- 34 -

2K 135 59
                                    

Les mains de Théo me tenaient fermement les hanches , et je sentait l'une d'elle glisser doucement sous mon menteau, puis sous mon pull et mon t-shirt. Bientôt, sa main froide venait à la rencontre de mon corps chaud, me filant la chaire de poule, alors que ses lèvres s'acharnaient sur les miennes. J'avais l'impression qu'il allait me dévorer sur place. J'entendais nos cœurs battre à une même vitesse, comme s'ils voulaient se rejoindre, et j'aimais ce son. Ses lèvres on tracer un chemin dans mon cou, remontant ensuite près de mon oreille où son souffle chaud me donnait des frissons. Il a serrer son emprise sur ma taille, ses ongles entrant dans ma chaire à me faire cambré en gémissant.

«- T'a pas la moindre idée de ce que j'ai envie de te faire. A soufflé Théo, la respiration saccadé.

Il semblait comme , hors de contrôle. Et avant que les choses n'aille plus loin, je l'est doucement repousé. Il avait beaucoup plus de force que moi, mais j'ai tout de même réussi à l'éloigner au point où il m'a lâché. C'était tout aussi penible pour lui que pour moi, car aucun de nous n'avait envie de séparer nos corps et j'aimais énormément la sensation que ses lèvres me procuraient.

-Tu devra garder t'es envies pour un autre jour. Ai-je dit, le souffle court.

Il a hoché la tête positivement, baissant la tête sans rien dire de plus. Mon coeur peinais à reprendre un rythme normale, et le sien aussi. Je resentait toujours le désire de Théo, c'était d'une intensité extrême. Je ne pensais pas qu'on puisse autant désiré une personne en ce monde, j'avais du mal à réalisé qu'il était autant attiré par moi. Ce qui était le plus étrange était qu'il m'avait cacher tout ce qui émanait de lui tout à l'heure, alors qu'à cette instant , son désire ce mélangeait agréablement au mien. J'ai passé une main nerveuse dans mes cheveux, me mordillant la lèvre inférieur. Il a grogné à me voire faire ce geste.

-Je.. J'ai commencé. Écoute, je pense que tu devrais aller dans un hôtel pour la nuit.

Il a redresser la tête , silencieux. Il avait recommencer à me cacher ce qu'il ressentait, et son regard était devenu impénétrable et dur. Il devenait un bloc de glace.

- Et te laisser seule avec ce type ?! A-t-il craché, irrité. T'es devenue folle ?!

- Je ne serait pas avec lui Théo. Ai-je soufflé. Je serait avec Lexy, je me fiche complètement d'Adrian.

- Moi je ne m'en fiche pas. A-t-il continué, les sourcils froncé. Il pourrais très bien essayer quelque chose sur toi.

- Théo. Je me suis approché de lui et j'ai posé les mains sur ses joues. Je le repousserai, fais moi confiance. A qui je me suis donnée ?

Un sourire victorieux et apparut sur ses lèvres, jolie sourire qui m'a remontée le moral et fait sourire à mon tour. J'ai approché mon visage du sien, et j'ai doucement déposer mes lèvres sur les siennes. Ce baiser n'avais rien a voir avec celui d'avant, il était doux et plein de tendresse.. et oserai-je dire.. d'amour ? Oui, une petite pointe d'amour qui m'a réchauffé le coeur et qui avait de quoi me mettre de bonne humeur. J'ai quitté ses lèvres , a contre coeur et je l'ai admiré en silence quelques minutes. Quel visage d'ange..

-Je vais y aller, t'a copine t'attend. A dit Théo, lançant un regard derrière nous. À demain.

-À demain. J'ai soufflé, et il m'a tourné le dos.

Je le regardait s'éloigner, et j'avais toujours du mal à me faire à ses mots. Il m'aimait, il me l'avait bien dit, je n'était pas folle. J'avais du mal à le réaliser, je ne le pensais pas capable d'aimer quelqu'un autre que sois. Mais il me l'avait dit, il avait été sincère. Pourtant, ça n'effaçait en rien ce qu'il m'avait fait, et je n'oubliais pas, je lui en voulais même encore. J'ai tourné les talons pour rejoindre la maison, où Lexy m'attendais devant la porte, inquiète. Ses yeux étaient bouffis et brillant et ses cheveux légèrement en petard, signe qu'elle venait de ce réveiller à l'instant. Je l'est rejoins en silence et elle a tenté un sourire.

-Il embrasse bien ?

J'ai pouffé , et je lui es fais un clin d'œil.

- Mieux que ça. J'ai répondu.

-Chanceuse.

Elle a fermé la porte, et nous sommes rentrer au chaud.

*   *   *

Lexy avait insister pour que je lui explique tout ce qu'il c'était passer avec Théo, prétextant que ça lui changerait les idées. Alors nous sommes allées dans sa chambre et je lui es raconté, sautant les passages qui parlait de chose surnaturel. Bien que sont père est été un Loup-Garous, je ne savais pas si Lexy était au courant de tout ça. Elle a gobé toutes mes paroles, comme si elle avait regardée un film d'amour comme elle adorait.

-Ces woaw ! S'est-elle exprimée. Luna je suis si heureuse pour toi.

J'avais du mal à croire ce qu'elle me disait mais elle me semblait sincère. Je m'attendais plutôt au faite qu'elle me dise de me méfier et de ne pas trop m'emballer, que son frère était mieux, mais non.

-Vraiment ? J'ai demandé, surprise. Tu ne veux plus me caser avec Adrian ?

-Adrian est.. Elle a soupiré tristement. Il n'est plus tout à fait le même depuis un moment.

J'ai froncé les sourcils, intrigué. Lexy n'était peut être pas un Loup-garou , mais peut être que son frère si, après tout , j'avais l'impression que tout était possible ici.

-Comment ca ? J'ai demandé.

-Il est bizarre ! Elle s'est levé du lit pour marcher en faisant de grand gestes des bras. On dirait que la mort de Papa ne l'affecte même pas ! Bon ok, avant sa mort ils ne faisaient que ce disputer et je sais très bien que chaque personne à une façon différente de prendre les choses mais là vraiment !

Elle a passé une main dans ses cheveux, je voyais bien que cette situation la stressais , elle n'arrivais pas à comprendre son frère et elle semblait énerver contre lui. Comme elle l'avait dit, chaque personne avait une façon différente de réagir, quand j'avais vue Adrian, il m'avait sembler triste. Mais pas de la même façon que Lexy et sa mère. Ma meilleure amie a soupiré, reprenant place à mes coter.

- Ne me prend surtout pas pour une folle Luna, mais je jurerai avoir vue ses yeux s'illuminés la dernière fois qu'il s'est mit en colère . »

J'ai ouvert de grand yeux, mon coeur battait à mille, je ne savais pas comment le prendre. La seul fois où j'avais vue des yeux " s'illuminés " était lorsque j'avais vue Théo s'énerver, ou Nona. Lexy n'était peut être pas un Loup-garou , mais peut être que son frère si, après tout , j'avais l'impression que tout était possible ici. Il devait même avoir fait partit de la meute de son père. Mais dans ce cas, pourquoi Nona ne me l'avait pas dit ? Elle n'était peut être pas au courant.

Tout ce bousculait dans ma tête, et je réalisais que depuis le début , Théo n'aimais pas Adrian, c'était peut être parce qu'il était comme lui ?

Comment savoir si Adrian était un Loup ou non ? En tant que débutante, j'en avais aucune idée , je ne savais pas comment détecter ce genre de " pouvoir ". Toutes sortes de questions me traversait l'esprit de toute part , je ne pouvais trouver aucune réponse pour l'instant mais cette histoire me rongeait. Il fallait que j'enquête, et je ne le ferait pas seul.

_______________

Hey les petits loups !🐾🌕
Je doit avouer que ce chapitre me déçois un peu, mais j'avais besoin de cette conversation entre Lexy et Luna.
J'espère que je ne vous déçois pas et que l'histoire continue à vous plaire !
Bisous sur la truffe !💋🐺

[ Sinon je prépare une petite fiction sur Cody Christian si ça vous intéresse ^^ ]

The Only Alpha - Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant