Un vent glacial avait traverser le salon au complet lorsque Nona avait ouvert la porte principal, nous faisant frissonnez. La porte, lourde sûrement, ce claqua dans un énorme bruit pour une nouvelle fois aujourd'hui. Le nombre de fois où se faisait claquez cette porte, ça devenait grave. Nona c'est débarrassez de toutes ses affaires pour les mettre sur le porte menteaux de l'entrée. J'était toujours fâchée contre elle, je n'avais pas envie de lui parler et je n'avais pas envie d'entendre ses explications. Bien qu'il était certain qu'en faite, elle n'en avais aucune. Elle voulais juste laisser mourir ce malheureux.
«-Lexy. Elle a saluée ma meilleure amie en lui adressant un signe de tête et un gentille sourire. J'ai croisé ton père au marché tout à l'heure, il sais que tu est ici au moins ?
-Oh oui, ne t'en fais pas Nona il est parfaitement au courant. Lexy a arboré un énorme faux sourire, que seul une fillette de 6 ans aurai pu imiter.
J'ai gloussé, comprenant qu'en faite elle n'avais pas prévenu son père de sa venu ici. Elle allais sûrement se faire grondée, Nona a fait semblant d'y croire pendant une seconde avant de déclaré.
-Bon et bien, je vais lui dire que tu passe la nuit ici alors. »
Elle a soupiré et s'est éloignée dans la cuisine. Mon ventre c'est mit à gargouiller à ce moment même, j'avais terriblement faim. C'était donc le moment idéale pour aller lécher les bottes de Nona pour qu'elle nous cuisine un bon petit plats dont elle avais le secret de recette.
* * *
Après le dîner, moi et Lexy sommes directement montez à ma chambre pour enfiler nos pyjamas. Ce qui me servais de pyjama était en faite un short et mon pull épais et trop large, c'était un peu frais pour l'hiver mais la température du chalet était suffisante pour pouvoir l'enfiler. J'avais relever mes cheveux blond en un chignon rapide, laissant tombez quelques mèches rebelle sur mon visage. J'ignore pourquoi, chaque fois que je passais devant la porte de l'inconnu j'avais envie de le rejoindre. La chaleur de son corps la nuit dernière m'avais complètement hypnotiser et c'était comme ci il m'appelait a le rejoindre , dans son sommeille. Mais je résistait à l'envie d'y aller en me rappelant à chaque fois que ma meilleure amie m'attendais dans la chambre.
J'avais plusieurs fois tantez d'esquiver le sujet "Adrian" avec elle, mais elle était tellement borné que ça revenait toujours sur le tapis. Assise en tailleur sur mon lit, dans son épais pyjama rose bonbon , les cheveux nouée en queue de cheval , Lexy me fixait avec l'aire le plus dure qu'elle pouvais se donné. Ce qui n'était pas crédible du tout finalement.
«-Pourquoi tu ne veux pas essayer avec lui ? Il n'a que deux ans de plus que toi.
J'ai soupirez pour la je ne sais combientième de fois de la soirée tout en levant les yeux au ciel. Ne comprenait-elle pas qu'Adrian ne me plaisait pas ? Ça n'avais rien avoir avec la diffèrence d'âge, même si elle rester persuadée que c'était la mon problème.
-Vraiment. Elle a pris une cuillerée dans le pot de glace Ben & Jerry's au centre de ses jambes et la avalé avant de reprendre . Je dit pas ça parce que c'est mon frère un, mais il est plutot beau. Et puis, il est gentil quand il s'en donne la peine ! Franchement je ne l'est jamais vue aussi épris de quelqu'un Luna ! Tu l'obsède !
J'ai grimacez a l'idée d'imaginer Lexy et Adrian parler de moi.
-C'est bien ça qui m'inquiète tu vois ! Je l'obsède ! J'ai roulez sur le côtez du lit pour descendre.
-Où tu va comme ça ma petite ? Ne crois pas échapper à la conversation aussi facilement !
-PIPI ! »
Je lui est fait de gros yeux en me dirigeant vers la porte et elle m'a laissé sortir sans objecté. Une fois la porte fermée derrière moi, je me suis posé contre celle-ci en soupirant.
Adrian , le grand frère de Lexy était complètement amoureux de moi depuis très longtemps. Mais ça n'était pas réciproque, je n'était jamais tombé amoureuse de lui, je le voyais plutôt comme un bon copain. Bien que c'est dernier temps il avait été bien plus lourd à supporter. Il était constament en train de me tourner au tour, ce qui commençait à m'agacer. Lexy elle, s'imaginait déjà nos futurs enfants.
Complètement folle cette fille.
Les lumières du chalet étaient toutes éteintes, sauf celle de ma chambre bien entendu ainsi que celle de la chambre de l'inconnu. Pendant un long moment j'ai fixée la porte à demi ouverte de la chambre où dormait le jeune homme, j'hésitait vraiment à y aller. Puis finalement, sans plus contrôler mes jambes, je me dirigeai d'un pas silencieux et presque félin vers la porte de la chambre.
En entrant dans la chambre, je n'était ici que pour éteindre la lumière et fermer la porte mais finalement je suis rester debout face au lit où il dormait et je l'est regarder. Je ne sais pas combien de temps ça a durée, mais j'aimais regardé son visage, il était si doux. J'avais l'impression de ne plus être moi, de ne plus me contrôler correctement, d'avoir l'esprit flou. Je me suis approchée plus près de lui encore. J'avais l'impression de resentir son aura, elle était chaude et attirante. Terriblement attirante. Mes yeux se sont perdu dans la contemplation de son torse pendant quelques secondes et j'ai remarquée que certaine de ses blessures avait rétréci voire même disparu. J'ai froncé les sourcils, il était donc comme Nona. Je n'en doutait plus. Je me suis attardée sur sa machoire et sa petite repousse de barbe , clignant des yeux, ma main s'est doucement diriger vers son visage que j'ai carresser sans me soucier de ce qu'il en dirait puisqu'il dormait.
Je ne m'était pas attendu à ce qu'il ouvre ses yeux à ce moment là, encore moin à ce qu'il m'attrape la gorge, me soulevant de terre. Je suffoquais tellement il me serai, les yeux à demi clos, je n'arrivais pas à émettre un seul son ni à me débattre. J'était impuissante et perdu. Au moment où je pensais réellement perdre connaissance, mes yeux sombrant dans le noire, mon esprit divaguant dans le flou, je me suis sentit tomber lourdement sur le sol.
Peut être que Lexy avait raison, il était sûrement fou.
_______________________
On finit le chapitre en beautée n'est-ce pas ?😉💕
Notre petit loup a enfin ouvert les yeux, la nouvelle va t-elle plaire à tout le monde ?
Réponse dans la suite, merci pour vos votes et commentaires sa me fait énormément plaisir et s'est vraiment encourageant pour la suite ! 🌙❤️
Bisous. 💘🐺
VOUS LISEZ
The Only Alpha - Theo Raeken
Fanfiction«-Un jour viendra, où tu regrettera l'avoir aidée. » .Mars 2016. Magnifique covers par la talentueuse @wintersoldxer