[Yoongi – 11 ans]
J'ai encore raté le bus. Il fait encore froid pour un moi de mars, je n'ai pas envie de marcher. Maman dit toujours que ce n'est pas bien d'être aussi paresseux que moi. Kook aussi. Mais Kookie court partout, toujours. En même temps, il n'a que sept ans. Je vais essayer de rentrer vite à la maison pour pouvoir jouer.
Je me mets donc à avancer sur le trottoir d'une rue assez vivante. Les commerçants se parlent tous et tentent d'interpeler le client. L'odeur me donne faim, j'ai envie de goûter d'ailleurs. Mes yeux se lèvent vers une dame âgée qui vent des petits beignets sucrés au chocolat. Mon dieu, j'en veux un... Je tâte mes poches pour finalement constater que je n'ai pas pris mes sous. Mince.
Je grimace et la vendeuse me remarque. Je crois qu'elle aime bien ma bouille, avec le sourire de maman qu'elle a. Pourtant je suis petit et laid. Je fais presque la taille de Kookie alors que j'ai quatre ans de plus.
«Tu as faim, mon petit ? Me demande la vieille gentiment. »
Sans oser parler, je hoche timidement la tête mais lui fais signe que je n'ai pas d'argent. Maman me dit de ne pas parler aux inconnus, et puis de toute façon je n'oserai pas. Ma voix est encore plus pitoyable que mon physique.
Je vais m'en aller mais la dame me fait signe d'approcher, ce que je fais. Je la vois se pencher vers l'étale et elle me donne, dans une petite boite en carton, deux beignets. Mes lèvres s'étirent jusqu'à mes oreilles quand je la remercie, rougissant instantanément en remarquant que j'ai parlé. Gêné, je baisse les yeux alors qu'elle sourit.
Je n'aime pas cette voix faiblarde.
Je commence à marcher à nouveau vers la maison, en mangeant ma pâtisserie. Mon ventre commençait à crier famine et me remercie de ce présent. Je garde l'autre dans la boîte, mise à l'abri dans mon sac. Jungkook arrive ce soir pour passer le week-end chez nous.
J'ai hâte de le revoir. Même si je suis entré au collège cette année, je trouve toujours un moyen pour demander à mes parents de le voir. Pour ça, en général, je travaille. Mais à cause de ça, je m'ennuie en classe. Tout est trop simple. Pourquoi est-ce que je dois apprendre des choses basiques alors que je suis déjà entrain d'étudier, chez moi, les cours donnés aux dernières années du collège ? Ils ont trois ans d'avance et pourtant, je suis entrain de les rattraper du haut de mes onze ans. A cause de ça, ils se moquent bien de moi, d'ailleurs, avec mon corps chétif et mes cordes vocales merdiques.
Il vaut mieux prendre un raccourci pour arriver à l'heure à la maison, parce qu'il commence à faire moche. Il va faire de l'orage. Et j'aime pas du tout ça.
Je tourne donc dans une petite rue sombre et me fige en voyant ce qui se tient face à moi. Rapidement et silencieusement, je me cache derrière une benne pour observer la scène.
Il y a un garçon d'environ mon âge, assis sur une caisse en bois, qui regarde ce qui se passe. Malgré le fait qu'il semble aussi jeune que moi, il paraît plus grand et plus fort que moi. Il a la peau mate et des grosses joues. Face à lui, il y a un homme plus vieux et un adolescent. Enfin, fin d'adolescence vu sa tête.
Ils se disputent, je les entends d'ici.
«Je veux mon fric, mec.
-Bientôt, Shadow, je te le jure.
-Tu m'as dit ça il y a quelques temps déjà.. J'ai l'impression que je vais devoir te convaincre de me payer. »
Le vieux recule un peu, je le vois. Le jeune, Shadow apparemment, s'avance au contraire et je vois une lame briller dans sa main. Je suis tétanisé. Je ne peux pas parler. Que se passe-t-il ?
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
FanficIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...