- 22 -

3.5K 220 167
                                    

Il venait de me dévorer les lèvres, torturant mon bassin de toute ses bonnes sensations, et maintenant il s'acharnait dans mon cou, me suçant , me léchant la peau à me faire frissonnez, me faire gémir. Et ses caresses.. Ses caresses était douce, tellement agréable. Cependant, il faisait tellement noire dehors. Et malgré le fait qu'il ne pouvait sans nul doute n'y avoir aucune place meilleur que celle ci au monde, je devait sortir de l'eau et lui aussi. Car le vent a l'extérieur de l'eau ce faisait extrêmement frais. J'ai poser mes paumes à plat sur son torse ferme, et je l'est doucement repousser de moi.

«-On devrait sortir.. Ai-je chuchoté.

-Nona va définitivement te tuer si tu ne rentre pas, et elle va surement me tué aussi. A t-il dit , un sourire amusé sur les lèvres.

J'ai hoché la tête positivement et me suis séparé de lui en nageant jusqu'au bord pour sortir. Je sentait encore son regard me transpercer le dos, y faisant abstraction , je suis sortit de l'eau. Je me suis pétrifié sur place quand le vent glaciale m'a transpercer le corps, jamais je n'avais eu aussi froid. Je me suis mise à trembler de partout, mes dents on claqué et mes pieds nue sur le sol me brûlait tellement j'avais froid. Ça paraît étrange je sais. Je me suis rendu aussi vite que possible près de mes vêtements et les est enfilé rapidement. Ça ne me réchauffait pas plus, mais au moins je n'était plus à moitié nue. Je n'avais aucunement envie de rentrée, ou Nona me sermonnerait une nouvelle fois, elle s'en prendrai même à Theo. Et cette fois, je ne pourrait pas le défendre.

Une idée m'est venu à l'esprit alors que je fixait inconsciemment le chalet de vacance pas loin de nous. Je savais où été ranger les clefs. Alors, j'ai attendu que Theo me rejoigne et je lui est fait signe de me suivre. Une fois sur le perron, mon corps continuait de tremblé, mes dents claquait toujours. Je me suis mise sur la pointe des pieds pour atteindre la rembarre au dessus de la porte, j'ai tâté un peu et j'ai trouvé les clefs. Je soupirait intérieurement, heureuse d'avoir mis la main sur les clés. J'ai alors ouvert la porte et allumé la lumière du chalet. L'intérieur était grand, nous étions directement dans le salon, sur le coter gauche se tenait une énorme cheminée avec en face un grand canapé en angle. Tout était dans des tons bruns chaleureux, il ne manquait plus qu'à mettre un peu de bois dans la cheminée pour l'allumer et nous serions réchauffer. Mais c'est à ce moment que mon ventre s'est mis à gargouiller. J'ai soupiré et me suis tourné face à Théo.

-Tu pourrais essayer d'allumer la cheminé ? Je vais voire si il n'y a pas quelque chose à manger.

Il a hoché la tête positivement et, est sans doute sortit prendre du bois. Je me suis dirigée à l'aveugle dans les pièces de la maison, j'ai d'abord trouvé une chambre, avec un lit pour deux véritablement énorme. Je me suis aventuré dans la chambre, curieuse, j'ai touché du bout des doigts le matelas qui avait l'aire des plus confortable. Puis je me suis dirigé vers la grande armoire et pour mon bonheur, il y avait des couverture de polaire très douce. Je l'est est prise et je suis sortit. J'ai continué mon aventure dans la maison pour retombé sur mes pas et trouvé finalement la cuisine. J'ai fouillé en premier le frigidaire, mais il était complètement vide, alors j'ai essayé les placards. Ils étaient dans le même état. J'ai tout de même réussis à trouvez du popcorn et des cacahuètes , puis du pain de mie. Ça n'allait pas être le dîner du siècle. Je me suis dirigée avec toute mes trouvailles dans le salon, Theo était assis sur le tapis de fourrure devant la cheminée maintenant allumé . M'entendant arrivé, il s'est tourné et s'est levé pour venir m'aider à porter les affaires jusque sur le canapé.

-Ce chalet n'est pas aussi grand qu'il en a l'aire ! Ai-je dit en prenant place sur le canapé, me recouvrant avec la petite polaire.

The Only Alpha - Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant