Ses yeux rouges me fixait et ses dents pointus était prête à me broyer. Mon cœur s'accélérait de plus en plus alors que je tentait de reculer, tandis qu'il s'approchait avec une lenteur de prédateur. Ce qu'il était sûrement. Il ne grognait pas, non, il riait. D'un rire de fou furieux qui m'à fais frissonner.
Le cœur battant comme jamais, j'ouvrais les yeux, en sueur et haletante.Ça n'était qu'un mauvais rêve, un rêve parmis d'autres. Ma chambre était plongée dans le noir complet et dans un silence peu rassurant, je n'entendais que ma respiration, la lumière du soleil commençait doucement à s'infiltrer à travers la fenêtre. Près de moi, je sentait une chaleur douce et rassurante. Théo dormait paisiblement, une main possesivement poser sur mon sein. Me gigotant dans tout les sens, je me tournai pour me blottir dans ses bras. Il grogna un peu, avant de me faciliter la tâche en ouvrant les bras pour me serrer fermement contre lui. Sa chaleur était rassurante; apaisante, c'était mon petit cocon douillet à moi dans le quel je me sentait plus que jamais en sécurité. La tête contre son torse, je respirai son parfum à n'en plus pouvoir en fermant les paupières pour essayer de me rendormir. Théo et moi ne nous étions pas séparé une seul nuit. Je le voulais près de moi, et il me voulait près de lui, et rien ne pouvais être mieux.
Des petits baisers me survolait le bassin, comme des petits papillons qui m'aurai effleurer, un chatouillement c'est ressentit dans mon bas ventre et j'ai sourie sans même ouvrir les yeux. Les baisers on continuer, toujours aussi tendre et doux, ils ce promenaient sur chaque parcelle de ma peau jusqu'à remonter vers mes clavicules. Sauf qu'à cette endroit précis, le baiser donner c'est fait plus humide et bientôt, Théo faisait glisser sa langue sur mon cou. J'ai frissonner, mais je ne voulais toujours pas ouvrir les yeux. Conscient que je ne dormais pas vraiment, Théo a pouffé et m'a pincer la cuisse doucement, me faisant sursauter et ouvrir les yeux.
«– Bonjour mon ange. A-t-il susurré d'une voix rauque tandis que son corps ce collait au mien.
J'aimais beaucoup me réveiller près de lui, il était très doux, et j'adorais sa voix rendu rauque par son sommeille. Et encore mieux, j'adorais ses cheveux , ils étaient en pagailles comme si on avait passer une nuit follement agiter et ça lui donnait un coter sexy à en mourir. J'ai passer une main dans ses cheveux , tandis qu'il m'embrassait le cou avidement, tenant fermement mes hanches contre lui. Je sentait son poid sur moi et toute la chaleur de son corp ce mélangeait avec le mien, son désir était palpable. J'ai gémis en fermant les yeux, et je l'ai sentit sourire contre ma peau, mais je n'allais pas le laisser faire. Mon désir aussi ce réveillait au contact de ses lèvres experte, mais je n'était pas décider à le laisser faire tout de suite. Il était trop tôt pour nous mettre à faire les fous, même si Théo ne partageait pas du tout cette pensée. Je l'ai gentillement repousser, et il a grogné en ce remettant à sa place, sur le dos. Il a passer une main frustré dans ses cheveux emmêlés et sur son visage, sa respiration semblait déjà haletante et on aurait dit qu'il avait chaud. Allonger sur le dos, le torse dénudé , ne portant qu'un simple boxer désormais trop étroit pour lui , ses yeux était fiévreux et ils ce promenaient sur mon corps comme s'ils me léchaient. Théo était sexy comme un diable.
J'avais envie de lui sauter dessus et d'embrasser chaque parcelle de sa peau en lui laissant de grosses marque après chaque passage, mais je me retenais en me mordant la lèvre, je l' ai entendu grogner à mon geste mais je n'y prêtait aucune attention. Finalement, je me suis redresser, enfilant mon épais peignoir par dessus mon corps , mon ventre grognait lui aussi, il avait faim. Je me suis tourner vers Théo, toujours allonger sur le lit, les yeux toujours étincelant d'un éclat sauvage.
– On va déjeuner ? J'ai proposer d'une voix douce, il a fais un "non" de la tête. Tu n'a pas faim ?
Il s'est redresser, ses yeux plonger dans les miens comme s'il pouvait voir ce qui ce cachait à l'intérieur de moi, comme s'il pouvait lire mon âme. Un sourire en coin s'est dessiner sur ses lèvres, tandis qu'il s'est approcher de moi d'une démarche assurée. La sculpture de son corps m'a rendue folle et le détailler des yeux n'arrangeait en rien le feu qui ce propageait dans mon corps. Il a poser une main sur ma hanche et m'à brusquement coller à lui, son souffle me chatouillait la nuque agréablement.
VOUS LISEZ
The Only Alpha - Theo Raeken
Fanfiction«-Un jour viendra, où tu regrettera l'avoir aidée. » .Mars 2016. Magnifique covers par la talentueuse @wintersoldxer