- 43 -

1.8K 120 56
                                    

Mes canines me perçaient la lèvre inférieur, tant elles étaient devenus grande. Adrian me fixais, une expression de surprise sur le visage, ne savait-il pas que j'avais de nouvelles capacités moi aussi ? Le souffle court, je m'approchais lentement de lui. Je jetait des coups d'œil à l'endroit où était Théo, mais celui ci restait sur le sol sans bouger, j'espérais tellement qu'il ce relève , je ne voulais pas croire qu'il ne soit plus là. La colère avait pris possession de mon corps, et je m'approchais lentement d'Adrian avec plusieurs idées plus ou moins psychopathe en tête. Je m'imaginais lui tranchant la gorge, ou alors lui arrachant les yeux sous ses cris de douleurs, oui, il le méritait bien. La surprise sur son regard fut bientôt remplacer par de l'amusement et un sourire en coin ce dessina sur ses lèvres pleines de sang séchés devenu presque noir.

«– Que crois tu faire contre moi petite chose ? Murmura-t-il d'une voix de diable.

Mon sang n'a fait qu'un tour dans mes veines. Il était detestable, et je mourrais d'envie de lui sauter dessus pour lui lacérer la poitrine comme une folle. Seulement , j'ignorais l'étendu de ma force et j'hésitait encore tandis que sa troupe nous encerclait en grognant comme des sauvages. Comment je pouvais hésiter ? Pourquoi j'hésitait alors que j'étais remplie de désir meurtrier envers ce psychopathe. Nona était hors de porter de ma vue, caché par tout ces garçon, le corps de Théo était caché lui aussi. Blaise ne criait plus depuis un long moment, elle avait certainement été assommée comme Nona, quant à Lexy, j'ignorais où elle était, je l'avait perdue de vue depuis le début en réalité et j'espérais que personne ne s'en soit pris à elle.

– Pas si puissant, le grand Alpha. C'est exclamer Adrian d'un air satisfait, la poitrine bomber fièrement . Tu mérite mieux ma Luna.

S'en était de trop.

– Je ne suis pas t'a Luna ! Ai-je grogné haut et fort.

Qu'il comprenne bien que je ne serait jamais à lui. Il ce plaisait peut être à croire qu'en tuant Théo, j'allais me jeter dans ses bras comme s'il m'avait sauver d'un incendie. Mais Théo était le feu dont j'avais besoin pour me réchauffer, Adrian était tout ce que je voulais éviter et à l'instant même, j'avais une puissante envie de le tuer. Alors, contrôler par une puissante pulsion meurtrière qui faisait bouillir mon sang, je me suis jeter sur lui, griffes vers l'avant, prête à le déchiqueter. Mais il m'a habilement éviter, et avec la puissante dont je m'étais jeter sur lui, j'ai atterris sur le sol couvert de neige. Le choc m'a couper le souffle un bref moment, et la colère et revenu au galops tandis qu'Adrian riait derrière mon dos. Je ne voulais plus l'entendre rire, j'en avais assez. Je voulais le détruire.

Je me suis redressé sans mal, à mon grand étonnement et une nouvelle fois , je lui ai couru dessus. Il m'a une fois de plus éviter, me donnant un croche pied qui m'à fais mordre la poussière ou, en l'occurrence plutôt la neige. Il n'était plus seul à rire cette fois ci, sa troupe c'était joint à lui et ce moquait ouvertement de moi. Mais je n'étais qu'une débutante qui ignorait comment s'y prendre, j'avais comme simple idée pourtant de lui arracher le cou, dans ma tête, c'était facile. Je me suis relevée , encore une fois , plus déterminée que jamais. Ma respiration était rauque, haletante, et j'avais chaud. Alors qu'il riait encore, jedécidait de lui courir dessus, il a voulu esquiver, un sourire satisfait sur ses lèvres mais cette fois si, je ne l'ai pas laisser faire. Je lui ai fermement saisi le bras, enfonçant au plus profond que possible mes griffes dans sa chaire, jusqu'à en sentir un liquide chaud ce répandre sur mes doits. Il a grogné, visiblement frustrer tandis qu'il m'a attraper la taille alors que je le griffais à l'œil. Il m'a jeter violemment sur le sol, et j'ai été aveugler pendant un moment, le choc de mon dos contre le sol a été si brutale que mon souffle c'est bloqué et que je n'y voyais plus rien. J'ai sentit un poid ce poser sur moi, et quelques gouttes d'un liquide chaud et visqueux me coulait sur le visage. En ouvrant les yeux, je fût tétanisé de découvrir mon œuvre. L'œil d'Adrian était entièrement rouge, non ce n'était pas sa couleur de Loup-Garou. Il n'y avait plus une miette de blanc dans son œil, il était d'un rouge presque noir et il continuait de saigner comme si je l'avais percé. Pendant une seconde, malgré l'horreur que j'éprouvais à le regarder, j'étais presque fière. Mais Adrian était furieux et tenais mon cou entre ses deux mains solidement serrer. Je manquais de souffle de plus en plus, et je ne pouvais plus me débattre car ses genoux écrabouillait mes bras, mes jambes était retenu par une ou deux personne, je ne pouvais pas voir..

The Only Alpha - Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant