Je n'ai pas fermée l'œil de la nuit, je m'en suis rendu compte quand la nuit a commencé à s'éclaircir et quand les faibles rayons du soleil on fini par traverser le carreau de la chambre. Lexy a côtez de moi semblais dormir paisiblement, enfin j'entendais ses ronflements en tout cas. Maintenant que le soleil était levée, je n'arrivais plus à trouvez le sommeille, j'avais sans doute les yeux rond et des cernes . Je me suis redressé, fronçant les sourcils et soupirant, j'avais pourtant tellement besoin de sommeille et je n'était pas parvenu à fermer l'œil. Tout cela était dû, a Theo sans aucun doute. Ce garcon me hantait l'esprit, il était un mystère à lui tout seul.
Traînant des pieds, je suis sortit de ma chambre en essayant de faire le moins de bruit que possible, je n'allais tout de même pas réveiller tout le monde à six heure du matin. Toujours d'une lenteur abominable, tel un automate, ou plutôt un zombie, je me suis rendu dans le salon. Dehors, il ne neigeait plus, je n'avais même pas remarquez depuis quand exactement mais je m'en fichais un peu. Mon problème n'était pas la météo.
Je me suis laissée tombée dans le canapé du salon, sur les petits oreiller, j'ai saisie la télé-commande et activez la télé-vision. Il n'y avais pas grand chose à cette heure ci, les infos, le télé-achat, et enfin je tombais sur quelques dessin-animé. Je me suis enfoncé au plus dans le canapé, comme si je voulais faire partit de lui, et j'ai laissé mes paupières ce fermez lentement.
Quand j'ai ouvert les yeux, il me semble qu'en faite je m'était endormie au moins une heure. Une petite heure de sommeille qui m'avais encore plus fatigué qu'autre chose, si vous connaissez ça..
Je me suis redressé , étirant mes bras et mon dos qui a émis un léger craquement, et je suis allée dans la cuisine sous commandement de mon estomac qui rugissait. A mon étonnement , Nona ce trouvais déjà là. Une douce odeur de chocolat chaud envahissait la cuisine, ainsi que celle des croissant qui était dans le four. Elle ne pouvais pas savoir à quel point cela me faisait plaisir qu'elle prépare le petit déjeunez.
«-Bonjour ma Luna.
A dit Nona, elle avait au passage l'aire d'être bien réveiller ce qui m'étonnait beaucoup. Je n'est pas repondu, baillant au moment où j'ai voulu ouvrir la bouche. Nona c'est tournez face à moi, sortant du four de délicieux croisant fumant et très appétissant.
-Si tu veux bouger aujourd'hui ces ratez. A t-elle soupiré. Toute les portes son bloquée par la neige, heureusement qu'il nous reste des bûches de bois.
Elle a sourie en coin et je n'ai pas repondu, louchant sur les croisant à la bonne odeur poser juste devant moi. Quand j'ai voulu en prendre un, je me suis brûlée instantanément et celui ci et retombé sur le plat.
-Tu es trop gourmande. S'est moquée Nona.
Elle était décidément de bonne humeur, ce que je commençait à trouvez louche. C'était si soudain, elle n'avais quand même pas oublier que j'avais oser amener un étranger dans sa maison ?
-Luna ?
Sa voix n'était plus la même, comme si elle s'inquiétait soudainement pour je ne sais quel raison. J'ai relevé la tête face à elle, ses deux yeux jaunes me fixaient avec peine et inquiétude, je fronçais les sourcils. Posant un doit sous mon menton, elle inspecta mon visage de plus près.
-A tu dormit cette nuit ? M'a t-elle demandé.
-Je n'y suis pas arrivé. Ai-je soufflé en baissant la tête.
-C'est ce que je me disais, tu a besoin de sommeille Luna. Ma t-elle sermonné. Ne commence pas à me jouer l'insomnie.
J'ai levez les yeux au ciel tandis qu'elle me lançais un regard noire, foudroyant pour être exact. Elle m'a servie un grand bol de chocolat chaud et quelques minutes à peine plus tard, Lexy est arrivé dans la cuisine. Elle trainais des pieds, ses cheveux brun était tout emmêlé et ses yeux était tout petit. Elle a baillé et s'est frottez le visage , puis elle est venu prendre place à côtez de moi pour déjeunez. Alors qu'elle essayait de se servir un bol de chocolat, elle a fais tout tombez à côtez de celui ci, sous le regard désespèrez de Nona.
-Alors ? A baillé Lexy. Toujours pas réveillée le beau gosse ?
Nona à manifester un grognement, mais aucune de nous deux n'y a vraiment fait attention. J'ai hoché la tête négativement, bien qu'en réalité je ne savais pas si il dormait ou pas. Peut-être était-il réveiller depuis un moment , il n'avais sûrement pas envie de descendre tout simplement. Nous avons déjeunez dans un calme complet, et avec Lexy le calme ce n'était pas souvent. Puis finalement, cette dernière c'est penché à mon oreille.
-Tu devrais montez voire si il est réveiller et lui donnez à manger. A t-elle chuchoté.
-Ouais.
En faite, à ce moment precis , mon ventre s'était mit à me faire un caprice. J'avais tellement mal que j'avais l'impression de ne plus pouvoir bouger, qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Jamais je n'avais été comme cela. A vrais dire, je n'avais pas tellement envie de montez dans sa chambre, si jamais il me prenais encore par la gorge en se réveillant. Me remémorant ce passage, un court frisson m'avais traverser le corps entier et je portait une de mes mains sur mon cou. C'était étrange d'ailleurs car Nona n'avais pas encore remarquez ce fait, même si je n'avait pas de marque d'habitude elle pouvait le voire, ou le ressentir , je ne savais pas comment ça fonctionnait. Lexy a soudainement sauté de sa chaise, visiblement mieux réveiller que quelques minutes plus tôt.
-Si tu n'y va pas, j'y vais ! A t-elle dit d'un ton déterminé.
Roulant les yeux au ciel, je suis finalement descendu de ma chaise. Si Lexy y allait et qu'il lui faisait la même chose, ça n'allait certainement pas ce passer de la même manière et qui sais ce qui aurai pu se passer.
-Laisse Lexy, je m'en occupe.
-Elle en veux la petite. A t-elle soufflée en se moquant, prenant un aire visieux.»
J'ai soupiré face à l'expression de son visage, puis j'ai monté les marches une à une, mon ventre me faisant toujours horriblement mal. La gorge sèche, je me retrouvait devant la chambre du blesser, ne sachant pas vraiment quoi faire maintenant. Avec le plus de douceur que possible, j'ai ouvert la porte , pensant qu'il dormait encore.
Et puis quand je l'est ouvert en grand, j'ai remarquez qu'il n'était pas dans son lit mais que celui ci était défais.
_____________________
Salut les petits loups ! 🐾🌙
Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre mais j'espère qu'il vous plaît quand même, dans le prochain on verra un peu plus Theo pas d'inquiétude !
Bisous. 🐾❤️🐾
VOUS LISEZ
The Only Alpha - Theo Raeken
Fanfiction«-Un jour viendra, où tu regrettera l'avoir aidée. » .Mars 2016. Magnifique covers par la talentueuse @wintersoldxer