Arriveriez-vous à imaginer un monde dans lequel votre sourire vous fait saigner?
Arriveriez-vous à vivre dans un monde où votre souffrance ne peut être calmée qu'en en engendrant une plus puissante chez quelqu'un d'autre?
Accepteriez-vous de vivre dans un monde où la drogue qui a réparé votre cœur vous est enlevée par un môme?Nous, ce n'est pas notre cas.
Nous avons tout refusé.
Nous avons tout jeté aux ordures.
Nous avons décidé de créer notre propre monde, nos propres règles.Son sourire a fait saigner mes poignets aussi blancs qu'un cadavre. Son sourire a fait couler mes larmes. Son sourire a réchauffé mon cœur dur comme de la pierre.
Pour arrêter de souffrir, j'ai dû lui infliger une douleur qu'il ne connaissait pas. Pour calmer la tornade qui se déchaînait en moi, j'ai provoqué un ouragan.
Sans que nous ne nous en rendions compte, la boucle a été bouclé. Notre destin a été scellé et notre contrat nous a fait peur. Arriveriez-vous à nous suivre?
Ce monde nous a abandonné.
Ce monde nous a relégué à des rôles que l'on ne souhaitait pas et nous a posé des interdits que nous voulions faire sauter.
Tout est fini.Nous avons créé notre univers, pour nous.
Là où nous sommes les rois.
Là où la haine que nous éprouvons pour chacun de nous a été remplacée.
Nous régnons sur ce monde.
Mais que se passera-t-il si on m'enlève ma drogue, la base fondamentale, le ciment de mon royaume? Serais-je encore moi, sans lui?
Nous nous sommes fait prendre à notre propre jeu.
A brûler les lois, nous avons brûlé nos cœurs.
A exploser les idées préconçues, nous avons explosé nos limites.
A tuer la poésie et le romantisme à coup de haine, nous avons tuer nos espoirs.
A sceller un pacte, nous avons scellé nos âmes.Notre jeu nous a rendu accros.
Nous sommes piégés.Voulez-vous savoir comment tout a commencé?
Voici notre histoire...
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
FanfictionIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...