J'était assise face à la fenêtre de ma chambre depuis des heures, depuis si longtemps que j'avais vue le soleil ce lever. Je ne savais plus quoi penser, je ne savais plus quoi faire, j'était perdue. Tout ce que m'avais raconter Théo ce répétait dans ma tête, inlassablement. Et je l'imaginais , ce fondre dans la masse, ce faire passer pour un garçon bien, alors qu'il était le contraire.
Tout ce qu'il m'avais raconter, tout était passer en boucle dans mon cerveau un million de fois déjà, toute la nuit. Et tout les moments que j'avais passer avec lui aussi, toutes ses fois où il m'avais toucher la peau, où il m'avais fais frissonner, toutes les choses qu'il m'avais dites. Peut-être ne m'avait-il pas véritablement mentit, pas sur tout. Je comprenais le fait qu'il m'ai cacher toutes ses horreurs, peut-être en avait-il honte ? Peut-être qu'il regrettait ses actes.
Ou peut-être avait-il essayer de m'embobiner depuis le début. Dans quel but ? J'en avais aucune idée. Je me demandais également comment il avait fais, pour parvenir à devenir un Alpha ?
Avec tout ce qu'il avait fais dans sa vie, il ne pouvais pas l'avoir mérité. Mais alors à qui avait-il pris ce pouvoir ? Il ne pouvais pas avoir tué Jonathan, étant donnée qu'à ce moment là, il avait été avec moi. Alors comment c'était possible, qu'il soit Alpha ?
J'ai poussé un long soupire, passant une main sur mon visage fatigué.
Malgré ces secret, malgré le fait qu'il soit un meurtrier ou qu'il l'ai été peu importe, je ne pouvais m'empêcher de l'aimer. Depuis qu'il était entrer dans ma vie, il est claire que beaucoup de chose avait changer, pour autant , je ne regrettait pas l'avoir sauver.
Il était le souffle de vie, l'ouragan dont j'avais besoin. Je me suis redressé, j'avais monstrueusement faim alors je décidait de descendre manger. Le plus doucement que possible, j'ai descendu les escaliers et rejoins la cuisine. Nona était déjà debout, je ne l'avais même pas entendue. Elle buvait un café, assise autour de la table.
«- Bonjour Nona. Ai-je dit en m'approchant pour aller me préparer un chocolat chaud.
- Bonjour ma chérie. Elle a froncé les sourcils en me fixant de haut en bas et s'est déplacer à toute vitesse face à moi. Tu n'a pas dormit cher Lexy ? Que c'est-il passer ? Il t'es rien arriver de grave au moins ?
Je l'est esquiver, préparant mon chocolat silencieusement avant de prendre une grande inspiration pour me tourner vers elle.
- Hier soir, je suis tomber sur le tueur de Monsieur Cruise . Ai-je dit.
Elle a écarquillé les yeux et c'est raidis, surprise au plus haut. Avant qu'elle ne dise quoi que se soit ou qu'elle ne se jette sur moi pour me poser toutes sorte de question, j'ai continuer.
- Adrian l'a tuer, pour lui prendre son pouvoir.
Elle a plaquée la main sur sa bouche, restant silencieuse. Elle réfléchissais sûrement a ce que je venais de dire, la connaissant , elle allais sûrement vouloir trouver une excuse pour prouver le contraire. Me dire qu'Adrian était un garçon bien, pas comme Théo, et qu'il ne pouvais pas avoir fait ça à son propre père.
- Je savais qu'il avait de drôles de façon d'agir, mais de là à .. Elle s'est interrompue, réalisant ses mots. Comment il a pu faire une chose pareil ? Tu es sure que c'est lui ?
– Certaine, Nona. J'ai dit en me tournant vers elle. Il avait les yeux d'un Alpha, mais le pire dans tout ça c'est qu'il semblait l'avoir fais pour moi.
VOUS LISEZ
The Only Alpha - Theo Raeken
Fanfic«-Un jour viendra, où tu regrettera l'avoir aidée. » .Mars 2016. Magnifique covers par la talentueuse @wintersoldxer