Je me suis endormie rapidement cette nuit là, emporter par la chaleur ennivrante que dégageait son corps contre le mien. Mais malgré tout le réconfort que son corps pouvait m'apporter, vers la fin de la nuit, j'ai été assez agité.
J'ai fait un rêve étrange , j'était seul dans la ville et il y avais énormément de neige au tour de moi. Theo se trouvais face à moi, torse nue. J'avais peur de lui, il s'est approcher avec un sourire mesquin qui m'a glacé le sang, il ne me semblais plus aussi attirant qu'auparavant. Le paysage derrière lui était gris presque noir et j'avais l'impression que ces yeux devenait de plus en plus sombre, virant au rouge aussi étrange que cela puisse être. La neige fondait au tour de lui à chacun des pas qu'il fessait face à moi, pourtant j'ai eu si froid quand il est arrivez que c'était surprenant, je m'en suis même réveiller à ce moment. La respiration haletante , j'ai ouvert les yeux en grand, paniqué. Une faible lueur bleu éclairait la chambre et il fessait frais. J'était réchauffée par les bras de Theo toujours au tour de moi, il était agrippé à moi comme à une bouée de sauvetage. J'avais l'impression qu'il avait besoin de moi à ce moment, l'impression d'être importante et c'était magnifique. Son visage était si doux et serein , on aurait dit un ange. Non vraiment, il était loin d'être le même Theo que j'avais vue en rêve. S'en était presque traumatisant. Pendant une minute , alors que je le regardait dormir, ma respiration et redevenu normale et je me suis senti rassuré et en sécurité.
Comme quand j'étais petite et pétrifié de terreur par la tempête, je me réfugiais dans les bras de mon oncle Charlie et alors je me sentait en securité, comme ci le monde pouvait s'abattre contre nous sans nous touché.
J'avais cet impression là dans les bras de Theo. J'était bien simplement, et pendant une seconde je me suis vue avec lui. Avec lui dans le sens ensemble dans le sens du couple quoi.. Aussi bizarre que se soit venant de moi, cet idée m'a plu et j'ai rougie en y pensant. La nuit n'était pas terminé et cela se sentait, mes paupières pesait tellement lourd que je me suis endormi en quelques seconde à peine.
* * *
«-Luna.. Soufflait une voix terriblement douce. Luna.. Réveille toi.
J'ai ouvert faiblement les yeux, la lueur du jour éclairait maintenant la chambre , Theo était assis au bord du lit face à moi. À ma vue, il a sourie d'un aire moqueur et c'est redressé. Il portait un jean et s'apprêtait à enfilez son pull.
-Il est déjà 10 heure. A t-il dit alors que je me cachait sous la couette.
10 heure.. Je me suis redressé à toute vitesse, j'avais probablement les cheveux en pétard, je le sentait.
-Ça fais longtemps que tu est debout ? J'ai demandé en me retenant pour ne pas bailler trop fort.
-Assez oui. Tu a toujours aussi faim ? M'a t-il demandé en ce tournant vers moi, un sourcil arqué.
J'ai simplement hoché la tête positivement et il m'a dit de m'habiller, qu'il m'attendrait derrière la porte. Une fois la porte fermer, je me suis levée du lit péniblement. J'avais tellement bien dormit le reste de la nuit, mais pas assez encore. Mes vêtements était sec , mais froid. Je l'est est enfilé rapidement , frissonnant à leurs contact sur ma peau. J'avais hâte de rentrez chez moi et de prendre une bonne douche bien chaude. J'ai enfilé en dernier mes chaussures et mon menteau et j'ai ouvert la porte, Theo ce tenait dos contre le couloir dans face, les bras croisé sur son torse. Quand il m'a vue, il m'a fais signe de le suivre. À croire que c'était lui qui avait grandit ici, il me guidait presque. Nous sommes descendu vers le bar, il y avais autant de monde que la veille. Sauf que la plupart c'était endormie sur leurs table. Le gérant derrière le bar nous a sourie contrairement à hier, j'ai froncé les sourcils en le remarquant, Theo lui a donné les clés et nous sommes sortit.
VOUS LISEZ
The Only Alpha - Theo Raeken
Fanfiction«-Un jour viendra, où tu regrettera l'avoir aidée. » .Mars 2016. Magnifique covers par la talentueuse @wintersoldxer