Je reprenais mon souffle, petit à petit , avec grand peine. Posant mes doits tremblant sur mon coup, j'avais mal au point de croire que je ne pouvais plus parler. J'avais peur à prèsent, tellement que je n'osais plus me remettre sur pied. Mais bordel pourquoi est-ce qu'il avais fais ça ?
Les bras et les jambes encore tout tremblotant, je suis parvenu à me remettre sur pied par je ne sais quel miracle. Il était toujours réveillez, il regardait au tour de lui d'un aire complètement perdu. Je frissonnait en repensant à ce qui venait de se produire et par reflex je porta ma main à la gorge comme pour me protéger. Quand l'inconnu me remarqua enfin, ce fut comme ci il ne m'avais jamais rien fait de mal.
«-Mes yeux. A t-il dit. De quel couleur sont-ils ?
Il semblai presque avoir du mal à parler, comme si il manquait de souffle. Ses sourcils était froncé, il avais l'aire grave.
-Ils sont bleu si tu veux savoir. Ai-je lâché sèchement. Mais je suppose que tu ne parlez pas de tes yeux naturel ?
-Ils devraient êtres rouge. A t-il dit pour lui même en serrant les dents, ne comprenant pas la situation.
-Ecoute, ton corps a été gelé. Tu était à deux doit de mourir c'est normale que tu mette du temps avant de.
-Non ! Me coupa t-il en criant presque, me fessant sursauter. Je suis un Alpha ! Je devrais déjà être debout.
Ok, ce type était complètement fou. J'ai soupirez face à sa reaction. Qu'est-ce que je pouvais y faire ? Je n'avais même pas envie de rester là, il était tellement désagréable.
-Je t'ai quand même sauvez la vie alors si me remercier est trop te demandez tu pourrais au moins me donnez ton prénom non ? Ai-je lâché, agacé.
Il ne semblais même pas faire attention à moi et à ce que je venait de dire ce qui était énervant en plus d'être frustrant. Que fallait-il que je fasse maintenant ? Monsieur avait faillit me tuer et en plus de cela il était plus que désagréable. Peut être que c'était sur le coup du réveille..
-Théo. A t-il finalement lâché. Je m'apelle Théo, c'est toi qui m'a sauvé ?
Il m'a regardez droit dans les yeux et ce fut comme si mon souffle était coupée, bon sang ce que j'étais mal à l'aise, en plus d'avoir une gueule d'ange il avais des yeux bleus incroyablement beau. Pourtant il n'y avais pas de raison particulière à ce que je sois mal à l'aise, j'ai hoché la tête positivement comme réponse à sa question. Je devais vraiment avoir l'aire bête.
-Merci.
J'ai levé les yeux au ciel, c'était pas dur d'avoir un remerciement finalement quand on le demandait.
-Je peut savoir où je suis ? C'est toi qui m'a amenée ici ?
-Tu est ici chez moi. Ai-je dit. Je t'es trouvé dans un ruisseau pas très loin, tu été complètement gelée j'ai bien cru que tu était mort.
-Gelée tu dit ? Il a froncé les sourcils sans comprendre, comme ci ce que je disais n'avais aucun sens. Depuis quand il gèle en Californie ?
J'ai pouffé et il m'a regardez sans comprendre. Alors il était sérieux ? Il se croyait vraiment en Californie ? Mais bordel de merde comment il avais fait pour atterrir si loin, est-ce qu'il se souvenait de tout ? Si ça se trouve, sa mémoire avait été effacer.
-Tu te souviens de ce qui t'es arrivé ?
Il ne m'a pas repondu, il c'est mit à fixé le mur face à lui d'un drôle d'aire, il a agrippé la couverture avec ces mains et à commencer à la serrer. J'ai pris une longue inspiration. Ok.. C'était probablement un cas.
-Theo ? Il c'est tournée brusquement face à moi.
-Non. A t-il lâché méchamment.
Je me suis sentit agressé par sa réponse et un énorme frisson a traverser mon corps au complet, me filant la chaire de poule. Ces yeux me fixaient à présent, l'aire de transpercer mon âme, comme s'il la jugeaient. J'en avais des sueurs, et les mains moite, j'avais presque du mal à tenir sur mes jambes. Quel idiote...
-Je..
Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas non plus ce que je devais faire.
-Comment tu te sens ? J'ai demandé, légèrement hésitante.
Il a semblez ce décontracté et il a soupirez doucement en passant une main dans ces cheveux.
-Et bien.. A t-il soufflé. J'ai un peu faim.
Il me semblais avoir aperçu à cet instant un rictus ressemblant à l'ombre d'un sourire, mais j'avais du hallucinée.
-Tu te sens capable de te mettre debout ? J'ai demandé innocemment.»
Il m'a lancé un regard des plus noire, comme si je l'avais insultée. J'ai baissé les yeux par reflex, intimidé. Pour un garcon au visage si Angélique, il ne me donnait pas une si bonne impression finalement. A moins que se ne soit qu'une première impression.. Après tout, il venait de se réveiller dans un endroits inconnu, avec une inconnue.
VOUS LISEZ
The Only Alpha - Theo Raeken
Fanfiction«-Un jour viendra, où tu regrettera l'avoir aidée. » .Mars 2016. Magnifique covers par la talentueuse @wintersoldxer