9/ Retournement de situation?

1.6K 189 17
                                    

Yoongi cligna lentement des yeux, quittant ses pensées. L'eau chaude du bain l'enveloppait entièrement, décontractant ses muscles tendus par la colère habituelle. Malgré la présence rassurante de Jimin dans l'appartement, le mentholé n'arrivait pas à faire taire les idées noires qui ne cessaient de l'assaillir. Plus tôt, à leur réveil, le rouquin avait eu droit à un appel de Taehyung. L'aîné avait bien entendu la voix grave de son amant, qui semblait épuisé. En raccrochant, son ami avait rigolé en disant qu'il était chez un mec et devait certainement s'être amusé pendant la nuit, il irait donc en cours en retard.

Le seul type qui venait à l'esprit de Yoongi, c'était bien Jungkook. Et ça le foutait dans une telle rage, de savoir que le brun était capable de foutre le gamin dans son lit pour l'emmerder. Ouais, parce qu'il en était convaincu, Tae faisait ça pour le provoquer. Il avait toujours été comme ça.

A force, le mentholé s'était accoutumé à ce trait de caractère, même si ça l'énervait toujours autant. Sans rire, comment est-ce qu'il réussissait à ne serait-ce que l'écouter encore, après un an ?

Le visage du brun réapparut dans sa tête, lorsqu'il lui avait craché ces mots.

«Je te déteste. »

Ouais. Yoongi détestait Taehyung. Il haïssait ce gamin pourri gâté qui n'avait pas à se plaindre. C'est bien beau de se plaindre, mais il avait tout. Une famille, une maison immense, de l'argent, des études... Tout était aux pieds du brun. Les parents et le frère du plus vieux, eux, étaient restés sur Daegu, d'où venait également Tae. Yoongi n'était pas très riche, il survivait comme il pouvait. Ses études, il avait du les couper en cours de route pour raisons personnelles. Il n'avait pas eu la chance de son amant pour ça.

Mais le jeune homme maudissait aussi ce sale caractère, cette provocation constante, cette envie de faire mieux. La dualité qui existait entre nos deux héros s'était renforcée avec le contrat. Et si, sur le plan sexuel, ça n'en était que meilleur, sur le plan relationnel, c'était une véritable catastrophe.

Après tout, Yoongi n'avait jamais clamé qu'il était facile à vivre. Mais il abhorrait les personnes comme Tae.

Les personnes qui pouvaient lui ressembler.

«Pourquoi je pense à lui, hein ? Je peux très bien me débarrasser de cet enfoiré. Ça sera vite fait, tiens...»

Sur cette pensée, le jeune homme plongea sous l'eau, s'immergeant totalement. Le calme se fit instantanément dans son esprit enfin silencieux. Les deux petits yeux noirs s'ouvrirent lentement dans le liquide pour observer le vide qui s'étendait autour de lui. Là, il avait l'impression d'être coupé d'une réalité tellement chiante..

La petite tête verte n'apparut à l'air libre que quand le souffle commençait à lui manquer. Yoongi passa ses mains sur son visage pour repousser les cheveux qui s'y collaient, avant de remarquer la silhouette rousse de Jimin dans l'embrasure de la porte. Le jeune homme ne prit pas la peine de cacher son corps visible dans le liquide translucide, encore trop vide de toute pensée.

Les joues du plus jeune rosirent d'une douce couleur alors qu'il tentait de ne pas s'attarder sur l'anatomie de son aîné puis toussota.

«Tu voulais quelque chose, Chim ?

-Ben..Je dois me laver aussi.. Enfin.. J'ai cours bientôt donc...

-Ouais bien sûr, fallait me prévenir ! »

Le roux le regarda étrangement, se concentrant sur son visage lorsque Yoongi sortit de l'eau en tenue d'Adam. L'étudiant avait l'impression de ne s'être jamais autant concentré sur le minois de quelqu'un, surtout celui du mentholé.

Deadly Addiction - th.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant