- 18 -

3.5K 229 60
                                    

Ses yeux faisaient des allers/retour entre mes lèvres et mes yeux, comme dans les films, quand le héros meurt d'envie d'embrasser la demoiselle en détresse. C'est ce que je ressentais, il en avait surement envie. Autant que moi. Une petite voix dans ma tête me disait d'arrêter , que je ne le connaissez pas assez pour lui offrir mes lèvres , mais mon bas ventre me chatouillait agréablement , tellement que j'avait envie de plus que ce chatouillement de sa part. Brisant les quelques centimètre qui nous séparaient , il a plaquer ses lèvres contre les miennes comme si il attendait ça depuis toujours . Mon ventre c'est mit à me chatouiller plus fort, tellement que c'était presque douloureux mais pourtant si agréable. J'en avais l'esprit embrumer , rien ne comptait plus que ses lèvres sur les miennes. C'était la toute première fois que je ressentait ça, ces millions de papillons s'élevant dans mon estomac. Mes yeux c'était clos à l'instant où ses lèvres avait toucher les miennes et je savourait chaque instant , froudroyer de tant à autres par d'innombrables et agréable frissons. Il a pausé une de ses mains sur ma taille, l'autre sur ma joue tandis que je passée mes bras au tour de son cou. Ma respiration c'est saccadé, en synchro avec la sienne. J'avais chaud, plus que jamais. Lentement, il a saisie ma lèvre inférieur entre ses dents et la mordu à plusieurs reprise. Mon corps me piquait de partout, chaque parcelle me criait le nom de Theo, chaque morceau de ma peau voulait goûtez à ses lèvres. Elles m'obnubilaient. Mon cœur s'accélérer de plus en plus , et Theo me dévoraient complètement les lèvres. Sans jamais laissé nos langues se rencontrez, ce qui me frustrait assez je doit l'admettre. Sa main autrefois sur ma joue c'est posé sur ma taille, me tenant fermement comme pour ne pas me laissé m'échapper. Mais je n'y pensais même pas. Pour quel raison j'aurai pu abandonner ses délicieuses lèvres ? Il m'a porté, comme si je n'avais été que plume , et m'a allongé sur le lit pour se mettre au dessus de moi. Cette fois si, sa langue et venu me chatouiller la lèvre inférieur et j'ai entrouvert la bouche. Alors tout ce que je ressentait c'est décuplé, le plaisir de sa langue qui dansais avec la mienne m'a rendu l'esprit complètement flou. Sans que je m'en rende compte, mon bassin ondulait doucement sous le sien. Il a quitté mes lèvres , me laissant haletante , le cœur battant pour mille. Il a enfouis sa tête dans mon cou, humant mon parfum, il a déposé des baisers brûlant sur ma peau. Chaque fois que ses lèvres quittait ma peau, ça me brûlait agréablement. Je n'avais jamais ressentit une chose pareil. Embrassant chaque parcelle de la peau de mon cou, il s'est soudain arrêtez. Sa respiration aussi saccadé que la mienne frappait la peau de mon cou, et j'avais envie qu'il recommence ses baisers. Ses mains se sont mise à me caressé doucement , et il a plongé de nouveau sa tête dans mon cou. Pour je ne sais quel raison, j'avais l'impression qu'il souriait, je le sentait. Il a saisie ma peau, m'embrassant, me léchant même , et il l'a prise entre ses dents pour me mordiller. Je vibrais sous chaque mouvement , chaque baisers et chaque caresse me fessait tourner la tête. Tandis qu'il me dévoraient le cou, ses mains on glissée sous mon t-shirt pour venir me caresser. Je me laissais allez, emporter par le désir de ses lèvres et de sa peau contre la mienne, l'esprit complètement ailleurs. Et alors qu'il me lâchait la peau pour se redresser, j'ai voulu retrouver une respiration plus normale et alors j'ai réaliser ce que j'était en train de faire. Il s'apprêtait de nouveau à me dévorer les lèvres mais j'ai pausé mes mains sur son torse pour le repousser, soudainement effrayé.

«-Théo. Ai-je marmonné, la voix rauque. Je ne peut pas.. »

Je me suis mordu la lèvre inférieur sous son grognement de frustration et je me suis redressé à toute vitesse sans le regardez , je suis sortit de la chambre pour rejoindre la mienne en courant presque. Je me suis dirigée vers ma salle de bain, et j'ai fais coulée un bain d'eau froide tandis que je retirait mes vêtements. J'essayais de récupérer mes esprits, mais la sensation de ses lèvres sur ma peau me brûlait encore. J'avais l'impression qu'il était encore là. Les images de nos baisers me brouillait les idées , me chatouillant le ventre de nouveau. Assez. Ce garçon me rendait définitivement barge. Je me suis plongée dans l'eau froide qui m'a rafraîchis instantanément, de trop même alors j'ai ajouté de l'eau chaude.

Comme toujours, je pensais à lui. Comment j'allais réagir en le voyant , et lui alors ? Je l'avait laissé en plan dans sa chambre, je me demandait à quoi il pensait à l'instant. Et j'avais peur de le croiser, je ne savais pas définir ce qui était en train de ce passer entre nous. C'était juste étrange. J'ai dû rester au moins une heure à cogiter dans l'eau du bain, jusqu'à ce que je réussis à ne plus penser à rien. Rien qui le concernait en tout cas.

J'ai juste pensez à Lexy, à la réaction qu'elle aurait pu avoir en sachant tout ça.  Où elle m'aurait tué parce que j'était attirez par Theo et pas Adrian, ou alors elle aurait sourie de toutes ses dents en se moquant de moi, petite vierge sainte-nitouche qui se laissais aller au baiser d'un garçon qu'elle connaisait à peine. J'en avait presque honte..

J'ai enroulé une serviette au tour de mon corps mouillé et j'ai ouvert de grand yeux face à mon reflet dans le miroir. Là, dans mon cou, où il m'avait mordu, j'avais une marque violacée, pas de petite taille en plus. Nona l'a remarquerai rapidement, tout le monde la verrai de toute façon. Je l'est frôlé du bout des doigts et un frisson m'a traverser le corps et les images de toute à l'heure me sont revenue à l'esprit. J'ai fermé les yeux en soupirant, comment j'allais cacher une si grosse marque maintenant ? Là, c'était le moment où je devait être en colère contre lui. J'était clairement dans le C.A.C.A.
Sans vouloir être vulgaire.

D'un pas lent, je me suis dirigé jusque sur mon lit ou je me suis écroulé de tout mon poid en poussant un nouveau soupir plaintif. J'ai fixé le toit de ma chambre, longtemps. Tellement que je ne me suis pas rendu compte à quel moment je me suis endormie...

Ses lèvres me frôlait encore la peau, rendant ses gestes frustrant, j'avais envie plus que tout qu'il me dévore de nouveau. Alors , comme s'il lisait le désir dans mes yeux, comme s'il le sentait, il a déposé des baisers sur ma mâchoire, descendant dans mon cou tout doucement comme pour me torturer et faire accroître le désir grandissant dans mon bas ventre. Je penchais la tête en arrière en me mordant la lèvre inférieure, j'aimais tellements ses baisers que je n'avais plus jamais envie que ses lèvres quitte ma peau un jour. Comme si cette idée même était  douloureuse. J'ai mis mes mains dans ces cheveux, gémissant alors qu'il me mordait la peau délicatement. Puis, doucement , il c'est redressé pour plonger son regard dans le mien. Son regard était sombre, tellement. J'ai froncé les sourcils et il a sourie diaboliquement, ses lèvres était d'un rouge surprenant. Un rouge.. Sang. J'ai baissé les yeux et j'ai alors remarqué qu'il avait la bouche pleine de sang, le mien. Il m'avait dévorez.

_______________________

Mais qu'est-ce que tout cela peut bien vouloir dire ? 🤔

J'espère sincèrement que ce chapitre vous plaît, j'ai eu beaucoup d'idée pour ce que je pouvait faire dans la suite et ce chapitre là .. J'ai eu un peu de mal à le faire même si la première partit a été assez facile à écrire.. 😋

Votez ⭐️
Commentez 💭

Tout vos commentaire et vos votes m'encourage toujours autant, merci pour les 7K de vues c'est énorme vous êtes parfait mes wolfies ! ❤️🐺🌙

Bisous sur la truffe. 💋🐾❤️

Ps: Merci à ma sœur Obrien_Twerk_On_Me pour la petite image en média. 😉❤️✨

The Only Alpha - Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant