Taehyung regarda l'écran du mobile, laissant sonner, jusqu'à ce que le noir revienne. Il reposa le portable de Jungkook sur la table et revint à sa place en soufflant la fumée. Pourquoi son père appelait-il Jungkook ? Depuis quand se connaissaient-ils ?
Le brun laissa la cigarette se consumer, pensif. Son copain était en haut, avec Yoongi. Il avait le temps de réfléchir, vu le temps qu'ils mettraient ensemble.Les images de ce qui s'était passé quelques dizaines de minutes plus tôt lui revinrent en tête.
~
Kook était assis sur le lit de la chambre d'ami, ses yeux plongés dans les informations que dévoilaient l'écran face à lui. Profitant de la pénombre pour relâcher la pression, seul son ordinateur pouvait illuminer ses traits durs et inquiets. Le jeune homme relut, pensif, les mots qui s'étiraient devant ses yeux fatigués. Un bruit attira subitement son attention et il s'empressa se ranger les papiers qu'il étudiait en faisant ces recherches, les planquant sous la couette. Il aurait pu trouver mieux mais il n'avait pas le temps.
Taehyung entra discrètement et ferma la porte derrière lui. Le jeune homme s'approcha de son copain alors que Kook se leva, passant une main dans ses cheveux.
«Comment tu vas, Kook...
-Bien.
-T'as l'air crevé...
-Tae, je viens de voir Yoongi aller mal, tu crois vraiment que je vais être d'attaque pour me mesurer à toi ?
-...Désolé... »
Il était fatigué de devoir faire comme s'il ne savait rien en attadant que ce débile lui parle. Bien sûr, il aurait pu le faire lui-même. Mais il était lâche. Il avait peur de la fin. Pourtant, il savait, à ce moment, que Taehyung et lui n'avaient plus d'avenir. Le garçon devait bien s'en rendre compte au vu des regards que lançait l'homme qu'il aimait à l'argenté. Mais, le pire, c'est que malgré sa douleur, Jungkook ne voulait rien faire pour garder Tae. A quoi cela servirait ?Il avait déjà fait son choix.
Emmener Yoongi loin de tout en laissant tout tomber en était la preuve.
Et Kook ne pouvait pas lui en vouloir. Il voulait que Tae aide ce petit bout de sucre autant que lui-même souhaitait en être capable. Mais la chose qui lui faisait le plus mal, le truc qui le dérangeait..
«Quand est-ce que tu seras honnête avec moi, Taehyung ? »
La voix brisée passa les lèvres de Jungkook qui releva les yeux pour soutenir le regard du brun. Ce dernier l'observait, bouche entrouverte, le cœur battant à mille à l'heure. Il avait peur de ce que venait de dire son petit ami. Est-ce que cela voulait dire ce qu'il pensait ? Non. Impossible.
«De quoi tu parles, Jungkook...murmura le brun en saisissant la main du plus jeune, délicatement.
-Tu crois que je ne sais pas comment tu regardes Yoongi ? Est-ce que tu l'as, seulement une fois, regardé comme un mec pour qui tu ne ressens rien ?
-Je...Kook, c'est pas vrai...
-Tae, arrête un peu.. Tu me caches aussi beaucoup de choses comme ce- »Jungkook fut coupé dans sa lancée par les lèvres de Taehyung qui s'abattirent sur les siennes avant de forcer le passage de sa bouche pour y glisser sa langue. Les deux s'accrochèrent, s'opposant dans un baiser fougueux qui les dégoûtait l'un comme l'autre. Le plus jeune finit par pousser un peu son amant en reculant, reprenant son souffle. Les larmes salées s'étaient échappées des yeux de Tae qui cherchaient à fuir la réalité, pour quelques secondes, quelques minutes, avant de redevenir le gardien de l'argenté. Il se haissait lui-même de faire ça mais ce baiser confirmait leurs soupçons.
Tout à coup, un gémissement plaintif se fit entendre depuis la chambre de Yoongi et Jungkook courut presque pour sortir de la pièce. Avant de s'en aller, il regarda cet homme qui lui avait fait ressentir pour la première fois la tristesse de l'éloignement.
«C'est pas moi que tu veux embrasser, Tae, tu l'as senti aussi... »
Le plus jeune sortit pour rejoindre rapidement son aîné, presque en courant, blasé sur des sentiments qu'il devrait enterrer.
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
FanfictionIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...