- 41 -

1.6K 113 36
                                    


Les hurlements ne cessait pas, ils étaient au contraire de plus en plus, et de plus en plus fort. Mon coeur s'accélérait comme jamais, j'avais l'impression d'être prisonnière, chez moi. Ils nous retenaient. Ils étaient plusieurs, nous étions cinq, dont une personne qui était sûrement de leurs coter plutôt que du notre. Parmis nous, deux personnes seulement était apte à ce battre. Et moi dans tout ça, j'en étais incapable. Je ne savais pas contrôler ce qui était en moi, je ne savait pas me servir de mes nouvelles .. capacités. Cela faisait trop peu de temps que je m'était transformé, j'était incapable de le refaire une fois de plus. Théo ce tenais devant moi, prêt à agir si il y avait quoique ce soit. Lexy était à mes coter, et Nona restait près de la porte d'entrée ou ce tenais encore Blaise. Alors que mon regard s'est dirigé vers Théo, le temps m'a parut comme, suspendu. Il se tenait debout, fièrement, prêt à tout pour arrêter quiconque s'en prendrait à moi. Son buste montait et descendait au rythme sauvage de sa respiration, les muscles de son dos étaient tendus , sa mâchoire était crispé. Et tandis que je le regardais, je me demandais si il pouvait y avoir plus beau en ce monde ?

Il s'est tourner vers moi, son visage s'est légèrement détendu et sa respiration a sembler ce calmer, comme le faisait la mienne, mais c'est à ce moment même qu'un énorme fracas a retentit. La porte s'était brusquement ouverte, une rafale de vent glacial est entrer dans la pièce , et Adrian est apparu . Il semblait complètement furieux, mais aussi complètement cinglé. Ses cheveux bruns était dans une pagaille folle, son t-shirt n'était que lambeaux, et ses yeux brillaient d'un rouge à faire peur. Les traits de son visage était grossièrement déformé par sa transformation, et ses poings était serrer. Théo a laisser sortir ses griffes, et à rapidement pris son apparence de Loup-garou, avant de pousser un énorme grognement qui m'a fais frissonner des orteilles jusqu'à la racine des cheveux. Les murs du chalet on sembler trembler pendant ce moment, et alors que je croyais qu'Adrian prendrait peur, il n'a pas bouger d'un pouce et s'est mis à sourire. D'un sourire de diable.

«- Tu te crois peut-être plus puissant que moi ? A-dit Adrian d'une voix forte. Tu n'a pas ce que j'ai, étranger.

- Toi non plus. A dit Théo avec un sourire en coin, puis il a enrouler son bras autour de ma taille. Tu n'a pas ce que j'ai.

Le regard d'Adrian s'est assombri alors qu'il faisait des vas et viens entre moi et Théo. C'était de la pure provocation. Blaise s'est approché de son fils, l'aire de rien, comme s'il était toujours le même. Comme s'il n'était une menace pour personne, mais simplement son gentil fils adorer.

- Adrian ? A dis sa mère.

Il s'est tourner vers elle, et il a parut presque attendri de la voir près de lui.

- Dis leurs, dis leurs que tu n'a pas tué ton père.

La pauvre femme tremblais, sanglotait, devant le monstre qu'était son fils. Celui ci à garder le visage baisser vers elle pendant un long moment silencieux, alors que la tension était de plus en plus palpable dans l'aire. Deux jeunes garçons, dont j'ignorais les noms, sont arrivés et se sont poser juste derrière Adrian. Ils on fais briller leurs yeux, comme pour nous menacer, mais nous n'avons pas réagis.

- Je ne suis pas un menteur. A dis Adrian.

Blaise a plaqué la main sur sa bouche et s'est laisser tomber à genoux sur le sol. Bientôt, ma meilleure amie s'est retrouvé en pleure elle aussi. Elle savait depuis le début que son frère n'était pas si innocent qu'il en avait l'aire, mais je comprenait qu'elle soit dans cet état, après la façon dont il venait tout juste d'avouer avoir tuer son propre père.

- Aller Théo ! À rugit Adrian en faisant des allers/retour devant la porte. C'est entre toi et moi que ça ce passe !

- Je ferait vite, et je ferait mal. A dis Théo sombrement.

- Je t'attend. Sort , affronte moi si tu en es capable !

- Oh mais je l'ai déjà fais Adrian, t'a mémoire est trop courte pour que tu t'en souvienne ?

Adrian à pousser un grognement de mécontentement et ses yeux se sont illuminées plus intensément encore. Ses dents pointues creusait ses lèvres, et il semblais prêt à attaquée à la seconde. Mais alors même que Théo allait le suivre, confiant, je me suis accroché à son bras comme s'il s'agissait de ma vie. Je tremblais, de tout mon corps et j'étais incapable de contrôler ça, j'étais terrorisé.

- N'ai pas peur pour moi Luna. A dit Théo d'une voix chaude en ce tournant vers moi. Je serait le vainqueur. »

Il a déposé ses lèvres sur mon front, d'un geste tendre et plein d'affection. Je me suis sentit réchauffer, j'ai fermer les paupieres et l'ai lâcher doucement non sans continuer d'avoir peur pour lui. Il avait déjà fais ses preuves, il avait déjà montrer sa force, mais cette fois si Adrian était accompagner. J'avais peur que si Théo prennais le dessus, les autres ne lui saute dessus. J'ai suivis les garçons jusqu'à dehors, ou la froid m'a brûlée le visage et le corps, mais c'était la dernière chose qui m'inquiétait. Un silence tendu possédait les lieux, Nona s'est poser à coter de moi, je pouvais ressentir son inquiétude. J'ai échanger un regard avec elle, et elle m'a sourie faiblement. Elle ne portait pas vraiment Théo dans son coeur, mais elle savait ce qu'était Adrian. Dès adolescent ainsi que quelques adultes encerclait Théo et Adrian, les deux garçons ce fixait tout deux d'un aire mauvais. La tension était à son maximum, j'en avait des sueurs froides. Sans crier gare, c'est Adrian qui a foncé droit sur Théo, les griffes sortit, il a manqué sa cible en voulant lui atteindre le cou, il n'a fais que frôler son torse. Mon coeur ce soulevait déjà face à ça.

_________
Hey hey hey les petits loups !🌕🐾
Chapitre pas trop en retard, mais assez court je dois l'admettre ! Seulement, je ne pouvais pas mettre toute la bataille dans ce chapitre ci , alors je continue mon écriture en vous laissant déjà avec ça.
J'espère que ça vous a plu !😏

À votre avis, qui sortira vainqueur ?🤗

Bisous sur la truffe !💋🐺

The Only Alpha - Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant