- 40 -

1.7K 116 45
                                    


Quelqu'un tombourinais à notre porte, aussi tôt , Théo fut sur ses deux jambes, prêt à agir , il s'était déjà mis devant moi, me cachant de la moindre chose. Je roulais des yeux au ciel, il a grogner à ce moment, comme s'il m'avais vu le faire. Il pensait sûrement que j'était incapable de me défendre, c'était peut-être le cas , mais je n'étais pas décidé à me laisser faire. Les coups contre la porte continuait, tandis que Nona s'en rapprochait, sur ses gardes elle aussi.

« - S'il vous plaît ! Hurlait une voix brisée derrière la porte, elle avait l'aire affolée.

Nona, les yeux s'agrandissant soudain comme des billes, s'est précipité sur la porte pour l'ouvrir. J'ai bien été surprise de voire entrer en trombe Lexy et sa mère, toutes les deux étaient débrayés, comme si elles s'étaient dépêcher d'enfiler leurs vêtements n'importe comment pour courir jusqu'ici , ce qui était sans doute le cas. Lexy avait les cheveux en pagaille, et le visage crasseux, elle été peut-être tomber dans la neige. Sa mère avait l'aire fatiguée, et éssouflée. Je me suis précipitée vers elles, tandis que Nona verrouillait la porte. J'ai pris ma meilleure amie par les épaules pour l'emmener près du feu, elle était complètement geler et paniqué, j'entendais son coeur qui battait à toute vitesse dans sa poitrine et je ne comprenais pas ce qui leurs étaient arrivez.

- C'était horrible. A soufflé Lexy péniblement tandis qu'elle tentait de reprendre son souffle, je l'ai entraîner sur le canapé du salon. Je.. je n'arrive pas à y croire.

- Que c'est-il passer Lexy ? J'ai demander alors que je tentait de la réchauffer et que sa mère et Nona nous rejoignaient.

- C'est Adrian. S'est exprimé sombrement Blaise, les yeux fixant le sol. Quand il est rentrer à la maison, il était furieux. Elle à redresser la tête pour fixer Théo, toujours aussi sombrement. Il en avait après toi.

J'ai roulé les yeux au ciel, comme si ça n'était pas évident. C'était toujours sur Théo que ça tombait.

- C'était .. c'était un. À bégayer Lexy, comme sous le choque. Un.. il avait des yeux si rouge.

- Lexy.. À soufflé sa mère en prenant place près d'elle. Ma chérie, je t'es déjà tout expliqué pourtant.

J'ai haussé les sourcils, surprise. Alors sa mère l'avait prévenue pour les Loup-Garous ? Finalement, elle avait bien fait, étant donner le frère que ce coltinait Lexy. Nona à échanger un drôle de regard avec moi.

- Tu veux dire que Lexy est au courant ? À demander Nona à Blaise d'une voix grave.

- Je n'ai pas eu le choix Nona. À soupirer tristement Blaise.

Nona n'a pas répondue, et nous sommes tous rester silencieux pendant un long moment. Un trop long moment d'ailleurs. Qu'est-ce qui avait amener Lexy et sa mère ici ? Adrian n'avais tout de même pas tenter quelque chose contre elles ?

- Adrian a voulu vous faire du mal ? Ai-je finalement demander.

Le regard de Théo était braquer sur moi, attentif, tandis que ses bras était croiser sur son torse. Lexy a lever les yeux pour me regarder, et elle a fais une drôle de grimace.

- Il a tout cassé. Il a dis qu'il voulait anéantir Théo, qu'il réunirait toutes sa meute pour ça.

Blaise à serrer la main de sa fille comme signe de soutient.

The Only Alpha - Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant