- 29 -

3.2K 167 55
                                    

Théo se tenais dos a moi, il avait regardé les moindres fais et geste de Nona avant qu'elle ne parte. Je suis restée silencieuse un long moment , j'ai attendu qu'il se tourne face à moi mais on aurait dit qu'il ne voulais pas. Comme si il voulait m'éviter, et ce comportement m'énervait. D'ailleurs, j'avais l'impression qu'absolument tout avait tendance à m'énerver aujourd'hui. Quand finalement, il s'est tourné vers moi, il avait la tête baissé et a poussé un bref soupire. Je me rongeais les ongles, moi qui croyait avoir définitivement perdu cette mauvaise habitudes, mais j'était perturbée.

«-Théo. Ai-je soufflé péniblement, fatigué d'attendre. Tu sais ce que je suis ? Dit moi le qu'on en finisse de tout ça.

Il a redressé la tête, un léger sourire mesquin sur le bord des lèvres et un regard qui m'a donnée froid dans le dos. Pendant un moment, j'ai cru qu'il allais me faire quelque chose de mal, pendant un moment il m'a fait peur, comme dans mes rêves.

-Ça ne sera jamais fini Luna. A-t-il dit sombrement. Ça ne fait que commencer.

-Ça y est. Ai-je dit dans un murmure à peine sonore, juste assez pour qu'il m'entend. Tu me fais peur.

J'ai baissée les yeux , évitant de croiser son regard a l'aspect psychopathe. Puis je l'est entendu se rapprocher, mon coeur s'est mis à battre de plus en plus rapidement, j'était effrayée par Théo sans avoir aucune raison de l'être. Puis il a pausé sa main sur ma cuisse dénudé et un courant de chaleur c'est propagé dans mon corps entier , et ma peau s'est soudainement mise à me piqueter. J'ai redressé la tête, sans remarqué que je m'était mise à tremblée. Je ressentait tellement de chose à la fois, et je les ressentait tellement fort. Tout ceci m'effrayait. Théo n'avais plus le même regard, il se mordait là lèvre inférieur, l'aire désolé.

-Excuse moi, je ne m'en suis pas rendu compte.

-Hm. Ai-je lâché en tournant la tête.

J'ai saisit sa main qui était sur ma cuisse et l'est repoussée, il a parut surpris mais s'est laissé faire sans réagir. Pas que sa main me dérangeait, mais j'avais bien trop de plaisir à la sentir à cette endroit précis et mon esprit en devenait flou.

-Tu es un coyote Luna. A dit Théo en se redressant. Je t'es vue te transformée.

J'ai légèrement écarquillé les yeux, sans en être pour autant surprise. Surprise ? Pourquoi ? Je savais déjà que j'allais être ou un Loup, ou un Coyote. Par malchance, le sang de mon père avait pris le dessus.

-Mais... A ajouté Théo. Je pense que tu n'est pas seulement un coyote.

-Comment ça ? J'ai froncé les sourcils.

-Luna. Il a dit en s'approchant un peu plus, j'espérait qu'il ne s'approche pas trop au risque de me faire perdre les pedales. A tu le moindre souvenirs d'hier ? De ta transformation ?

-Absolument pas.

-Quand je t'es retrouvé dans la forêt après que tu te soit enfuis en courant.

Ah, parce que je m'était enfuis en courant ? Dans la forêt en plus ?

-J'ai pu être sure qu'il s'agissait de toi seulement grâce a ton odeur. A t-il dit. Tu était sous apparence total d'un coyote.

The Only Alpha - Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant