Ses yeux on quitté les miens, et il s'est mit à me détailler le visage sans discrétion. Que voulait-il dire par là ? Qu'est-ce qui ne marchait pas sur moi ? Mon corps c'était remis à tremblez , j'avais la gorge sèche et mon cerveau tournait à plein régime. Il était sans arrêt en train de me dire des choses étranges ce garçon. Il continuait de me regardez, de m'inspecter comme si j'étais une créature curieuse, c'était dérangeant.
«-Qu'est-ce qui ne marche pas ? Ai-je finalement demandé après avoir pris une grande inspiration pour me donnée du courage.
Il a relevé les yeux, fixant de nouveaux mes prunelles d'un aire indéchiffrable. Bordel, un regard pareil.. Je me suis sentit instantanément gênez par lui, par se qu'il dégageait.
-Mon pouvoir. A t-il répondu sans battre des cils. Je ne ressent rien, tu est neutre. Là toute suite tu devrais avoir peur.
-Pourquoi j'aurai peur ?
J'ai demandé alors qu'il s'approchait de moi encore plus, bientot je sentait son souffle sur mon visage, me faisant frissonnez. Le fait qu'il ne ressent rien ne voulais absolument rien dire pour moi, cela m'intriguait simplement.
-Tu ne me connais pas. Il a arqué un sourcils.
-Tu ne me fais pas peur. Ai-je dit en soutenant son regard sans battre des cils moi non plus.
Il c'est reculé de quelques centimètre et à froncé les sourcils.
-Peu importe. A t-il dit. Je n'arrive pas à ressentir t'es émotions, je sent simplement ton odeur. C'est à peine si je réussis à entendre ton cœur.
J'ignorais comment ses pouvoirs pouvait bien fonctionnez, je me souciais juste de l'odeur que je pouvais avoir à l'instant. Lui était douché, moi pas. Oups. Je me suis mordu la lèvre inférieur, gênée, et il a une nouvelle fois grogner sans raison.
-C'est peut être le temps que tu soit totalement remis ? J'ai demandé, hésitante.
-Ce n'est pas ça. A t-il grogné en grimaçant. Quand ton amie es venu hier soir, j'ai pu sentir son excitation , j'ai sentit sa peur. Et comment crois tu que j'ai su que tu été accompagnée ce matin ? Je vous ai entendu, j'ai entendu leurs cœurs.
J'ai haussé les sourcils , étonné, mais qu'est-ce qu'il voulait dire en parlant de Lexy ? Elle avait peur, mais été exciter ? Je ne comprenais pas tellement toute cette histoire, ces choses au tour des loup-garous me dépassait totalement. Il a baisser les yeux.
-Mais en ce qui te concerne je ne sent rien, juste ton odeur. Il a froncez les sourcils, semblant être soucieux d'un coup. Et bizarrement, j'ai l'impression de la connaitre.
-Ça n'est qu'une impression, tu ne me connais pas. Me suis-je braqué automatiquement en fronçant durement les sourcils.
Il m'a regardé, intrigué par mon changement de comportement et ma réponse.
-Je te laisse manger.
Je lui ai dit, puis je suis sortit de la chambre. J'ai fermée la porte derrière moi plus brusquement que ce que je voulais. Mais je n'y pouvais rien, je me sentait mal. Mon ventre ce tordait et mon cœur battait comme jamais, c'était tant mieux si il ne pouvais pas l'entendre où il se serait imaginé qu'il me faisait peur. Mais Theo ne m'effrayait pas, loin de ça, il m'intriguait, il m'attirait. J'avait tellement envie, tellement besoin d'en savoir plus sur lui. Mais en même temps, rester trop longtemps proche de lui arrivait à me mettre mal à l'aise, c'était surement la tournure de la conversation qui m'avais mise dans cet état.
VOUS LISEZ
The Only Alpha - Theo Raeken
Fanfiction«-Un jour viendra, où tu regrettera l'avoir aidée. » .Mars 2016. Magnifique covers par la talentueuse @wintersoldxer