZ
The Only Alpha - Theo Raeken
Fanfiction«-Un jour viendra, où tu regrettera l'avoir aidée. » .Mars 2016. Magnifique covers par la talentueuse @wintersoldxer