Recroquevillé sur moi même dans la plus petite pièce que j'avais pu trouvée, les toilettes, je serrait mes jambes contre ma poitrine. Je tentait de pleurer en silence, d'effacer ses dernières semaines de mon esprit. Tellement de choses arrivaient d'un coup, j'était fatiguée de ses histoires. Et Théo qui en rajoutait des couches.
L'idée qu'il soit mon Alpha était impossible à imaginer. Pourquoi m'avoir dit ça ? Il avait cru que j'allais mieux l'écouter si il disait ça ? Je calmais mes sanglots en analysant les choses d'un autre angle.
Et si il m'avait dit la vérité, ces vrais, il n'avais pas l'aire de m'avoir mentit. Qu'il soit mon Alpha expliquait le fait qu'il est réussis à m'interdir de sortir la dernière fois, ça expliquait ses yeux si rouges. Mais comment, quand, pourquoi ? Alors c'était sa faute si j'était devenue un monstre ?
Dans tout les cas, il m'avais mentit, ou ne m'avais pas dit la vérité, ce qui ne me plaisait pas. Il ne pouvait pas m'avoir fait ça, c'était horrible de sa part. Je l'avais acceuillis chez moi, soignée , loger , nourris, et c'est comme ça que j'était remercier. Il m'avais dit tellement de chose.. il avais été si doux avec moi, pourquoi me faire ça ?
Je fronçais des sourcils alors que ses paroles me revenaient en tête, il avait dit vouloir me faire sienne. Fermant les paupières, je basculait ma tête en arrière , poussant un long soupire en essayant de calmer le mal de crâne qui m'assaillait. Mais ses paroles repassaient en boucle dans mon esprit, suivis par sa révélation de toute à l'heure. Mon coeur s'est emballé, et j'ai sentit une rage intense envahir mes veines. J'était énerver. Contre lui. Et je devait régler ça. Je me suis alors lever, séchant mes joues encore humide d'un revers de manche , j'ai ouvert la porte des toilettes et je suis sortit. Je bousculait un tas de gens, je parcourait la maison à grande enjambé jusqu'à me retrouvé dehors.
Le vent soufflait plus fort que tout à l'heure, le ciel était d'un gris sombre, le temps paraissait être accorder à mon humeur. Le tonnerre aurait rugis que ça ne m'aurait pas surprise pour autant. Sur le bord de la route face à moi, Théo marchait en faisant les cents pas. Je ne savais pas ce qu'il fichait encore ici, mais temps mieux, j'avais besoin de lui parler. Quand il m'a vu, il s'est approché rapidement de moi, j'ai fait de même vers lui, les points serrer. J'ai crispé la mâchoire, quand j'ai voulu prendre la parole, il m'a devancé ;
«- Tu veux me demander comment, c'est ça ?
Un sourire en coin ce dessinait sur ses lèvres, et j'avais envie de lui mettre mon poing à la figure. Il s'est approché de moi, plongeant ses yeux dans les miens et à lentement diriger sa main vers mon cou, le frôlant délicatement. Je me suis figée à ce contact réchauffant, pourquoi diable me faisait-il un tel effet ?
-Tu ne te souviens pas ? A-t-il soufflé, si près que je sentait son souffle chaud contre ma peau. Cette marque que je t'avais faite, la première fois où tu m'a laissé touché à t'a peau.
J'ai frissonnée en fermant les paupières, mon ventre ce crispait et mes cheveux virevoltaient au vent. Bien sûr que je m'en souvenait. Mais ce ne pouvais pas.. ce n'était qu'un suçon ordinaire et rien d'autre.
-Ça aura été plus simple que ce que je pensais. Mais c'était ma façon de te mordre.
-C'est impossible. J'ai dit en m'éloignant de lui, redressant la tête en fronçant les sourcils méchamment. Ce ne peut pas être une morsure !
-S'en était une Luna. Il s'est redressé fièrement. Mais tu a cicatrisé bien plus vite que n'importe qui.
J'était folle de rage. Alors finalement, tout ce qui m'arrivais était aussi un peu de sa faute. J'était devenu une créature dont j'ignorais tout, par sa faute. J'avais peut-être tué des gens pendant ma première transformation, et si je l'avais fait , c'était parce qu'il m'avais mordu. Pourquoi m'avoir fait ça ?
VOUS LISEZ
The Only Alpha - Theo Raeken
Fanfiction«-Un jour viendra, où tu regrettera l'avoir aidée. » .Mars 2016. Magnifique covers par la talentueuse @wintersoldxer