- 30 -

2.6K 156 44
                                    

Je dormais paisiblement, confortablement blottit dans les bras chaud de Théo. Mais c'est un crie perçant qui est venu me vrillée les tympans, me faisant sursauter. Théo a eu la même réaction que moi, sauf qu'il a bondit hors du lit a une vitesse folle. J'ai rougie légèrement alors que mes yeux ce baladaient sur son corps nu, il était de dos à moi. Mais dieu ce qu'il avais un jolie dos bien musclé, parfaitement sculpté.

Un autre crie a retentit, cette fois ci je l'est entendue distinctement. Je reconnaissait cette voix féminine, mais je ne pensais pas qu'elle serait revenue si tôt. Quoique, je ne savais pas combien de temps j'avais passée a dormir. Je me suis enroulée dans les couvertures et Théo s'est habillé a la hate, lui aussi ne comprenais pas c'est cries de rage intense qui résonnaient partout dans le chalet. Des cries de terreur et encore, Nona semblait être furieuse mais triste à la fois, pour une raison qui m'échappait.

D'un pas pressé, il est sortit de la chambre pour s'aventurer dans les couloirs. J'ai ramassé mon peignoir sur le sol pour l'enfiler rapidement autour de mon corps, puis je suis sortit de ma chambre pour voire ce qu'il ce passait.

«-THÉO ! Hurlait Nona d'une voix forte et brisée.

J'ai froncée les sourcils sans comprendre et j'ai marché à petit pas rapide, Théo descendait les escaliers et moi je voyais d'ici Nona juste en bas. J'ai écarquillée les yeux en la voyant, elle était peu vêtue , elle avais probablement enfilé un de ses gilets qui traînait à l'entrée pour ce couvrire le corps. Alors, elle était revenue ici en vitesse, sous sa forme lupine évidement, c'était pour cela qu'elle ce retrouvais presque nue. Mais ce n'était pas ça qui me préoccupait le plus, Nona était en pleur. La dernière fois que je l'avais vue pleurer de la sorte, c'était il y a longtemps. Ses yeux jaunes brillaient encore plus intensément que d'ordinaire, les veines de son coup ressortaient de sa peau, d'une couleur bleu violet. Elle était hors d'elle, énerver pour une raison qui m'échappait. Mais vue son état paniquée , énervé et j'en passe, quelque chose venait de ce passer. Théo n'a pas eu le temps de mettre un pied en bas, que déjà, elle l'avais plaquée d'une force surhumaine contre le mur, le soutenant par le cou a quelques centimètre du sol.

-C'est toi qui a fais ca ! A-t-elle hurlé , folle de rage en laissant dévaler les larmes sur ses joues. Tu l'a tué ?! Répond !

Ses dents pointue étaient sortit, ses griffes aussi et elle était toujours aussi furieuse. Mais je comprenais maintenant, quelqu'un était mort.

-Qui ca ? A dit Théo, pas une seconde effrayé par Nona. J'ai tué personne.

D'un geste naturel, il l'a repoussé facilement de lui. Elle se laissait pratiquement faire, elle était abattu et je n'aimais pas ça. Qui donc était mort ?!

-Jonathan est mort. A lâcher Nona d'une voix brisée, aillant du mal à réaliser ces mots.

Je me suis raidit en écoutant ses paroles et le monde autour de moi a semblez tourner au ralentit. Ça ne pouvais pas être possible. Oh non. Lexy.

- Sa gorge a été lacéré à coup de griffe. A dit Nona en fixant Théo d'un regard mauvais. C'est un Loup qui a fais ca, je suis sure que c'est toi !

Elle allait trop loin, il ne pouvais pas avoir fait ça étant donner qu'il était avec moi. J'en avais plus que marre qu'elle accuse Théo a chaque fois qu'il ce passait quelque chose dans ce foutu trou perdu.

-Nona ! Ai-je dit en la rejoignant. Théo est resté avec moi toute la journée, il n'a pas pu faire ca. J'ai dit d'une voix douce en posant ma main sur son épaule. Hier il ne savais même pas qui était l'Alpha.

-Qui plus est , j'ai passé la moitié de la nuit à courir après Luna. A ajouté Théo pour ce défendre.

Lui aussi en avait marre d'être accusé , je le voyais dans son regard, je le sentait. Nona est restée silencieuse et a baissé la tête avant de s'écrouler sur le sol, ses fines lèvres tremblais , et les larmes dévalaient ses joues, de plus en plus nombreuse. Je me suis abaissée à sa hauteur et je l'est prise dans mes bras, elle tremblais de tout son corps. J'avais du mal à réaliser ce qu'elle m'avais dit , le père de Lexy était mort. Lui aussi m'avais vu grandir, je le considérait comme un membre de la famille, comme mon oncle. Mon coeur était brisée en m'imaginant à la place de Lexy, elle avait toujours été proche de son père même si parfois elle le trouvait trop protecteur envers elle. Elle devait être anéantis de sa mort. Je caressait machinalement les cheveux bruns en pagaille de Nona, tout en essayant de la réconforter. Elle avais cesser de trembler mais respirait tout doucement, continuant de pleurer en silence dans mes bras.

Nona connaissait Jonathan depuis l'adolescence, il était un ami de mon oncle Charlie. Elle avais toujours été amie avec lui et sa femme, je comprenais qu'elle soit aussi triste de sa mort. Théo nous regardait en silence. J'ai relevé la tête pour croiser son regard bleus et il a semblé surpris que je puisse pleurer, mais j'était triste moi aussi.

-Qui peut avoir fait ca ? Ai-je demandé bêtement. »

Ni Nona, ni Théo ne pouvais avoir la réponse. Dans ma tête, tout cogitais. La meute de Loup ce trouvant devant chez moi ainsi que le meurtre de Jonathan ne pouvait qu'être liée. Ce n'était pas une coïncidence. J'ignorais si il y allait avoir d'autres victimes, mais il fallait régler cette histoire. Avant tout, je devais aller voire Lexy, ma meilleure amie devait être au plus bas en ce moment, et elle avais besoin de moi.

_________________

Hey les petits loups !🌕🐾
J'espère que vous avez aimée !❤️✨
Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre, plutôt court pour le coup. 🙈❤
Bisous sur la truffe !💋🐺

The Only Alpha - Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant