Yoongi était allongé dans le lit de Taehyung, les draps maintenant couverts du sang qui avait entaché ses vêtements. Ses yeux ne s'étaient pas rouverts depuis que le brun l'avait attrapé dans la ruelle, mais il semblait juste dormir. Le jeune homme s'assit sur le matelas et passa une serviette humide sur le front pâle. Depuis qu'ils s'étaient quittés, les cheveux de Yoongi avaient été décolorés puis colorés en argenté, ce qui n'était pas pour déplaire à Tae, loin de là. Ça lui donnait un côté encore plus irréel, plus fantomatique, certes. Mais il était si inaccessible que s'en était devenu une fascination pour l'étudiant, ce soir.
Les traits fins avaient été abîmés par les coups et une lame avait cisaillé la peau claire de son bras. D'immenses cernes noires ornaient les yeux clos, signe de la mauvaise santé du décoloré. Il avait maigri aussi.
Le brun nettoya ses plaies et passa le reste de la nuit aux côtés de son aîné. Ce dernier dormait profondément, son souffle faible devenu plus régulier au fil des heures. Taehyung s'allongea à côté, sans oser toucher ce corps blessé. Il avait peur qu'il se brise et disparaisse sous ses mains, comme si le fait de retrouver Yoongi n'était qu'un rêve.
Ou plutôt un cauchemar.
Le brun soupira et resta là, à étudier chaque centimètre de son ancien amant. Il était passé à autre chose. Durant un an, il avait retrouvé un équilibre qu'il n'avait jamais eu avec le bout de sucre. Il était heureux. Il avait tout.
Mais putain, ça lui faisait mal de voir cet enfoiré dans cet état.Que s'était-il passé pour lui ? Pourquoi ces types l'avaient roué de coups et blessé ?
Et puis, ses yeux et son odeur ne trompait pas Tae. Alors Jimin n'avait pas menti sur sa descente aux enfers...« Non, ce n'est pas ma faute. Il est maître de sa vie, je ne vois pas quelle influence j'aurais eu sur ce qu'il a fait après.»
Malgré ses pensées, le cœur du brun se serra de culpabilité. Il avait dû ignorer ses envies d'appeler Yoongi au cours des premiers mois, il avait tout fait pour éviter de passer devant chez lui et avait boudé la bibliothèque. Au moindre contact avec son aîné, il aurait cédé. Il aurait été attiré par cet idiot qui criait plus qu'il ne riait, par ce corps pâle et fragile, par ces lèvres roses et légèrement asymétriques qu'il avait dessiné cents fois du bout des doigts, dans le sommeil de son amant. Taehyung soupira quelque peu et regarda distraitement le plafond.
Il se rappela alors la première fois où Jungkook et lui avaient couché ensemble. C'était certes important pour eux, mais pas que. Ça marquait la fin, la véritable fin de cette année de contrat permanent, pour le brun. Et puis, ça avait sûrement été, au début, la partie de jambes en l'air la plus tendre qu'il ait expérimenté jusque là. Parce qu'après, le gamin avait rapidement su ce qu'il voulait, pour le grand bonheur (et malheur) de TaeTae. Le jeune homme ne s'y trompait pas. Il aimait Jungkook. Mais il y avait toujours ce sentiment qui rendait son cœur lourd dans des moments inopportuns. Comme pendant cette première fois au lit, justement. Taehyung se souvenait clairement du fait qu'il avait pensé à Yoongi pendant cette fois-là. Son cerveau hors-circuit n'avait cessé de comparer Kook au plus vieux, pour le sexe ou pour tout. Peu à peu, cette addiction au corps de son aîné s'était calmée, comme s'il avait été sevré du contact entre eux.
L'année était passée, lui rappelant tout de même ce garçon qui hantait ses rêves les plus secrets. Comme une ombre qui planait sur sa vie, Yoongi semblait partout et nul part à la fois. Mais maintenant, Taehyung savait que ce n'était pas une ombre furtive et invisible. Le plus vieux avait réellement été là, en tout cas au moins cette fois-là avec les types dans la ruelle. Il avait été là pour lui alors que le brun n'avait pas pu être un soutien dans sa descente aux enfers.
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
FanfictionIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...