Je ne sais combien de temps je suis restée sous la douche , mais l'eau chaude qui coulait sur mon corps me faisait un bien fou. Elle détendait parfaitement tout mes muscles et j'était tellement bien dans cette bulle de vapeur chaude que je n'avais plus envie d'en sortir. Je serait restée là encore pendant des heures si Lexy n'était pas intervenue, frappant à la porte pour m'avertir qu'elle rentrait chez elle. J'était vraiment restée plus longtemps que ce que je ne croyais sous l'eau. J'ai éteint l'eau, et je suis sortit de la douche, enfilant une serviette autour de mon corps mouillé. Il ne faisait pas froid dans la pièce étant donnée les vapeurs d'eau chaude qui avait tout englobée.
Je me suis assise sur le rebord de la baignoire , et je suis restée encore un moment à fixez le sol, mes cheveux trempée gouttait sur le sol. Il n'y avait qu'une chose dans mon esprit à ce moment même, qu'un prénom, qu'une personne. Theo. J'avais l'impression d'être obsédée par lui ces derniers temps. Mais ça n'était pas souvent que je ramenais des étrangers chez moi. Et il était tellement... Étrange. Oui c'était le mot qui lui convenait, il me faisait totalement tournée en bourrique avec ses phrases et ses mots sortit de nul part. Ces choses qui ne voulais rien dire et au quel je cherchait un sens.
C'est toi.
Je me suis finalement redressé en me passant une main sur le visage, j'ai séchée mon corps et mes cheveux et je me suis habillée. Quand je suis sortit de la chambre, Lexy n'était déjà plus là. Il n'y avais aucun bruit dans le chalet, même pas le son de la télévision. C'était assez intriguant, peut être que Nona était occupée à faire quelque chose d'autre que regardez la télé. Je suis alors descendu, remarquant que dehors la neige avait était retirée devant notre porte principal et les baies vitrées. Ils étaient donc déjà tous passer. En revanche, il n'y avais aucune trace de ma tutrice.
«-Nona ? Je l'ai appelée en m'aventurant dans la cuisine, aucune réponse. Nona ?
J'ai soupirée et j'ai fais demi tour, c'est à ce moment que j'ai remarqué la petite note laissée sur la table basse du salon. L'écriture fine sur le bout de papier était bien celle de Nona.
" Je suis partit faire un tour, j'ai sentit quelque chose rodez prêt de chez nous.
Reste sur tes gardes. Nona. "Ce petit mot n'avais rien de rassurant, par rapport à quoi je devais restée sur mes gardes ? Qu'est-ce qu'elle avait sentit près de chez nous ? Des intrus, peut être d'autres loups ou d'autres créature surnaturel.. Je ne me sentait absolument pas en sécurité en cet instant. Alors, j'ai montée les marches en décidant de rejoindre ma chambre. Theo était là, prenant appuie contre l'encadrement de la porte de sa chambre, les bras croisée sur son torse. Je suis resté sur la dernière marche de l'escalier a le fixée tandis qu'il faisait la même chose. J'avais l'impression d'avoir été mis sur pause.
-C'est ton petit ami ? A demandé Theo, un sourire en coin.
J'ai froncée les sourcils et j'ai finalement fini par montée cette dernière marche pour ne pas restée éternellement sur l'escalier.
-De qui tu parle ?
-Adrian. A t-il dit en s'approchant un peu.
Comment pouvait-il connaître Adrian ? Il m'avait entendu parlée avec Lexy ou alors celle ci était venu le voire pour lui dire que je sortait avec son frère ? Si elle avait fait ça, je ne la pardonnerait pas si facilement en tout cas.
VOUS LISEZ
The Only Alpha - Theo Raeken
Fanfiction«-Un jour viendra, où tu regrettera l'avoir aidée. » .Mars 2016. Magnifique covers par la talentueuse @wintersoldxer