- 15 -

4K 235 91
                                    

Theo n'avais pas l'aire impressionné une seul seconde, de toute façon il n'y avais pas de quoi l'être. Notre village était sans doute le plus ridicule et le plus petit de toute l'Alaska réuni .  Pour je ne sais quel raison, un léger sourire s'est dessiné au coin de ses lèvres, un sourire mystérieux que je ne serai définir. Il rendait son visage tellement plus enfantin, plus mignon encore. Nous avons continué à avancé, il n'y avait pas grand monde même si nous étions en période de vacance. Je savais exactement où ce situé la grande allé de magasin, alors nous avons tourné toute suite après ce pub pourris dans le quel seul les vieux poirros s'aventuraient. Devant nous, une grande rue aux plusieurs boutiques diverse s'étalait , nombreuses vitrines exorbitant toute sortes d'objets et vêtements différents. C'était l'endroit du village que je préférais le plus, et celui ou j'évitait de me rendre trop souvent pour deux raison. La première étant le nombre de personne que je pouvait rencontrez ici, la deuxième était la bonne santé de mon porte feuille. Lorsque je venait ici, il en prenait un coup.

Théo me regardait du coin de l'œil, me suivant là où je m'aventurai même si au fond, nous étions là pour lui. Beaucoup de gens s'attardait souvent sur nous, cela me mettait mal à l'aise et me laissais perplexe. Je ne comprenais pas pourquoi il nous fixait ainsi, nous n'avions rien de différent au autres personnes autour de nous. Nous étions deux ados en ballade . Je supposait en faite, qu'un étranger ici était vite repérable. Parce que Theo était légèrement vêtu pour la température , et parce que le village était si petit que tout le monde connaissait tout le monde. J'ai soupirée en essayant de ne plus faire attention à tout ces paires d'yeux rivées sur nous.

«- Pourquoi nous dévisage t-ils autant ? A finalement demandez Theo.

-Ils n'ont sans doute jamais vu d'étranger . J'ai lâchée en haussant les épaules.

Je n'avais pas vraiment mieux à lui fournir comme excuse, je ne savais pas moi même pourquoi ils nous regardaient comme cela.

-En tout cas, ça commence à m'agacer. A t-il grogné.

J'avais envie de sourire pour je ne sais quel raison, mais je me suis retenue. J'étais comme lui, tout ces regards m'énervait. Nous sommes finalement entrez dans un magasin de vêtement pour homme , la chaleur du lieu nous a directement pris au visage , j'ai dit à Theo de ce servir et de prendre ce qu'il voulais. Je me serait fait une joie de tout mettre au frais de Nona d'ailleurs, après tout, c'était elle qui voulait se débarrasser de Theo. Pas moi. J'ai regardé d'un œil discret le beau garçon se promenez dans les rayons du magasin. En prenant du recul je comprenais que ce n'était pas moi que les gens fixait, c'était surement lui. Je n'avais rien de bien intéressant moi, alors que lui était tellement .. Attirant. Les quelques rare filles ou employées du magasin se tournait parfois vers lui en gloussant comme des dindes, ça me rendait dingue, quel réaction d'enfant ! Mais Theo quant à lui, restait de marbre. Il est revenu vers moi les mains vide, un léger sourire moqueur sur les lèvres. J'ai froncée les sourire, mais de qui se moquait-il ?

-Luna, qu'est- ce que tu ressent là ? Ma t-il demandé en sortant du magasin.

-Quoi ? J'ai froncée encore plus les sourcils en le suivant dehors.

Encore une fois, une question à la quel je ne m'attendais pas.

-Pourquoi tu veux savoir ça ?

-Je n'arrive pas à sentir ce que tu ressent et ça me frustre alors autant me le dire à moins que tu ne préfère me torturé ?

The Only Alpha - Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant