- 24 -

2.9K 191 98
                                    

Du bacon, des œufs , des gaufres, j'avais enfin tout préparer et je m'en léchait les babines tellement j'avais faim, mon ventre gargouillait si fort que les pingouins aurait pu l'entendre. Theo est arrivé dans la cuisine, un sourire amusé sur les lèvres , il m'a regardé longuement de la tête au pied. J'ai sentit mes joues chauffez , puis je me suis assise sur un banc derrière le bar de la cuisine pour pouvoir manger toute les délicieuse chose que j'avais mis tellement de temps à préparée.

«-Aller. Ai-je dit. Regarde moi ça, un vrais repas !

Je me suis lécher la lèvre supérieur, ne me contrôlant plus tout à fait. L'odeur embaumait toute la pièce, probablement même toute la maison. Et finalement, Theo est venu s'asseoir face à moi , nous nous sommes servis et sans un seul mot, nous avons commencer à dévorez nos assiettes bien chargé. Apparemment, je n'était pas la seul à avoir une véritable faim de Loup. Sans faire de mauvais jeux de mot bien sûr. Une fois mon estomac rassasié , je n'avais même plus le courage de débarrasser tout ce que j'avais fait. Theo avait finit aussi, seulement ses sourcils était froncé et il avait l'aire véritablement préoccuper, je me suis alors penché vers lui.

-Heho ? Ça va ? J'ai demandé d'une voix douce.

Il a levé ses yeux bleus et m'a regardé, toujours préoccupé. Je me demandais ce qui cogitait dans sa tête.

-Tu sais, Noah. A t-il dit.

J'ai froncé les sourcils, pourquoi me reparler de ça ?

-J'ai l'impression d'être comme lui, je veux dire, je m'identifie à lui.

-Theo. J'ai soufflée en prenant sa main. Tu n'est pas comme lui, je te l'est déjà dit.

-Luna. Il m'a coupé fermement.

Je me suis figée. Cette fois si son regard était presque dure, il était tout à fait sérieux et il semblait vouloir que je l'écoute. Je n'ait rien dit alors, de toute façon mes paroles ne servait à rien, il était borné. Il s'est redressé sur son banc, le dos droit et s'est massé les tempes en soupirant, puis il s'est de nouveau penché face à moi pour plongé son regard dans le mien.

-Je ne suis pas un Loup-Garou ordinaire.

Ça, je le savais déjà.

-Je suis une chimère. A t-il avoué.

J'ai clignée des yeux à plusieurs reprises, sans même m'en rendre compte. Voilà pourquoi il se sentait identique à Noah, c'était aussi une chose que Nona avait sentit. Je comprenais pourquoi elle ne l'aimais pas, il est vrais que comme ça, il y avais beaucoup de chose qui le reliait à Noah. Seulement , je savais qu'il n'était pas comme lui.

-Je le sais Theo. J'ai dit d'une voix douce en prenant ses mains dans les miennes. Nona me l'a déjà dit.

Il a froncé les sourcils. Il n'avais pas du entendre cette partit là de la conversation, ou simplement l'oublier aller savoir..

-Tu n'est pas comme Noah, le simple fait de te soucier d'être comme lui te rend différent.

J'ai levé une de mes mains pour la porté à sa joue que j'ai caresser tendrement. Le contact de sa peau contre la mienne me rendait toute.. Chose. Je ne saurait d'écrire cette sensation étrange.

The Only Alpha - Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant