La bibliothèque était presque vide à cette heure de l'après-midi. Seule une touffe rousse bossait, assise à une table, les yeux plongés dans un livre d'histoire. Jimin soupira, dépité. C'était la seule journée où il pouvait travailler pour ses examens de fin d'année, renonçant au soleil chaud et estival. Il avait la migraine à force de voir des dates et des noms défiler devant ses yeux et ne vit donc pas la silhouette tendue de Taehyung qui entra.Le brun s'avança rapidement entre les rayonnages, cherchant à tout prix celui qu'il avait pris pour son ami. L'aveu que Yoongi avait formulé dans son délire hantait son cerveau depuis qu'il l'avait entendu.
C'était une pure blague. Cet enculé avait été chercher Tae alors qu'il avait causé tout ça ? Si le rouquin n'avait rien fait, Yoongi irait bien à ce moment-là.
Ils auraient vécu leur vie de leur côté.
Ils auraient oublié leurs sentiments.
Ils se seraient reconstruits.Tout était de la faute de Park Jimin.
Tae l'aperçut alors, à l'étage, la tête baissée vers un bouquin quelconque. L'étudiant sentit sa rage remonter et fonça à l'étage.
«PARK JIMIN.»
L'interpellé eut à peine le temps de lever la tête avant de se retrouver plaqué au mur, sa hanche tapant contre la table en bois. Le poing de Tae s'abattit violemment sur sa mâchoire, lui faisant tourner la tête. Le roux porta sa main à son visage en grognant :
«Bordel mais qu'est-ce qui te prend ?
-Tu t'es foutu de ma gueule hein ? Ça t'a amusé ?
-Tae mais putain qu'est-ce qui t'arrive ?
-Ce qui m'arrive ? CE QUI M'ARRIVE ?? Je vais te le dire moi !»
A nouveau, un coup frappa brutalement le corps de Chim qui se plia un peu en se débattant.
«C'est toi qui a poussé Yoongi à se droguer merde ! Et après tu viens me balancer que mes actes ont des conséquences ?! S'écria Tae. J'avais rien à voir là-dedans mais, maintenant, je viens te faire payer les résultats de ta superbe idée.»Un énorme bruit retentit quand le rouquin s'écroula contre un rayonnage, son dos claquant brutalement contre le bois du meuble, lui coupant un instant le souffle. De nombreux ouvrages s'éparpillèrent en tombant, parfois sur le jeune homme. Taehyung s'approche à nouveau à grande vitesse, sa rage suitant par ses pores. Chaque chose, chaque atome de cet pièce risquait d'exploser sous son poing. Le bibliothécaire, alerté par le bruit, monta quatre à quatre en leur intimant de s'arrêter. Mais il n'existait pas aux yeux du brun. La seul chose qu'il se rappelait, c'était cette touffe rousse et les mots de Yoongi dans son état somnolant. Il cria alors à Jimin, celui qu'il avait cru son ami.
«T'étais son ami et le mien, Chim ! C'est comme ça que tu traites tes amis toi ?! Tu vas me dire qu'il existait rien d'autre ? Et t'attends plusieurs mois pour me claquer à la gueule ce que Yoongi fait ?
-T'arrives à dire son prénom, maintenant, ricana Jimin en se redressant.
-Ferme ta putain de gueule avec tes moqueries ! T'es la cause de son état et tu penses être en droit de me faire la morale ?! »
A l'entente de ces mots, le coupable se précipita vers le brun pour lui asséner un violent coup qui lui fit perdre l'équilibre. Tae n'avait rien le droit de lui dire alors qu'il n'avait pas été là, qu'il n'avait pas ses raisons. Un rire sortit de ses lèvres charnues, un rire ironique et jaune. D'où cet imbécile qui vivait sur une autre planète pouvait lui dire un truc ?
«Et toi tu crois l'être ? Regardes-toi, Taehyung ! Tu te plains mais tu te complais dans ton monde de riche où tu es protégé. Sinon, pourquoi tu n'as jamais assumé Yoongi ? Pour ne pas être l'homo de la famille ? Mais putain tu l'es déjà, mon pauvre garçon...
-Ta gueule ! Tu ne connais rien !
-Alors vas y, apprends moi ! Dis moi pourquoi, tiens !
-Ça ne te regarde pas, gronda Tae. Yoongi a eu ses raisons de garder notre relation secrète et j'avais les miennes. Arrête de détourner le sujet en plus putain, Chim ! »
Tae se redressa difficilement et attrapa rapidement le col de Jimin. Ce dernier posa ses mains sur les bras de son ami, serrant suffisamment pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt à le lâcher plutôt rapidement.
«Je ne change pas de sujet. C'est toi la cause de tout ça. Si je ne t'avais pas amené à la soirée de Hoseok, si tu n'avais pas eu l'idée de votre contrat malsain au possible, Yoongi irait bien à l'heure qu'il est ! Tu crois que tu peux être le seul à me faire des reproches, Taehyung ? S'écria Jimin en donnant un violent coup de genoux dans les parties du brun qui s'écroula presque. »
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
FanficIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...