- 16 -

3.6K 232 111
                                    

Sa main chaude tenait fermement la mienne alors que nous étions en train de monté les escaliers, le contact de sa peau sur la mienne me donnait d'agréable frissons. Mais ce n'était pas la seul chose qui me faisait frissonnez à vrais dire, j'était gelée, complètement trempée. Nous sommes enfin arrivé dans un long couloir, aux murs de papier pein à fleur vert dégarnis et a l'odeur de moisirure. Comment un endroit pareil pouvait resté ouvert ? Theo m'a emmener avec lui jusqu'à la dernière chambre au fond du couloir et c'est là qu'il m'a lâché la main. Je me suis frottée les bras tandis qu'il ouvrais la porte de la chambre, je craignais un peu de la découvrir. Quand il a ouvert la porte et allumé les lumières, je suis resté sans voix. Comment cette chambre pouvait-elle être aussi propre et belle alors que l'endroit était un dépotoir ? Je suis entrée d'un pas silencieux avec Theo, et j'ai observée la chambre. Les murs avait été fraîchement refait , ils étaient de couleur beige , les commodes étaient tout en bois , et quelque cadre décoratif représentez des îles chaude tel qu'Hawaii. Cette décoration avait l'aire sortit d'un magasine déco, c'était impressionnant. Seulement j'ai vite remarqué un léger détail perturbant, il n'y avais qu'un lit double. J'avais déjà dormis avec Theo mais il n'en était pas conscient alors là c'était différent..

Ce dernier a ouvert les rideaux de la fenêtre, tout était blanc dehors, on y voyait rien.

«-La tempête est arrivée plus tôt que prévu. A t-il dit. On aurai pas pu traverser la forêt d'un temps pareil.

Il s'est tourné vers moi et m'a fixé étrangement , puis il a retiré son pull maintenant tout mouillé. A ma grande surprise, il n'avais rien en dessous. Je me suis caché les yeux dans un reflex et il a pouffé d'un aire amusé. Ça ne m'amusais pas, moi. Je me suis assise sur le bord du lit et je suis rester silencieuse tandis qu'il retirait ses chaussure. J'espérais qu'il garde au moins son pantalon mais il l'a retiré, ce retrouvant en boxer dans la chambre. Je n'osais même plus bougé, j'était pétrifié. Seigneur. Il était sexy. Je me retrouvais seul dans une chambre avec un garçon presque nu. Je me sentait soudain mal à l'aise, tandis que mon bas ventre faisait des sienne, Theo et monté dans le lit.

-Tu devrais au moins retiré ton menteau Luna , il est trempé.

J'ai clignée des paupières afin de reprendre mes esprits et me suis redressé . Merci Sherlock. Il avait raison, je devait au moins retirez ça. J'ai alors retirée mon mentau et l'est poser sur une chaise, je me suis risqué un regard vers le lit, et à mon soulagement , Theo était recouvert des couvertures. J'ai frissonnez de froid, il ne faisait pas très chaud ici et mes vêtements trempée collait à ma peau, ce qui n'arrangeait rien. Je me suis dirigée vers le radiateur et j'ai remarquée une petite note au dessus de celui ci indiquant qu'il était en panne.

-C'est pas vrais ! Ai-je crachée méchamment. Je meurt de froid et de faim et en plus on a pas de chauffage ! Non mais je rêve !

J'ai soupirée en passant une main dans mes cheveux, eux aussi étaient trempée. Je les et attaché rapidement , m'apprêtant à descendre en bas la recherche de nourriture mais Theo m'a attrapé le poignet, je me suis vivement tourné face à lui.

-Qu'est-ce que tu fait ? Il a demandé durement.

-J'ai faim Theo.

-Il est hors de question que tu descend. A t-il ordonné.

J'ai ouvert en grand les yeux , surprise qu'il me donne un ordre. De où se permettait-il de me donné des ordres ? En quoi ce que je faisais le regardais ? Quel journée de merde.

-Et pourquoi ça un ? J'ai pesté. T'a peur de te retrouvé seul ?

-Luna. A t-il soupiré, exaspérer. C'est remplis de vieux alcoolique en bas qui sais ce qu'ils peuvent te faire ?

The Only Alpha - Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant