- 42 -

1.7K 113 29
                                    


Théo a souri en coin, puis il s'est avancer vers Adrian, l'empoignant par les épaules il l'a soulevé d'une facilité déconcertante pour le projeter dans un arbre qui c'est briser à son contact. Retombant sur ses genoux, Adrian à craché un peu de sang sur la neige immaculé, puis il s'est lever , le visage encore plus sombre que l'instant d'avant. Il était dans une rage folle, cela pouvait ce lire dans ses yeux, aussi rouges soit-ils. Une fois debout, Adrian à pousser un énorme grognement a l'encontre de Théo, avant de lui courir dessus à toute vitesse, encore une fois, il ne l'a pas vraiment toucher mais l'a fais tomber au sol. Autour d'eux, les acclamations pour Adrian ce faisait entendre et Nona grognait doucement, contrôlant ses émotions , sa colère. Moi même, j'était hors de moi et essayait de respirer normalement au risque de me transformer sans m'en rendre compte. Adrian mettait des coups de poings dans le visage de Théo, qui s'est mis à saigner horriblement. Mon cœur palpitait a vive allure tandis qu'Adrian semblait dominer celui que j'aimais. Je serrait les poings, me contrôlant pour ne pas sauter sur Adrian et lui arracher les cheveux, au risque de quoi la meute entiere de ce psychopathe risquerai de me sauter dessus, et je serait alors encore moin utile.

Théo s'est redresser subitement, faisant rencontrer le sol à Adrian une nouvelle fois. Mon Alpha s'est abaisser vers Adrian et l'a saisi par le cou pour le soulever, il lui a craché du sang au visage avant de le griffer à l'abdomen. Du sang ce répandait partout sur la neige, et Blaise hurlai , elle voulais que le combat cesse. Mais aucun des deux garçons ne semblait entendre les cries de la pauvre femme, même nous, l'ignorions. Théo a ensuite laisser tomber Adrian sur le sol, celui ci toussait et Théo lui a mis un coup de pied sur le dos , le faisant ce tordre de douleur. D'un coup, la meute d'Adrian semblais plus silencieuse, j'avais un mauvais présentement vis à vis de leurs rapprochement soudain envers ma personne. Une nouvelle fois, Théo soulevait Adrian de terre pour le propulser vers un arbre. Adrian gémissait de douleur, mais la fureur était présente plus que tout autre chose. Un sourire tordu s'est dessiné sur les lèvres pleines de sang d'Adrian, un sourire mauvais a en faire froid dans le dos. Puis il s'est mit à rire, d'un rire dément et nous avons froncés les sourcils au même moment. Il était évident qu'Adrian avait un plan tordu, aussi tôt, je tournai la tête vers Nona, mais elle avait été remplacer par un jeune garçon que je ne connaissait pas. Ou était-elle ?

«– Tu ne gagnera pas cette fois, Théo. A craché Adrian alors qu'il ce redressait.

Je me sentais oppressée , comme si on m'avait enfermer dans une boite, alors qu'un autre garçon s'approchait de mon coter gauche. Adrian a souri d'un mauvais air, Théo a jeter un coup d'œil circulaire et je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il ce passait que déjà, les jeunes garçons à mes côtés me tenait fermement par les bras.

– Lâchée moi ! Ai-je hurlé, j'entendais Nona ce débattre elle aussi.

Je tournai la tête vers elle, ils étaient au moins cinq à s'occuper de son cas tant elle était enragé de s'être fait prendre dans un tel piège. Un homme brun et robuste a sembler lui dire quelque chose, avant de l'assommer. J'ai vue la scène au ralentis , comme dans un film , les yeux jaunes de Nona planter dans les miens se sont fermer, avant que son corps ne s'écroule sur le sol, inerte. J'entendais mon coeur battre dans mes oreilles, je le sentait ce débattre, mon sang bouillais de rage. Je me débattait du mieux que je le pouvais, tandis que les garçons qui me tenaient enfonçais leurs griffes dans ma peau, faisant couler mon sang le long de mes bras. Je poussais un hurlement qui me brûla la gorge en levant les yeux au ciel, je voulais me sortir de là, m'éloigner d'eux et aller rejoindre Nona, mais ils semblait me retenir plus fort. Adrian parlait à Théo, mais je ne l'écoutait pas. Je commençais à voir flou, mais je voyais tout de même assez bien pour voir les yeux de Théo briller d'une teinte rouge sang , ses traits étaient durs et ses poings fermement serrer. Dans une rage ultime, il a pousser un grognement qui a fais trembler jusqu'au feuilles des arbres. Mais Adrian ne s'en es pas inquiéter, il s'en es moquer. Théo lui a couru dessus, hurlant toute sa rage, le martelant de coup, mais Adrian riait.

– Tu ne pourra pas gagner. Cracha Adrian, la bouche pleine de sang. 

Théo lui a mit un coup de poing au visage, le faisant saigner un peu plus, et j'ai sentit quelque chose me brûler le bas ventre, et un courant d'air ma fais frissonnez. En baissant les yeux, je remarquais que l'un des garçons m'avait profondément griffez, je ne sentait plus la partit de mon corps qui saignait abondément sur mon pantalon. Théo a remis un coup à Adrian qui s'est subitement redresser.

– C'est toi, où elle ! A-t-il hurlé.

Quel genre d'ultimatum étrange il était en train d'établir ?

– Ce sera nous deux. A dis Théo d'une voix incroyablement rauque. Il n'y a que toi qui va mourir Adrian.

Mais avant même que Théo ne puisse lui sauter dessus pour lui remettre un coup, Adrian avait enfoncer ses griffes profondément dans son abdomen. Les yeux de Théo on semblez s'éteindre, et il es tomber sur ses genoux, crachant du sang autant qu'il en perdait , Adrian avait laisser un énorme trou sur l'abdomen de Théo qui ce vidait de sang par litre. J'hurlait a la mort, me brisant les cordes vocale. Je ne saurait d'écrire le ressentit que j'eu en voyant cette scène , incapable de bouger. Les larmes coulait sur mes joues, et Adrian riait toujours. Je n'entendais plus rien, je ne voyais plus rien mis à part Théo , impuissant sur le sol, en train de ce vider de son sang . Il a tourner son visage vers moi, et a sembler me chuchoter quelques mots, que je n'ai pas eu de mal à comprendre.

" Pardonne moi. "

Mes lèvres se sont mise à trembler alors que son buste tombait vers l'avant, ses yeux étaient clos. Non, non, je ne le pardonnerai pas ! Non, il était impossible qu'il m'abandonne de la sorte ! Mon souffle à semblez ce couper, mon coeur ne battait plus, j'avais l'impression de mourir, de mourir avec lui. Alors que je suffoquait, a la recherche d'une raison qui aurai pû me pousser à avoir l'envie de me battre, Adrian s'est approcher de moi. C'est à ce moment que j'ai remarquer que je me trouvait sur le sol, genoux à terre, car Adrian a dû ce baisser pour être à ma hauteur. Il a saisi mon menton entre ses doigts froid et remplie du sang de celui que j'aimais, alors que je fixait toujours le corps inerte de Théo, Adrian à approcher son visage de mon oreille.

– Tu sera à moi, Luna. De grès... ou de force. A-t-il chuchoter à mon oreille.»

Tremblante de rage, j'ai difficilement tourner mon visage vers lui, fermant les yeux quelques secondes avant de prendre une grande respiration. Il fallait que j'agisse, il fallait que je fasse quelque chose, il était en train de détruire ma vie, il venait de me retirez ce qui faisait battre mon coeur, ce qui faisait tout mon bonheur. J'avais l'impression qu'il m'avait retirez ce que j'avais de plus chère au monde, et que jamais plus je ne pourrai faire face à la vie. Cependant je devait lui faire face , à lui.

J'ai ouvert les yeux, le regard noir, avant de pousser un énorme grognement très rauque qui m'a surprise, j'ai bien cru qu'il n'était pas le mien mais en baissant les yeux, je remarquais que mes ongles avait laisser place à d'énormes griffes.

_______

Hey les petits Loups ! 🐾🌕
On dirait bien que Luna et sur le point de s'énerver à son maximum !

• Des prédilections pour la suite ?
• Qu'est-ce qui va ce passer pour Luna ?
• Nona va-t-elle ce réveillée et lui venir en aide ?

N'hésitez pas à me dire ce que vous penser de ce chapitre, si vous avez des questions je serait aussi ravis d'y répondre !

Bisous sur la truffe !💋🐺

The Only Alpha - Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant