Les minutes s'écroulait et Theo n'était toujours pas descendu, ma meilleure amie me menaçait chaque fois d'aller le voire. A la force, ça devenaient lourd alors je n'ai rien dit, si elle voulaient le voire elle n'avaient cas y aller. Ne voulait-elle pas le laisser tranquille ? Si il ne descendait pas c'était surement parce qu'il désirait être seul, voilà tout. Je le comprenais, après tout, il s'était réveiller dans un endroit inconnu, ne sachant même pas comment il s'était retrouvé là.
Les heures défilaient, la neige n'était pas tombez depuis la nuit dernière mais les portes était toujours bloqués. Les seuls moyen de sortir à présent était les fenêtres, mais les risque de s'ensevelir dans la neige était élevé. Personne n'allait risqué de sortir d'ici pour aujourd'hui. J'était assise dans le salon, entre Lexy et Nona, ma meilleure amie me parlait tandis que l'autre regardait les infos. Je n'écoutait ni les infos, ni la brune a cotée de moi. J'était complètement perdue dans mes pensées, me rongeant les ongles, ce qui était, je vous l'accorde, une mauvaise habitude.
«-Lexy ?
Je l'ai coupé en plein dans son récit, celle ci me parlais de vampire ou de truc bizarre mais je n'ai pas fait attention. Elle m'a regardée avec des yeux rond , la bouche encore grande ouverte, puis elle a haussé les sourcils en m'incitant a parlée.
-Tu te souviens du pot de glace d'hier soir ?
Elle a baissé les yeux un instant avec un petit sourire gênée, commençant à se tortiller les doits. Ça ne marcherait pas avec moi. Elle a hoché la tête en faisant un regard de chien battu. Oh que non ça ne marcherai pas avec moi.
-Eh bien, il semblerai que tu es de quoi t'occuper , tu devrais allez changer mes draps. Je lui et dit, adoptant un ton hautain.
Elle a jeté la tête en arrière en soupirant bruyamment, elle n'était peut être pas d'accord avec ça, mais c'était elle qui avais tout renversé dans mon lit.
-Mais.. Elle a voulu protesté.
-Au boulot feignante !
J'ai roulé les yeux au ciel en me redressant et elle m'a suivie, seulement je n'allais pas l'accompagner. Quand elle m'a vue tourner dans la cuisine elle s'est aussitôt stoppée.
-Tu ne viens pas ?
-Tu a mis le désordre seul, tu range seul.
Elle a ronchonnez en traînant des pieds dans l'escalier, un sourire en coin s'est dessiné sur mes lèvres et je l'est entendu claquer la porte. J'ai froncé les sourcils, quel manque de respect, elle n'était pas chez elle même si elle en avait cette impression.
En réalité, j'avais une idée précise en tête. Le fait que Theo ne soit pas descendu et ai décidé de rester seul la haut sans manger me tracassait un peu, il venait de ce réveiller et avait subis de grave blessures. Il fallait bien qu'il ce nourrisse , même si il était un être surnaturel, il en avait besoin. J'ai donc pris un plateau dans un des placards en ne faisant pas trop de bruit, j'ai pris une assiette remplis de bacon , d'œufs et autres nourritures que personne ne pouvais ne pas aimée. J'ai aussi pris de la boisson et, le plat charger, je montait les escaliers en direction de sa chambre. Dans le couloir j'entendais Lexy se débatte et jurez contre mes draps, je pouffais, elle n'était décidément pas douée.
Mes jambes se sont misent à tremblé au moment où je m'approchais de la porte de la chambre et mon ventre c'est remit à ce tordre dans tout les sens , ce n'était pourtant pas le moment pour ça. Puis l'image de son torse nue m'est apparu dans l'esprit et mes joues on rapidement virée au rouge. Je secouai la tête, ce n'était décidément pas le moment pour ça. Je pris une inspiration avant de mettre la main sur la poignet. Forçant mon visage à rester neutre. Je suis entrée silencieusement, et il était là, assis sur le lit à fixez la fenêtre. Ok, c'était un peu bizarre. Était-il rester là depuis ce matin ? A fixez la neige ?
VOUS LISEZ
The Only Alpha - Theo Raeken
Fanfic«-Un jour viendra, où tu regrettera l'avoir aidée. » .Mars 2016. Magnifique covers par la talentueuse @wintersoldxer