«Eh oh c'est pour dans trente ans le repas? râla l'autre dans le salon.
-C'est bon, rentre manger un repas tout fait chez toi si c'est pour te plaindre, gamin!
-Bah ça prend pas dix piges pour faire un truc vite fait!
-Ah bah c'est sûr que quand on est assez doué pour rater jusqu'à des nouilles instantanées, la cuisine c'est pas long..
-Eh ! je t'ai entendu, espèce d'enculé!»
Un sourire s'arracha tout de même aux lèvres de Yoongi en sachant pertinemment que Taehyung devait bouder à l'entente de cette remarque sur sa cuisine...approximative. Non, disons le clairement, l'aîné ne mangerait plus jamais un seul truc que le brun avait préparé, PLUS JAMAIS. Il foirait tout ce qu'il entreprenait une fois dans une salle remplie d'un four et d'un frigo. Yoongi devrait presque penser à écrire noir sur blanc sur le contrat que ce serait à lui de cuisiner si nécessaire. Sinon, il risquait fort d'être empoisonné de façon involontaire par le plus jeune...Le repas fut expédié assez rapidement, au vu de l'estomac de Tae qui criait famine depuis un moment. Ainsi, Yoongi n'avait pas eu à se forcer pour finir, l'autre lui prenant presque l'assiette des mains. Tout s'était passé en silence, enfin presque, le seul bruit étant la télévision que le brun avait allumée. Ce qui était diffusé n'avait pas une grande importance pour eux, il s'agissait plutôt de combler le vide d'une discussion inexistante. C'était toujours comme ça. S'ils ne cherchaient rien de la part de l'autre, ils ne disaient pas un mot, jusqu'à ce qu'ils trouvent une raison de parler.
Chose faite par Taehyung qui commençait à trépigner un peu de voir la soirée se dérouler un peu trop calmement. Il voulait qu'on s'occupe de lui, cette fois, et il n'allait pas se faire prier. Mais il fallait commencer par secouer un peu Yoongi, qui n'attendait que les premiers signes montrant que son cadet perdait patience. Le plus vieux aimait assez l'idée de le faire poireauter, par habitude, et puis pour montrer un peu à cet enfant gâté qu'il devait savoir attendre.
D'ailleurs, celui-ci entreprit de trainer son amant au lit et commença à se rapprocher sur le canapé. Le mentholé fit bien exprès de ne pas détourner son attention vers lui, sentant la main de l'autre effleurer son bras. Le lèvres de Tae se rapprochèrent de l'oreille du plus vieux, susurrant d'une voix grave et douce :
«Allez Yoongi.. Arrête de regarder ce putain de programme qui ne t'intéresse même pas..Je suis sûr que tu préfères baiser..»
Il se mit alors à mordiller le lobe de son aîné qui ne put retenir un faible gémissement, rejetant sa tête sur le dossier du fauteuil pour libérer la vision d'un cou blanc. En voyant cela, Taehyung ne put s'empêcher de se lécher les lèvres, fondant sur cette peau claire et tendre pour y déposer de multiples morsures, de plus en plus fortes, arrachant des grognements au mentholé qui attrapa immédiatement le brun pour le pousser sur le canapé. En moins de temps qu'il ne vous en faut pour lire cette phrase, Yoongi se retrouvait sur Taehyung, mordant presque brutalement sa peau pour laisser apparaître une trace rougeâtre. Il remonta ensuite sa bouche vers celle du plus jeune, attrapant le croissant de chaire inférieur pour le tirer à lui avant de glisser sa langue dans l'antre humide pour venir se battre sensuellement avec sa jumelle. Ce duel sexy et fougueux s'intensifia de seconde en seconde, la main de Tae passant dans les cheveux menthe de son aîné qui colla son bassin au sien.
La température de la pièce et de leur corps montait à une vitesse phénoménale, une aura érotique planant sur le petit salon. Leur baiser ne prenait fin que les quelques instants nécessaires à reprendre leur souffle, l'un malmenant la peau de l'autre, avant que leurs lèvres ne se rejoignent à nouveau brutalement. Leurs mains accrochaient leurs vêtements, leur peau les brûlait, leurs jeans semblaient bien trop étroits pour eux maintenant.
Yoongi ne tarda pas à arracher le t-shirt encore humide de son cadet, découvrant un torse bien dessiné qui se soulevait rapidement sous la respiration saccadée et forte de Taehyung. La main du plus vieux descendit rapidement, pressant l'érection conséquente de l'autre à travers son jean, le faisant couiner sous la rapidité de son geste.
Le souffle du mentholé se répercuta contre l'oreille du plus jeune, parlant d'une voix rauque :
«Dans la chambre, immédiatement, on a pas assez de place ici. »
Il se recula assez pour voir Tae filer rapidement dans la pièce voisine et le rejoignit sans avoir besoin de se faire prier. En entrant, une vision alléchante l'attendait, se résumant au brun allongé sur le matelas, appuyé sur les coudes, torse nu. Son jean déboutonné laissait entrevoir l'élastique de son boxer, mais aussi faisait disparaître l'ombre d'un « V ». Mordant sa lèvre rougie par leurs baisers presque sauvages, le plus vieux s'approcha, observant sans gêne celui qui se tortillait sur le lit, et passa rapidement son pull par dessus sa tête. Abandonnant le bout de tissu au sol, il parvint au dessus de son amant à genoux, maintenant une distance inacceptable pour le plus jeune entre leur bouche.
Les pupilles dilatées par l'excitation du mentholé ne quittaient pas celles de Tae une seule seconde alors que sa main descendit pour se glisser dans son sous-vêtement, caressant la virilité dure du plus jeune. Leur regard aussi noir que les ténèbres, leur souffle fort et les mouvements de la main de Yoongi étaient les seules choses qui les ramenaient sur Terre. Pressé par les caresses sur son membre qui le faisaient gémir de plus en plus, Taehyung défit rapidement le jean clair de son aîné et le lui enleva avec son caleçon, bientôt imité par l'autre. Yoongi se fit une place entre les jambes du brun, guidant son membre durci en lui, provoquant un gémissement grave et fort de l'autre. Le bassin du mentholé se mit alors à se mouvoir dans des mouvements de plus en plus rapides et précis, ses coups de butoirs faisant bientôt crier son amant de plaisir dans la nuit noire qui était tombée sur la ville silencieuse.
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
FanficIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...