- 28 -

2.7K 173 102
                                    

L'eau brûlante coulait à mes pieds, elle était d'une couleur noire , crasseuse et sale. La mousse à l'odeur de la lavande m'impregnait désormais les narines, et il n'avais rien de meilleur que cette odeur de propreté. Rien de meilleure que cette douche, j'était propre et je me sentait beaucoup mieux. Je ne me suis pas attardé sous la douche, beaucoup trop de chose me préoccupait, j'avais besoin de parlez avec Nona et Théo aussi. Je suis sortit, enroulant une serviette autour de mes cheveux, trempé mais propre. Je me suis séchée le corps rapidement et j'ai enfiler une petite culotte, avec par dessus un épais peignoirs blanc, sans rien d'autre. J'était bien trop pressée pour prendre le temps de m'habiller et de toute manière j'étais confortable comme ça, j'ai lâchée mes cheveux et les es peignée, avant d'enfiler mes chaussons rose et de sortir enfin de ma chambre. Beaucoup trop de question résonnait en boucle dans ma tête, ça m'en donnais presque le tournis. J'ai descendu les escaliers, le chalet était plonger dans un silence lugubre, j'en est frissonnez. Je n'aimais pas cette atmosphère étrange qui flottait dans l'aire, c'était comme si quelque chose allait arrivez d'un instant à l'autre. D'un pas rapide , je me suis dirigée directement dans la cuisine, Nona était assise autour du bar de celle ci, et Théo se tenais debout, les bras croisé contre son torse et le regard dur fixant le sol.

«-Hm hm. Ai-je fais.

Ils ont redressé la tête vers moi d'un même geste rapide. Théo m'a regardé de la tête au pied et a fait une drôle de tête en comprenant sûrement que je ne portait rien sous mon peignoir. J'ai ignorée son regard et me suis assise face à Nona, Théo nous à rejoins, restant debout à nos cotées.

-Alors. J'ai dit, brisant le silence inconfortable qui régnait .

-On dirait bien que nous ne sommes pas seul. A dit Théo d'une voix grave.

Nona a soupirée, fixant ses mains sans rien dire. Je sentait qu'elle me cachait quelque chose, qu'elle n'avais pas envie d'en parler. Et ses cachoterie commencer vraiment a m'énerver.

-Théo s'est battu contre trois Loups hier soir, mais ça, je suppose que tu le sais n'est-ce pas ? J'ai demandé d'un ton presque mauvais.

Pourquoi rester aussi silencieuse ? Ça m'énervait au plus haut, surtout qu'elle devait se douter un minimum du pourquoi ils étaient là. Sa réaction n'était pas habituel , du tout.

-Je le sais. A dit Nona en redressant la tête, me fixant de ses yeux jaunes. Mais Luna, je ne sais pas ce qu'ils faisaient là, je ne sais pas non plus ce qu'ils voulaient, ils avaient toujours été très discret et distant avant la nuit dernière, c'est peut être la venu de Théo qui.

-Ça suffit ! A rugit Théo qui avait l'aire hors de lui, lui aussi. C'est facile de tout me mettre sur le dos, mais a un certain moment ça ne prend plus. Je n'avais jamais rencontrez ces gars là, comment aurait-ils pû savoir que j'était une chimère à moins que toi ou Luna ne leurs disent ?

J'était d'accord avec Théo. Nona avait une fâcheuse tendance à tout lui mettre sur le dos, simplement parce qu'elle ne l'aimais pas. Sauf qu'à la force, ça commençait à être énervant. Mais le pire, ce qui m'énervait le plus, était le fait qu'elle m'ait encore cacher quelque chose.

-Je te faisais confiance Nona. Ai-je dit doucement. J'ai toujours cru que tu était la seul Louve, et là t'es en train de me dire que tu savais qu'il y en avait d'autres ?

J'était énervé, le ton de ma voix et l'accélération de mon pou augmentait tout seul.

-Je te protégeait Luna ! A dit Nona en criant presque elle aussi. Cette meute, je la connais et ils n'ont jamais fait de mal à personne !

The Only Alpha - Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant