19/ En manque.

1.7K 162 49
                                    


Taehyung serra le faible corps contre lui. Comme un pantin presque désarticulé, la silhouette blanchâtre reposait dans ses bras sans vraiment de convictions, divaguant, ailleurs. Yoongi allait mal, depuis l'injection. Il avait expliqué au brun qu'il fallait que ça passe, mais c'était un véritable supplice pour le plus jeune de le voir comme ça. Alors il tentait de le calmer du mieux qu'il pouvait même si ça ne pouvait affaiblir ses maux. Sa main caressait doucement les cheveux argentés pendant qu'il entamait une petit chanson, berçant son aîné dans la mesure du possible. La voix grave et douce soufflait la douce mélodie à l'oreille du mentholé qui tremblait un peu, les yeux fermés.

Au bout d'un moment, le plus âgé se calma. Il resta contre le torse de Tae, marmonna des insultes à son égard qui n'avait pourtant aucun lien avec la réalité. Mais le brun acquiesçait, acceptant des mots irréels qu'il aurait dû mériter.
Deux heures passèrent, diverties par le seul son de la voix profonde du cadet qui chantonnait encore. L'écran du jeu était encore allumé, mis sur pause un peu plus tôt, stoppant les progrès de Yoongi dans l'avancée...pas que virtuelle. Les yeux noirs se posèrent sur la mine claire et pâle qui l'observait. L'argenté semblait tellement abimé que Taehyung avait peur de le casser en le touchant. Pourtant, il mourrait d'envie de sentir ces lèvres froides se réchauffer sur les siennes, ces doigts de pianistes s'emmêler dans ses cheveux et ce corps fragile se coller contre lui. Ce baiser si doux et si nerveux l'avait presque trop chamboulé, tant leurs émotions étaient intenses. Certes, il n'était pas passionné comme il avait pu l'être. Mais l'étudiant y avait retrouver une force qu'il avait oublié, cette dualité entre eux qui n'était maintenant plus sexuel mais bien mentale. Désespéré, Yoongi s'était accroché à lui mais, sous la douceur des caresses de sa langue, n'avait rien perdu contre un Tae qui voulait se rassurer et le protéger.

«Pars. »
Le murmure s'était fait entendre dans la pièce à présent silencieuse. Taehyung baissa les yeux vers Yoongi qui fixait un point imaginaire. La culpabilité l'assaillit une nouvelle fois. Jungkook devait être rentré chez lui, maintenant. Et Yoongi, seul ici ? Le brun soupira, perdu entre les deux options qui s'offraient à lui. Mais la main de l'argenté qui tapota sa jambe deux fois le convaincu.
Lâcher prise.
C'était ce que voulait dire ce signal dans certains arts martiaux et c'était ce que son aîné lui intimait.
«Yoongi, ferme les yeux si tu ne veux pas avoir droit à mon regard. De toute façon, tu divagues... soupira le plus jeune qui déposa lentement mais furtivement ses lèvres sur celles de son ancien amant. Je reviendrais. Tu ne bouges pas d'ici.. »
L'autre ne bougea pas, perdu dans ce qui lui semblait être un paradis d'illusions. Lorsque Tae se leva, Yoongi resta affalé dans le canapé, les yeux vides maintenant ouverts, plantés dans ceux de son cadet.
Une dernier fois, un soupire traversa les lèvres charnues de Taehyung qui quitta l'appartement avant de regretter à nouveau et d'y rester aux côtés de la personne qui avait besoin de son soutien.

Sur la route, le jeune homme se mit à réfléchir encore une fois. Mais un paysage lunaire, détruit, dévasté, emplissait son esprit assommé sous le coup des nouvelles. Il avait l'impression d'avoir à faire avec un Yoongi différent, ce qui était la pure vérité. L'argenté était l'ombre de lui-même. Lui qui se terrait la nuit avait finalement été happé par celle-ci et le brun qui l'illuminait tel la lune en était le seul responsable. Son aveu, ses sentiments s'évaporeraient eux-aussi dans le délire de son aîné, Taehyung le savait. Mais il avait peur, peur que son ancien amant ait encore plus disparu que ce qu'il ne le croyait. Le brun se rendait de plus en plus compte de sa responsabilité dans la descente aux enfers de Yoongi. Alors jusqu'où le détruirait-il s'ils recommençaient ?


Il ne tarda pas à déboucher sur l'appartement de Jungkook. Le brun sourit en se souvenant l'ancienne maison du plus jeune, le soir où il avait fait sa connaissance. Le morveux avait prétexté le réveil de ses parents pour rentrer. Quelques semaines après, Kook avait avoué, gêné, qu'il vivait seul et qu'il n'avait pas osé aller plus dans les détails avec un inconnu. Sa gêne avait fait rire le jeune homme qui avait compris où il venait en venir. Il le savait lui-même, il n'était pas la personne la plus recommandable au vu de la façon dont finissait son entourage. Une famille éloignée, un amant au fond du trou et un ami qui mettait le premier à la drogue.

Deadly Addiction - th.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant