Désolée de ne pouvoir poster ces réponses que maintenant mais les périodes d'examen m'ont obligée à patienter... Soit! Je suis vraiment contente d'avoir reçu de nombreuses questions pour ce Character Ask, donc j'espère que les réponses vont également vous plaire.
En tout cas, eux... Ont aimé vous répondre! Let's go!
+ Taehyung +
Tu as des préférences pour être top ou bottom? Ou les deux? Haha~ / Tu préfères être dominant ou dominé?
Bah.. J'aime bien être bottom avec Yoongi. Vu comment il est au lit, ça ne me gêne pas. Si je suis top avec lui c'est qu'il m'a soulé ou que j'ai envie de m'amuser un peu. Avec Kook par contre, je l'étais presque toujours.Yoongi t'aime, tu le sais ça?
Oui je le sais, maintenant je l'ai bien imprimé même si c'est toujours un peu chiant de lire entre les lignes avec lui. Heureusement que c'est réciproque.Ton moment préféré au lit?
Eh c'est dur ça! Hum... Je sais pas... J'hésite! Quand je peux voir Yoongi jouir, déjà. Parce que c'est la vision la plus zofjizjxkzlfiozkxkslcn (comprenez-moi s'il vous plaît) de la Terre. Avec son habitude de mordre ses lèvres en plus... Mmmh.. Je m'y perds. Sinon... Mes moments préférés sont juste quand on s'amuse, qu'on se cherche mutuellement.Quelles sont tes deux activités préférées?
Regarder des vidéos d'animaux débiles sur Interner et les imiter. Vous voulez voir ce que ça donne une vache sur une patinoire?Pourquoi t'es parti comme ça?
Oh je suppose que tu parles de la rupture du contrat. C'est compliqué. Pour moi, je n'aimais pas Yoongi et tout ce que engendrait une véritable relation me faisait peur. Il ne faisait pas partie de mon monde, pour moi c'était.. Enfin. J'ai merdé.Qu'est-ce qui t'a attiré en premier chez Yoongi? Qui était le dominé la première fois?
Son côté détaché... Le fait qu'on dirait toujours qu'il est à l'extérieur de tout groupe, comme supérieur aux autres.. Je sais pas comment dire... C'est son charisme quoi... Ah et euh.. Moi...
Tu as déjà pensé à te réconcilier avec Jimin?
Non. Enfin si. Mais pas pour le moment..
Comment tu fait pour être aussi détestable et qu'on (que je) t'aime encore?
Parce que je ne suis pas détestable...
Est-ce que tu pourrais arrêter 5min d'être baisable (c'est pas pour moi c'est pour Yoongi)?
Ah non, désolé.
Tu trouves que quelle couleur va le mieux à Yoongi?
C'est dur comme question... Vert et cendré... Je préfère au rose...
-(A tous les personnages) Que pensez-vous de l'auteure ?
Elle a été sadique. Mais je la remercie que Yoongi soit toujours un bon enculé dans le fond, au moins je n'ai pas à avoir peur de me confronter à lui.
+ Yoongi +
Est-ce que tu pourrais câliner, dormir, vivre avec Jungkook, sans Tae?
Oui. Je l'ai déjà fait et je pourrais le refaire. Mais j'aurais toujours un vide dans mon coeur, Comme celui qui m'a poussé vers les conneries.
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
FanfictionIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...