«Bah alors, pour une surprise, c'est une surprise. Tu reviens d'entre les morts pour trahir à nouveau tes potes, Min Yoongi?»La mâchoire de l'interpella se décrocha un peu et il sentit son cœur s'accélérer sous la panique. Bien sûr, en revenant à Daegu, ses anciens démons réapparaissaient et prenaient, ici, la forme d'un jeune homme blond qui souriait d'un air mauvais. L'argenté tenta maladroitement de se lever, aidé par Taehyung qui se redressa automatiquement pour l'épauler. En voyant ce cure-dent avec cette tête fatiguée qui en traduisait long sur son état, l'inconnu ne put s'empêcher de ricaner :
«On dirait que t'es pas au meilleur de ta forme, mon cher Yoongi. »
Le coloré le regarda, tentant de rassembler le peu de force qu'il avait encore en réserve. Sa voix basse et grave se diffusa dans l'air silencieux, attirant d'autant plus l'attention de Taehyung qui écoutait déjà attentivement.«Kim Namjoon.»
Le brun se figea et regarda ce nouvel arrivant un peu plus précisément. Oui, il ressemblait bien au type de la photo qu'il avait vu une fois chez Yoongi, à l'époque où leur contrat était encore valable. Son ancien amant n'avait jamais accepté de lui expliquer quel était le lien entre ces deux garçons, enfin, pas explicitement. Mais le plus jeune des trois savait que ce n'était pas une personne qui était saine pour le bout de sucre.
«Je suis content que tu te souviennes de moi, tiens...répondit d'une voix profonde le blond, un petit sourire aux lèvres.
-Pas moi, c'est bizarre hein.
-Fais pas ton vilain petit canard, Yoongi chéri...
-Tu l'appelles autrement déjà, grogna le plus jeune. »
Tae en se plaça légèrement devant son aîné, ce qui n'échappa pas au regard de Namjoon. Ce dernier ne put s'empêcher de sourire un peu plus avant de pencher la tête vers l'argenté.
«Calme ton chien de garde, Yoongi. Ce n'est qu'un petit conseil entre...amis, bien entendu. »
Le drogué serra les dents en voyant cet air faussement doux alors que ses regards auraient pu transpercer la première personne qui le gênait. Il savait ce dont le décoloré était capable, même sans raison valable. Aussi, le bras fin tira doucement Taehyung qui le regarda, interloqué. Mais son ancien amant lui lança un regard doux qui se voulait rassurant. Le brun céda finalement pour se reculer et s'appuya sur la moto en surveillant la scène. Le décoloré sourit à nouveau mais son sourire n'avait rien de joyeux, ne montant pas jusqu'à ses yeux. Il alluma une cigarette et cracha la fumée grise avant de parler à nouveau.
«Je préfère ça. Reste tranquille Médor, dit-il vers Tae avant de se concentrer à nouveau sur Yoongi. Alors, quelles sont les raisons de ton retour à Daegu, mec ?
-Elles ne te regardent pas.
-Oh, Yoongi chéri.... Tu sais qu'il vaut mieux éviter de jouer avec moi à ce jeu-là ? »La silhouette s'avança vers le plus âgé, coinçant sa clope entre ses lèvres. Yoongi tentait de ne pas perdre la face mais il devait avouer que son incapacité à exprimer ses sentiments lui était bien utile pour rester impassible dans le cas présent. Namjoon s'arrêta à quelques pas de lui avant d'ouvrir les bras, un sourire hypocrite au visage :
«On devrait se serrer dans nos bras comme de vieux potes, tu ne penses pas ?
-J'ai jamais été adepte des câlins, Nam, tu le sais.
-Ouais, c'est vrai que je m'en rappelle..rigola le blond en baissant les bras. T'as l'air dans un état pitoyable, Yoongi, alors réponds moi gentiment avant qu'il n'arrive quelque chose à Médor parce qu'il voudrait te défendre. »
Tae grogna mais se tint prêt à intervenir, effectivement. Pour ce qu'il savait et ce que la situation laissait transparaître, ce Namjoon n'était vraiment pas quelqu'un qui voulait du bien à l'argenté. Ce dernier ferma un instant les yeux. Parler à cet enfoiré revenait à se mettre en situation de faiblesse et de danger. Après tout, une fois un plein délire, Yoongi avait failli l'appeler pour se fournir. Bordel, heureusement qu'il n'avait pas cédé, il aurait été à sa merci.
«Je dois me sevrer. Tae et moi on reste ici le temps que ça dure, Nam.
-Ooooh, je voiiiis. Ça a l'air de te défoncer de faire ça, enfin, tu m'étonnes.. Alors, c'était à quoi que t'étais accro ? Demanda le décoloré en fumant, le plus tranquillement du monde.
-Coke au début. Héroïne maintenant. »
Son passé siffla d'un air qui se voulait faussement admiratif avant de ricaner.
«J'ai toujours su que tu faisais pas les choses à moitié, mec. Bien joué, franchement. Accro à l'héro.. Pas facile de décrocher hein ?
-...
-Tu dois morfler, mais bon ton poignet parle pour toi vu le bandage que je vois d'ici.
-.....
-J'aurais quand même pas cru que tu tomberais là-dedans. Mais bon, je suppose qu'avec Hoseok à tes côtés, c'était prévisible... »
Le décoloré rigola avant d'aspirer à nouveau la nicotine. L'argenté se figea et le regarda en fronçant les sourcils :
«Comment tu...
-Comment je connais Hoseok ? Mec, je gère tout sur Daegu moi. Mais c'est pas pour autant que je ne suis pas un peu le devenir des traîtres que je croise...
-Je n'ai trahi personne, Namjoon. J'ai sauvé ma peau mais je n'ai trahi personne. »
VOUS LISEZ
Deadly Addiction - th.yg
ФанфикIls se détestent, mais ils baisent. Ils n'en veulent pas plus, tant que c'est un secret. Une espèce de jeu tordu et érotique se met en place entre eux, dont les règles sont soigneusement notées dans un contrat signé de leur main. Une dépendance s'i...