Une demi heure plus tard, Lexy toquait à la porte du chalet. J'ai descendu les escaliers en vitesse, me pressant pour lui ouvrir la porte et lui évitez l'enneigement complet. Car, par la fenêtre je remarquais qu'il neigeait encore aujourd'hui, le ciel en était complètement blanc lui aussi. Quand j'ai ouvert la grande porte, Lexy se tenais là, sous une énorme masse de vêtements. Mentaux, bonnet, écharpe, gants, tout était bon pour la tenir au chaud. Quelque petit flocons s'était perdu dans sa chevelure brune et ses joues ainsi que le bout de son nez était coloré de rose. Le vent qui entrait dans la maison par la porte ouverte était glaciale, je me suis poussé sur le côtez et Lexy s'est empressé d'entrée à l'intérieur. Elle s'est débarrassé de toute ses affaires et les a jeté sur le canapé pour en suite se tournez face à moi.
«-Alors ? Dit moi tout ?
J'ai sourie, je ne savais même pas vraiment par où je devais commencer mes explications. Quand ma meilleure amie à remarquer mon énorme sourire, elle à hausser un sourcil, m'incitant à lui raconter tout en details. Puis, elle a pris place sur le canapé en repoussant son menteau sur le côtez, elle m'a invitez à m'asseoir près d'elle mais j'ai préfèrez rester sur mes deux jambes. Croisant mes doits entre eux en les fixant, je réfléchissais un peu.
-Bon. Ai-je lâché. Hier en sortant des cours, j'ai pris un chemin différent à celui de d'habitude.
Elle a hoché la tête.
-Pourquoi ?
J'ai levé les yeux au ciel à l'entente de ses mots, si elle commençais à me poser cette petite question à chaque phrase que j'allais lui sortir ça promettait d'être long.
-Et bien j'en sais trop rien, j'en avais juste envie !
Elle a hoché la tête, signe qu'elle m'invitez à continué mon récit, ce que j'ai fait en suite.
-Et j'ai longer le petit ruisseau de la forêt, c'est là que je l'est trouvez.
-Trouvez quoi ? Elle a froncé ses sourcils, ne suivant plus très bien.
-Un corps. Elle a bondit d'une vitesse folle sur ses jambes à l'entente de ce mot et m'a pris par les épaules. Le corps d'un homme oui. Ai-je dit en remarquant l'expression de son visage.
-OH MON DIEUX ! Elle m'a lâché et à mis les mains sur sa bouche.
-Il était à moitié mort dans le ruisseau mais j'ai réussis à convaincre Nona de l'amener ici pour le soigner.
-Je veux le voire, et c'est un ordre non discutable ! A t-elle dit en posant les mains sur ses hanches et en prenant un aire autoritaire.
-Il est en train de dormir je ne sais même pas si il se réveillera un jour !
Elle a roulez les yeux au ciel.
-Ne dit pas n'importe quoi tu va portez la poisse !
"Portez la poisse" voila toujours les mots exact qu'elle employait pour dire que je portait mal chance. Elle m'a en suite vivement saisie le poignet et m'a emporté avec elle dans les escalier.
-Tu sais qu'une personne normale aurai sûrement appeler une ambulance ou aurait porter son corps a l'hôpital ? M'a t-elle sermonné. Tu est une bonne personne Luna, mais si tu ne connais pas ce type c'est quand même risquée de l'avoir amené ici ! Imagine une seconde qu'il sois un psychopathe ? Ou même un violeur qui sais ? J'ai pouffé. Ce n'est pas drôle ! Ces vrais quoi, qu'est ce qu'il fouttait abandonné dans un ruisseau ? Je trouve sa louche, tu devrais te méfier un peu.
-Chuuut. Ai-je dit une fois arrivé à hauteur de la chambre ou l'inconnu dormait.
-Si jamais il était dans le comma un ? A t-elle chuchoté. Tu y à pensé ?
-Non mais si c'était le cas je ne serait même pas différencier un coma à une sieste !
-Tu n'a cas essayé de le réveiller ! Oh non ! Elle s'est agrippé à mon bras. Oublie ça, c'est dangeureux de réveillé un fou au beau milieu de son sommeille il pourai ce jeter sur toi et t'égorger !
-Voyons Lexy ! Cesse de dire des choses pareil, il n'est pas fou et ce n'est pas un psychopathe ! J'ai soupirez après ma phrase.
Elle s'est redressé et m'a regardée de la tête au pied d'un aire hautain en posant ses mains sur ses hanches.
-Et qu'est-ce que tu en sais ? Tu connaîs son nom ? Je n'ai pas répondu. Tu sais comment il est arrivez là aussi ? Quel âge il a et d'où il viens ?
-Okay ça va j'ai compris ! Je sais juste qu'il était au bord de la mort et qu'il n'a pas la tête d'un fou.
-Ouvre moi cette porte que je juge de moi même !
J'ai tournée la poignée et j'ai ouvert la porte en faisant le moin de bruit que possible mais Lexy m'a poussé sur le côtez et est entrée dans la chambre d'un pas déterminé. L'inconnu dormais toujours aussi paisiblement que lorsque je l'avais laissé ce matin, mais il avais changer de position et se retrouvais une nouvelle fois sans couverture. Pas étonnant, la température de son corps suffisait à le réchauffer puisqu'elle avait été bien assez suffisante pour moi. Lexy s'est approché du lit et n'a plus dit un mot.
-Luna ? Elle s'est tourné face à moi et s'est mordu la lèvre inférieure.
J'ai froncé les sourcils et j'ai attendu qu'elle s'approche de moi.
-Quoi ? Ai-je chuchoté.
-Tu l'a regardé de près ? Il est putain de mignon ce garçon ! Et il a l'aire super jeune ! Tu avais raison ! Elle m'a pincé le bras en souriant. Il n'a pas du tout la tête d'un psychopathe. Si Nona ne veux pas le gardez, je peux l'acceuillir chez moi sans problèmes.
J'ai sourie en imaginant la scène, son père se serait sans doute mit à hurler qu'il ne voulais pas d'étranger chez lui comme il le faisait quand elle amenait un ami nouveaux à la maison, son père étant shérif , il n'aimais pas forcement les nouvelles tête. Et il n'appréciait pas non plus le nombre d'amis de type masculin qu'elle avais déjà emmener chez elle. Son frère quant à lui aurait regardé la scène d'un aire amusé.
-Ces juste dommage qu'il sois dans le coma, quoique on peut toujours vérifiée s'il s'agis d'un coma ou d'une simple sieste. Mais j'ai peur qu'il en fasse une crise cardiaque le pauvre. Dit moi, qu'est-ce que tu crois que c'est toute ces marque sur son corps ? Il s'est peut être battu à mort ? Ou il se faisait battre mais franchement qui aurait envie de faire du mal à un visage pareil ? Et puis regarde moi ce corps, j'aurai envie de lui faire des choses.
-Lexy ! J'ai froncé les sourcils.
-C'est bon je te le laisse tigresse ! Elle a levée les yeux au ciel d'un aire amusé.
Nous sommes toute deux sortit de la chambre et avons repris le chemin vers le salon.
-Tu n'est pas curieuse de savoir ce qui lui est arrivé ? M'a t-elle demandé.
-Bien sur que si. J'ai hausser les épaules. Mais pour le moment il doit reprendre des forces et puis si ça ce trouve en se réveillant il ne se souviendra même plus de son prénom.
-Oh ! Tu va finir par porter poisse pour de bon ! A t-elle soupiré.»
J'ai sourie et nous nous sommes installé dans le canapé, devant la télé-vision qui diffusait une de ces télé-réalité bien pourri. On a continué à discutez toute les deux pendant un moment jusqu'à ce qu'elle décide de passer la nuit ici, curieuse de voire l'inconnu ouvrir ses yeux. La neige dehors continuait de tombée, et le temps défilait à grande vitesse lorsque j'était en compagnie de Lexy. Tellement que je n'ai pas remarqué que la nuit était tombé avant que Nona ne revienne.
VOUS LISEZ
The Only Alpha - Theo Raeken
Fanfiction«-Un jour viendra, où tu regrettera l'avoir aidée. » .Mars 2016. Magnifique covers par la talentueuse @wintersoldxer