- 36 -

1.9K 134 44
                                    

Théo s'est approché de moi et s'est accroupis à ma hauteur, reprenant son apparence normale, il a posé sa main sur ma joue et m'a inspecter de partout, inquiet. Le contact de sa paume chaude contre ma peau froide m'a fait frisonnée, et je me suis sentit tellement bien de le voire si proche de moi.

«- Il t'a touché ? Je ne répondais pas, je fixais alors le corps inerte d'Adrian sur le sol.

L'avait-il tué ? Théo avait peut-être assez de tripe pour tué un homme de sang froid ?

- Luna ! A grogné la chimère, j'ai sursauter. Il t'a touché quelque part ? Il t'a fais du mal ?

-Non, ça va ne t'en fais pas. Ai-je répondue en le regardant dans les yeux, il semblait en panique. Je me suis défendue.

- C'est ce que je voi. A-t-il pesté, mauvais, en se redressant.

J'ai froncé les sourcils tandis qu'il m'aidait à me redressée. Mes jambes tremblaient et mes pieds étaient tellement froids qu'ils me brûlaient. Qu'est-ce qu'insinuait Théo par là ? Il croyait vraiment que je n'avais rien fais contre Adrian ? Bon d'accord, si Théo n'était pas apparu comme par magie, Adrian aurai pu aller trop loin. D'ailleurs, comment Théo était arrivez ici ?

-Comment t'es arriver jusqu'ici ? J'ai demander.

Il s'est tourné vers moi, le visage sombre. Je voyais bien qu'il était furieux, je ressentait sa colère, je la voyais dans ses yeux.

-Tu croyais vraiment que j'allais dormir dans un hôtel ? A-t-il pouffé.

Mon froncement de sourcils s'est accentué, alors comme ça il n'était jamais partit ? Peut-être que c'était pour ça que je n'avais pas réussis à dormir, moi qui me sentait surveiller. Théo était là, sûrement cacher dehors à attendre le matin. Comme ça , il ne me faisait pas confiance ? Il pensait alors que j'était incapable de faire quelque chose contre Adrian ?

-Quoi ?! J'ai lâché brusquement. Tu m'observait ? Il a hoché la tête positivement. Alors comme ça tu ne me fait pas confiance ?! Tu pense vraiment que je suis incapable de me défendre ?

-Oui , je le pense Luna. A dit Théo calmement. Qu'est-ce qui ce serait passer si j'avais pas été là un ?! Il s'est approché de moi, tant que je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Qu'est-ce qu'il t'aurais fais à ton avis ? Il a pris mon visage entre ses mains, la mâchoire crispé. Je refuse qu'il te touche. Et cette fois, il en aura plus jamais l'occasion.

Il m'a lâché brusquement et s'est tourné vers le corps d'Adrian.

-Théo ? Je l'ai appelée, il s'est tournée vers moi.

-Quoi ?! Il a demandé sombrement. Tu compte vraiment m'empêcher de le tuer ?

Le tuer. C'est ce que je craignais. Théo voulait le tuer. Mon coeur s'est mit à battre rageusement. Je ne pouvais pas le laisser faire ça, Théo ne pouvait pas être un meurtrier. Sans réfléchir plus longtemps, je me suis jeter à son bras. Même si Adrian méritait l'état dans le quel il se trouvait, Théo ne pouvais pas tué. Je ne voulais pas qu'il se transforme en meurtrier.

-Lâche moi. A dit Théo d'un ton ferme.

-Non ! Je me suis agrippé à lui encore plus. Je ne te laisserai pas devenir un meurtrier Théo !

Il m'a pris le bras pour me repousser facilement.

-J'en suis déjà un Luna.

Mon souffle s'est coupé cette fois si, et je suis rester planter là, a le fixer sans rien dire. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Et c'était quoi cette manie qu'avait chaque personne que j'aimais , cette manie de me cacher des choses ? C'est alors que j'ai réaliser, j'était tomber amoureuse d'un garçon dont je ne connaissait pas le passé, dont je ne connaissait pas l'histoire. Peut-être m'avait-il mentit lui aussi depuis le début ? Et comme la débile que j'était, je l'avais cru, j'était tombée dans son piège. Ma vue s'est brouillée, et les larmes ont commencer à dévalés mes joues.

-Tu m'a mentit toi aussi ? J'ai demandée, la voix craquelé. Aime-tu me faire du mal Théo ? T'aime me voire souffrir ?

J'ai crachée méchamment, tandis que le visage de Théo ce décomposait. Mais j'en avait rien à faire de sa mine abattu, de son visage d'ange attristé. Il était certain qu'il m'avais caché quelque chose. Il s'est approché de moi, oubliant Adrian qui semblais ce réveiller. J'ai fais un pas en arrière, tremblante. Je l'avais laisser aller si loin, je lui avait tout donner, et il m'avait tout cacher.

-Non Luna, ne dit pas ça. A-t-il dit tristement.

J'avais presque envie de le croire, mais je ne pouvais pas. Qu'est-ce qu'il m'avais cacher ?

-Qu'est-ce que tu m'a cacher Théo ? J'ai demandée, continuant de pleurer. Pourquoi tu ne m'a pas dit la vérité dès le début ? Tu a bien vu que ma vie était un mensonge, alors tu a continué c'est ça ?!

-Je ne pouvais pas ! A hurlé Théo, ses yeux s'illuminant rapidement. Je ne pouvais pas te dire la vérité, je ne pouvais pas te perdre !

- Pourquoi tu crois que tu m'aurait perdu ?

- Parce que je suis un monstre, Luna.

Il disait la vérité cette fois si. Après tout, il avait bien faillis me tué avec sa morsure, d'ailleurs je lui en voulais toujours pour ça. Mais de plus, le fait qu'il m'est mentit sur d'autres choses me rendait encore plus rancunière envers lui. J'en avait assez des mensonges, je ne pouvais pas laisser passer ça. C'était trop pour moi. J'avais l'impression que mon coeur souffrait à présent, j'avais mal de savoir qu'il es pu me mentir. Théo baissait la tête, sans rien ajouter. Le vent sifflait dans mes oreilles, et j'était geler, mais je m'en fichait, même si les larmes ce transformaient en glaçons.

- Je le sais. Ai-je lâché sans le moindre sentiment. Tu n'est qu'un monstre égoïste, finalement tu n'est peut-être pas si différent que ça de Noah.

Il a redressé la tête, et j'ai vue quelque chose ce briser dans ses yeux. Ça ne me plaisait pas d'agir comme ça avec lui, de lui dire des choses aussi horrible. Je n'aimais pas lui faire du mal, pourtant lui m'en faisait.

- C'est faux. A-t-il dit. J'ai changé Luna, je ne suis plus le même.

- Arrête de me mentir ! Ai-je hurlée, hors de moi.

Mon souffle s'accélérait, comme les battements de mon coeur et j'avais presque l'impression de lui avoir grogner dessus. C'était peut-être le cas, comme je ressentait encore la sensation de déchirement au niveau de mes doigts. Théo s'est approcher doucement, plongeant ses yeux dans les miens, il a pausé sa main chaude sur mon bras.

- Calme toi, respire.

J'écoutais sa voix, elle m'apaisait, et bientôt la sensation au niveau de mes doigts cesser, mais la colère ne ce calmait pas.

- Dit moi Théo. J'ai soufflée.

Je n'en pouvais plus de ses mensonges partout, je voulais savoir qui il était. Si je devais être à lui, comme il aimais le croire, j'avais besoin de le connaître. Qu'avait-il fais ? Pourquoi dire lui même qu'il était un monstre ? Je voulais tout savoir, je voulais toute la vérité. Il a doucement poser son front contre le mien, j'ai fermé les paupières. Son aura chaude m'attirait dans ses bras.

- Te dire quoi ? A-t-il demander tout bas.

- Je veux toute la vérité Théo, dis moi tout et n'oublie aucun détails. »

J'avais froid, et malgré le fait que je lui en voulais à mort, que j'avais l'impression d'être trahis, je ne désirais qu'une seul chose ; ses bras.

The Only Alpha - Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant