J'avançais dans le noire, sans savoir où j'allais. Le vent froid ne m'arrêtait pas, j'avais une idée en tête. Celle de ne pas rentré. Étrangement, Nona n'avait pas essayer de me retenir, elle n'avait même pas essayer de courir après moi. J'avais néanmoins l'impression d'être suivis, pas seulement par Theo, mais peut être par quelqu'un d'autre. Peut-être que Nona nous suivait finalement, elle était assez bizarre pour ça. J'ai soufflé en m'arrêtant soudainement, fixant le ciel. Il était beau ce soir, il était parsemé d'étoiles, effaçant presque la noirceur de la forêt. J'ai sourie et fermer les yeux en pensant à Charlie, lui qui était la haut. Il me manquait horriblement, ses sages paroles aussi. Si il avait été là, lui aurai beaucoup aimée Theo et il aurait résonnez Nona. Il savais résonnez tout le monde mon oncle Charlie.
Theo marchait derrière moi, il me suivait sans rien dire. J'ai baissé la tête , j'avais une boule à la gorge. J'avait envie d'exploser.
«-Qu'est-ce qui t'a pris la bas ? M'a demandé Theo, brisant le silence entre nous.
-Je.. C'est juste que j'en est marre Theo ! Je me suis tourné face à lui, les yeux en larme. C'est juste que tout le monde crois pouvoir prendre le contrôle sur moi , j'en peut plus j'étouffe.
-Personne ne veut prendre le contrôle sur toi Luna. A t-il dit en s'approchant, posant ses mains sur mes bras. Ils veulent ton bien, c'est à ça que doit servir la famille .. Et les amis non ?
-Sans doute , mais c'est trop tu comprend ? J'ai l'impression que je vais exploser, y a toute sorte de sentiments qui se mélangent en moi et j'ai l'impression que tout va finir par exploser d'un moment à l'autre ! J'ai mis ma tête dans mes mains en soupirant fortement.
-Écoute. Il a pris une inspiration. Tu n'a cas exploser quand t'en a envie ok ? Peut-être que tu sera mieux après ?
J'ai froncé les sourcils en haussant les épaules.
-Peut-être.
Alors que je fixais ses yeux afin de ne pas trop m'attarder sur ses délicieuse lèvres, une idée ma soudainement traverser l'esprit et je me suis mise à sourire. Il a froncé les sourcils, intrigué par mon comportement soudain.
-J'ai une idée , suis moi !
Je lui est pris la main et j'ai repris mon chemin. Pourquoi je n'y avait pas pensée à l'instant même où j'était sortit du chalet ? C'était là que je devait me rendre, il n'y avait pas plus reposant. Les étoiles éclairait le ciel sombre, mais pas les bois, alors j'ai allumé mon portable et je ne sais pas comment j'ai fait, je me suis juste laissé guidé par mon instinct. Et puis finalement, après quelques minutes de marche entre les branches et les arbres, tout ça dans la neige, j'ai fini par retrouvé l'endroit de mes pensées. Un chalet. Il appartenait à une famille de gens aisé qui venait simplement ici pendant les périodes de vacance, hors cette année ils devaient avoir eu un empêchement. J'ai lâché Theo pour me diriger sur le perron du chalet, en hauteur, puis j'ai allumé toute les lumières extérieur. Il devait y en avoir suffisamment. Theo me regardait, toujours l'aire aussi intriguer.
Je l'ai rejoins et lui est fait signe de me suivre. Il m'a suivi sans posée une seule question. Devant nous s'étendait des trous d'eau dans les rochers, nullement gelé. Ils ne l'étaient jamais, nous étions un peu plus loin que le chalet, mais la lumière nous éclairait suffisamment. J'ai rougis en pensant à ce que je m'apprêtais à faire, puis j'ai retiré ma veste et mon haut pour les jeter dans un coin, vite suivis par mon pantalon. Je sentait le regard de Theo me transpercer , j'essayais de ne pas y penser meme si j'en avait les joues plus que rouge. Puis sans réfléchir une seconde de plus, j'ai sauté la tête la première dans l'eau. L'eau était chaude et elle me détendait tout les muscles, j'ai sortit la tête de l'eau et j'ai remarqué Theo qui se trouvais au bord. Il souriait, de toute ses dents et c'était tellement beau.
VOUS LISEZ
The Only Alpha - Theo Raeken
Fanfiction«-Un jour viendra, où tu regrettera l'avoir aidée. » .Mars 2016. Magnifique covers par la talentueuse @wintersoldxer