Il a retiré les couvertures de sur lui et c'est levé du lit, son corps n'avais pas l'aire de vouloir suivre le rythme et tremblais presque autant que mes jambes. C'était comme si il portait tout le poid du monde sur ses épaules et il devait forcez les muscles de ses bras pour pouvoir ce levé comme il faut. Il a grimacé en se redressant, je me suis alors approcher en voulant l'aidez à se déplacer mais il a lever sa main et m'a lancé un regard qui signifiait "Ne t'approche pas". Je me suis alors reculer pour le laisser faire comme il le souhaitait, j'ai ouvert discrètement la porte de la chambre et je suis aller voire en silence ce que faisait Lexy. Celle ci s'était endormie devant la télé, allonger en étoile de mers dans mon lit avec le pot de glace qui avait été renversée sur mes couettes. Super. J'ai soupirez et je me suis retournée vers Theo, il souffrait à chaque pas qu'il faisait c'était évident. Je n'avais pas envie de le laisser comme ça, j'ai donc tentée de lui venir en aide une nouvelle fois, parce que la descente des escaliers allez être plus dur. Mais il était trop fière, il m'a donc repousser une nouvelle fois.
«-Théo tu a besoin de mon aide. Ai-je soufflée doucement.
Il a gardé la tête basse et à fixer les escaliers, il n'en serait pas capable seul, il s'écroulerait sinon, il était peut être en train de réaliser qu'il fallait que je l'aide ? Qu'il en avait besoin. Alors, je me suis approchée une nouvelle fois de lui. Hésitante, j'ai poser ma main sur son bras, il était bouillant , je ne sais pas si c'était de la fièvre ou si sa température était normale mais ça m'inquiétait malgré le fait qu'il soit surnaturel. J'ai mis son bras sur mon épaule, et mon bras libre dans son dos pour le tenir. Il était plus grand et plus lourd que moi il n'y avais pas de doute, mais il était plus vulnérable. Une marche après l'autre, je l'ai aidée à descendre les escalier puis à marcher jusqu'à la cuisine. Le chalet était plonger dans le noire complet, j'ai donc allumer les lumières.
Theo s'est assis au tour du bar de la cuisine, l'aire d'avoir fait des heures de sports intense. Levant la tête, il s'est mit à me fixée de ses yeux bleus , je ne peut même pas expliquer la manière qu'il avais de me fixée tant elle était étrange. Un frisson m'a transpercer le corps entier et je me suis mis à gesticuler d'un aire mal à l'aise, j'ai alors sortit les reste du dîner de ce soir du frigo et je l'est est fais chauffer.
Passant par devant le carreau au dessus du lavabo de la cuisine, j'ai remarquée que dehors il faisait sombre et qu'il neigeait toujours autant que cet après midi. Il ne faisait aucun doute que l'on serait bloquer ici toute la journée de demain. Le garçon, continuait de me fixé à sa façon à lui, ce qui commençait à m'agacer voire presque à m'angoissez. Je ne savais plus où me mettre pour qu'il cesse.
-Quel est ton nom ? Il a fini par me demandez, d'une voix plus ou moins douce et calme.
-On m'appelle Luna. J'ai repondu aussi sec, la voix légèrement enrouée pour je ne sais quel raison.
" Ding ! " a fais le micro-onde, me faisant presque sursauter, j'était consciente que ce que j'allais lui servir ne serait pas digne d'un 5 étoiles mais au moins se serait mangeable. Je lui est alors sortit l'assiette et lui est donner. Il ne m'a pas même remercier et à commencer à manger son repas comme si s'était le plus bon de toute sa vie. Je me suis poser contre le plan de travaille de la cuisine, les bras croisé et j'ai fixée le sol par terre. Je ne savais pas quoi faire à présent, peut-être que j'aurai dû l'emmener à l'hôpital. Au bout d'un moment, j'ai sentit son regard sur moi, pesant et dérangeant. J'ai relever la tête , plongeant mon regard dans le sien, il me fixait comme si j'étais une chose curieuse. J'en avais mal dans l'estomac. Quel sensation inconfortable.
-C'est toi. A t-il lâché soudainement sans cessé de me fixez.
Mon coeur a fais un énorme bon dans ma poitrine, presque surprenant. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Que c'était moi qui lui avais fais tout ça ?
-Moi ? Moi quoi ? J'ai marmonnez avec du mal.
-Je t'ai sentit , tu a toujours été près de moi. Il a froncé les sourcils, comme s'il venais de se rendre compte de quelque chose. »
Je ne comprenait rien à tout ce charabia, mais peut être faisait-il référence à la nuit que j'avais passer à ces côtez ? Je n'en savais rien et mon cerveau était en train de fumée complètement.
________________________
•Hey ! Petits mots pour vous remercier, déjà 110 votes et 1 K de vues sur cette fiction ! 😍
Je voulais aussi vous remercier pour vos incroyable commentaire qui me motive toujours plus à avancée, vous êtes géniaux ! ❤️💭
Au passage je voulais vous dire que j'ai trouvée une actrice pour le rôle de Luna.
D'ailleurs à votre avis pourquoi est-ce qu'elle a dit "On m'appelle " et pas "je" ? 😏😋❤️
VOUS LISEZ
The Only Alpha - Theo Raeken
Fanfiction«-Un jour viendra, où tu regrettera l'avoir aidée. » .Mars 2016. Magnifique covers par la talentueuse @wintersoldxer